Apex Legends ALGS Année 4 : Une Nouvelle Carte Olympus à l’Étude, les Pros en Action

EA et Respawn considèrent Olympus pour l’ALGS Année 4 d’Apex Legends. Les pros testent son potentiel, suscitant l’enthousiasme et le doute.

Nouvelles Perspectives pour la Carte d'Apex Legends dans l'ALGS Année 4
La possibilité d’une nouvelle carte testée par les professionnels d’Apex Legends pour l’ALGS Année 4

Nouvelles Perspectives pour la Carte d’Apex Legends dans l’ALGS Année 4

Les créateurs EA et Respawn semblent envisager une refonte majeure du pool de cartes pour la quatrième année de l’ALGS (Apex Legends Global Series), car ils examinent actuellement les retours concernant Olympus.

La Quête de Fraîcheur dans les Jeux de Battle Royale

Afin de maintenir l’intérêt des jeux de type battle royale, les développeurs ont constamment dû rafraîchir leurs cartes pour les rendre captivantes. Alors que certains jeux de ce genre n’avaient qu’une ou deux cartes à mettre à jour, Apex Legends a eu l’avantage de disposer de quatre cartes à exploiter. Ces cartes sont constamment en rotation dans les parties publiques et classées, ce qui signifie que chaque session de jeu est une expérience renouvelée.

Cependant, seules trois de ces cartes ont été utilisées lors des saisons récentes de l’ALGS : World’s Edge, Kings Canyon et Storm Point. Cette dernière a été introduite lors de la Saison 12, remplaçant ainsi l’ancienne carte favorite, Kings Canyon.

Olympus : Une Nouvelle Carte Envisagée pour l’ALGS Année 4

Alors que les joueurs et les organisations se préparent pour l’ALGS Année 4, il semble qu’EA envisage une nouvelle refonte. Selon Mac ‘Albralelie’ Beckwith de l’équipe FURIA, EA a demandé aux équipes de s’entraîner sur la carte afin d’obtenir des retours sur son gameplay, probablement dans l’optique de l’utiliser lors des compétitions ALGS.

twitch apex legends playapex

« Ils souhaitent que les équipes s’entraînent dessus pour recueillir des retours, car il y a de fortes chances qu’elle soit ajoutée en année quatre, » a déclaré l’ancienne star de TSM. Cependant, ses coéquipiers ne semblaient pas enthousiastes à l’idée, l’un d’entre eux la qualifiant de « mauvais boulot. »

Néanmoins, Albralelie a précisé l’emplacement où son trio atterrirait si Olympus était intégrée à la rotation.

« Je veux simplement être parmi les premiers pour que les choses démarrent rapidement. Si Olympus entre en jeu pour l’ALGS Année 4, FURIA se concentrera sur Carrier/Fight Night et Lightning Rod en tant que POI de l’Année 4, » a-t-il tweeté par la suite.

En Attente d’une Décision d’EA

À l’heure actuelle, rien n’a été confirmé par EA, et il semble que les choses soient encore en suspens. Les joueurs auront l’occasion de faire part de leurs opinions sur la carte, mais EA aura le dernier mot quant à son inclusion ou non.

Restez à l’affût pour plus d’informations sur l’évolution potentielle de la carte d’Apex Legends pour l’ALGS Année 4.

Sources : https://www.dexerto.com/apex-legends/apex-legends-pros-testing-possible-new-map-for-algs-year-4-2301110/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *