Apex Legends apporte Mise à jour « Révolutionnaire » pour la réapparition dans la saison 19

La Saison 19 d’Apex Legends apporte une révolution au système de réapparition. Les joueurs réapparaissent désormais avec leur armure et leurs armes d’origine, avec quelques munitions. Cette mise à jour non mentionnée dans les notes officielles est saluée comme un « game changer »

Apex Legends respawn systeme change saison 19
RESPAWN ENTERTAINMENT

Les développeurs d’Apex Legends introduisent des améliorations majeures pour réapparaître dans la saison 19

Les développeurs d’Apex Legends ont désormais confirmé d’importantes améliorations concernant l’équipement des joueurs lorsqu’ils réapparaissent dans le mode Battle Royale principal, des améliorations qui n’avaient pas été mentionnées dans les notes de mise à jour de la Saison 19.

Apex Legends se montre plus généreux que la plupart des autres Battle Royales en ce qui concerne la possibilité pour les joueurs de ramener leurs coéquipiers d’entre les morts, surtout si vous avez un personnage de soutien dans votre équipe. Cependant, équiper ce coéquipier et le préparer au combat peut s’avérer être un véritable défi.

Dans les derniers cercles du jeu, il n’est pas rare que les équipes décident délibérément de ne pas ramener leurs alliés, de peur de se faire attaquer par d’autres groupes en embuscade.

Des améliorations majeures pour la réapparition confirmées par les développeurs d’Apex Legends pour la Saison 19

Les développeurs d’Apex Legends ont confirmé d’importantes améliorations pour la réapparition des joueurs dans la Saison 19, des améliorations qui n’avaient pas été mentionnées dans les notes de mise à jour, mais qui ont été confirmées sur Twitter par les développeurs d’Apex Legends.

Apex Legends a subi de nombreux changements au fil des années. Il fut un temps où les boucliers EVO n’existaient pas du tout, et les joueurs réapparaissaient sans armure ni casque.

Il est facile d’oublier le nombre de petites modifications qui ont été apportées à Apex au fil des ans, des ajustements de qualité de vie qui, bien que subtils, se sont avérés être des améliorations globales.

Une révolution dans le système de réapparition pour la Saison 19

Le changement apporté au système de réapparition pour la Saison 19 ne passera pas inaperçu. Non, il s’agit d’une refonte majeure qui aura des effets immédiats et très perceptibles sur votre façon de jouer à Apex Legends.

https://twitter.com/kralrindo/status/1717558254090215704?

Comme l’a rapporté en premier esports.gg, les joueurs réapparaîtront désormais avec l’armure avec laquelle ils sont morts, ainsi qu’avec les armes avec lesquelles ils sont morts, à l’exception des armes de largage (bien qu’elles n’aient pas d’accessoires) et avec deux piles de munitions. Ces changements ne se trouvent nulle part dans les notes de mise à jour officielles.

La réaction des joueurs a été largement positive jusqu’à présent, de nombreux joueurs qualifiant cela de « révolution » qui pourrait inciter les joueurs à rester dans la partie après leur mort, au lieu de quitter le match.

Un développeur d’Apex Legends a depuis confirmé ces changements, bien qu’ils ne figurent pas dans les notes de mise à jour officielles de la Saison 19. Il reste à voir ce que les joueurs de haut niveau pensent d’un tel changement radical.

Sources : https://www.dexerto.com/gaming/apex-legends-makes-game-changing-update-to-respawning-in-season-19-2354850/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *