Apex Legends Saison 19 : Mise à jour du mode classé

La Saison 19 d’Apex Legends promet des changements majeurs dans le mode classé, avec des bonus accrus, moins de pertes de LP, et la suppression des restrictions de classement préfabriqué. Une réponse à l’intensité perçue. Découvrez les détails pour cette nouvelle saison qui s’annonce prometteuse.

Apex Legends Saison 19 : Mise à jour du mode classé
RESPAWN

Apex Legends Saison 19 Révolution du Mode Classé : Bonus, LP, et Aucune Restriction

Dans la dernière division classée d’Apex Legends, il s’est écoulé un total de 76 jours.

Respawn Entertainment a admis que le mode classé d’Apex Legends était « trop compétitif« . La Saison 19 s’attaque à ce problème en rendant plus facile pour les joueurs d’atteindre rapidement leur niveau de compétence précis.

Apex Legends Saison 19 débute le mardi 31 octobre

Beaucoup de ce qui est à venir reste encore entouré de mystère. Cependant, le rappeur, chanteur et auteur-compositeur Post Malone a contribué à dissiper certains doutes en révélant un événement crossover surprise prévu pour novembre.

Alors que les fans attendent avec impatience la prochaine saison, l’événement « FAUX-SEMBLANT » Doppelganger Collection se met dans l’ambiance d’Halloween avec un nouveau mode temporaire, de nouveaux skins et la réintroduction de cartes nocturnes. Nous vous tiendrons informés lorsque nous en saurons plus sur ce qui est prévu pour la suite.

Mais pour l’instant, Respawn Entertainment a donné aux fans un aperçu de ce qui attend les joueurs en mode classé pour la Saison 19.

Mise à jour du mode classé d’Apex Legends Saison 19

Respawn Entertainment a fourni aux joueurs une description complète de ce qu’ils peuvent attendre en mode classé tout au long de la Saison 19.

  • Des bonus supplémentaires
  • Moins de perte de LP après les parties de placement
  • Aucune restriction de classement préfabriquée

Suite à plusieurs modifications en coulisses pour l’appariement, les parties ont désormais une sensation de compétition intense. Nous augmenterons la quantité de bonus de cote accordée au classement des joueurs pour les aider à rattraper rapidement leur niveau de compétence.

Nous prévoyons également de réduire le bonus retenu lorsque les joueurs poussent activement contre leur plafond de compétence. Cela vise à contrer les paramètres actuels de la saison en cours (Résurrection), qui retiennent les bonus et augmentent la difficulté de l’appariement. À mesure que les bonus retenus seront assouplis, certains joueurs verront légèrement plus de bonus après le lancement de la Saison 19.

Pour les résultats de placement, nous ajustons l’accord pour placer les joueurs plus près de la chute statistique attendue de 1,5 division à la fin de leurs 10 parties de placement.

Après avoir réduit l’écart entre les groupes préfabriqués et les joueurs en solo, nous supprimerons les restrictions de différence de classement pour les groupes de 3 joueurs. Les joueurs peuvent désormais jouer avec des amis, peu importe où ils en sont dans leur progression, avec la réserve que leur équipe affrontera des adversaires plus coriaces s’il y a une plus grande différence de compétence entre les membres du groupe.

Sources : https://www.dexerto.com/apex-legends/apex-legends-season-19-ranked-update-patch-notes-premade-restrictions-bonus-system-more-2341074/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *