Apex Legends prévoit il pour Halloween une version de la carte Kings Canyon version « After Dark » ?

Apex Legends annonce une version effrayante de Kings Canyon pour Halloween. Les indices intrigants suggèrent un retour de la carte « After Dark, » créant une anticipation palpitante parmi les joueurs. La date précise reste à confirmer.

apex legends halloween évènement

Kings Canyon After Dark pour Halloween, une expérience terrifiante à venir dans Apex Legends ?

La saison 18 d’Apex Legends bat son plein, et cela signifie que la communauté a les yeux rivés sur les prochains contenus à venir.

Avec l’arrivée imminente du mois d’octobre (comme toujours), un événement Halloween d’Apex Legends est garanti, et Respawn ne déçoit jamais lorsqu’il s’agit de la saison effrayante.

Évidemment, les skins terrifiants et les cosmétiques pour les légendes préférées des fans seront un élément majeur de l’événement, tout comme les changements de carte.

Les années précédentes, Respawn a ajouté une version « After Dark » de l’une de ses cartes, et cette année ne semble pas faire exception, car un teaser excitant est apparu en jeu.

Un aperçu de Kings Canyon After Dark dans Apex Legends

Tel que présenté par le fiable informateur d’Apex Legends, HYPERMYST, Respawn semble avoir été un peu rusé avec une récente vignette pour l’aptitude « Shadow Pounce » de Revenant.

Alors que l’image elle-même ne traite que du « Revenant« , les fans aux yeux de lynx ont repéré la carte Kings Canyon After Dark en arrière-plan.

Comme pour tout ce que Respawn publie, cela ne sera pas une coïncidence, étant donné leur talent pour laisser des indices à la communauté.

Il semble donc que les amateurs des cartes « After Dark » vont passer un excellent Halloween, car le teaser laisse entrevoir le retour d’une Kings Canyon faiblement éclairée.

Quand aura lieu l’événement Halloween d’Apex Legends en 2023 ?

apex legends évènement halloween

Pour l’instant, Respawn n’a pas annoncé la date de l’événement Halloween ni quand il est prévu, mais nous pouvons faire une prédiction raisonnable en nous basant sur les dates passées : entre début octobre et début novembre 2023.

En général, l’événement effrayant commence au début du mois d’octobre et se poursuit jusqu’au début du mois de novembre, alors attendez-vous à ce qu’il arrive quelque part à ce moment-là.

Que Kings Canyon soit la seule carte « After Dark » à venir, ou si Worlds Edge et Olympus sont également incluses, tout cela reste un mystère pour le moment.

Cependant, ce teaser a certainement suscité beaucoup d’excitation, espérons que Respawn pourra offrir un événement terrifiant et amusant.

Sources : https://www.ggrecon.com/articles/apex-legends-teases-kings-canyon-after-dark-map-for-halloween/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *