Apex Legends x Final Fantasy 7 Rebirth : Détails de l’événement et notes de mise à jour

, ,
temps de lecture : 4 minutes

Découvrez les détails de l’événement Final Fantasy 7 Rebirth dans Apex Legends : un nouveau mode, l’arrivée de la Buster Sword, des skins exclusifs, des Hop-Ups Materia, et bien plus encore. L’événement se déroulera du 9 au 30 janvier, offrant aux joueurs une expérience inédite.

Apex Legends x Final Fantasy 7 Rebirth Détails de l'événement et notes de mise à jour
RESPAWN ENTERTAINMENT

Apex Legends x Final Fantasy 7 Rebirth – Nouveau mode, épée géante, skins et plus encore

Le crossover Final Fantasy 7 Rebirth x Apex Legends arrive bientôt dans Apex Legends, et Respawn a enfin dévoilé ce à quoi les joueurs peuvent s’attendre : un nouveau mode de prise en main, la Buster Sword (sous deux formes) et de nombreux nouveaux skins.

Une annonce très inattendue lors des Game Awards a ravi les fans d’Apex et de Final Fantasy en voyant ce crossover se concrétiser.

Cependant, Respawn avait initialement gardé les détails secrets, laissant les joueurs se demander à quoi s’attendre après le teaser.

Maintenant, nous savons que le nouvel événement proposera un mode de prise en main remplaçant le BR régulier, avec pour temps fort l’introduction de la Buster Sword de Cloud, disponible à la fois comme arme et comme nouvel objet cosmétique.

Contenu de l’événement Final Fantasy 7 Rebirth dans Apex Legends :

Takeover Final Fantasy VII

Dans ce nouveau mode, les joueurs pourront manier la puissance d’une Buster Sword R2R5, utilisable comme arme une fois trouvée sur la carte ou dans les colis de ravitaillement.

Cette épée permettra des attaques légères et lourdes, la capacité de bloquer pour réduire les dégâts entrants, ainsi qu’une esquive. De plus, vous pourrez remplir la jauge pour utiliser le « Limit Break » emblématique, comme l’Omni-Slash vu dans la bande-annonce.

Buster Sword Nouvel Heirloom pour toutes les légendes
RESPAWN ENTERTAINMENT

Buster Sword : Nouvel Heirloom pour toutes les légendes

En plus de la version spécifique au mode de la Buster Sword, une autre version, appelée Buster Sword R5, sera disponible comme un heirloom pour toutes les Légendes.

Plutôt que de devoir terminer un événement de collection pour obtenir l’heirloom, cet événement aura simplement 36 objets cosmétiques disponibles dans les packs d’événement. L’épée sera également exclusivement disponible dans ces packs.

Skins d’événement dans Apex Legends x Final Fantasy 7 Rebirth

Il y aura 36 objets cosmétiques ajoutés à l’événement, comprenant des skins pour les Légendes et les armes.

Contrairement aux événements de collection, ces objets ne seront disponibles que dans les packs d’événement. Cependant, il y aura une option garantie de quatre packs, vous assurant d’obtenir un objet légendaire ou emblématique (jusqu’à ce que vous ayez acquis tous les objets de cette rareté).

Cependant, les six skins emblématiques pour Wraith, Horizon, Wattson, Crypto, Valkyrie et Newcastle seront disponibles dans la boutique d’objets.

Skins d'événement dans Apex Legends x Final Fantasy 7 Rebirth
RESPAWN ENTERTAINMENT

Nouveau Hop-up : Materia dans Apex Legends x Final Fantasy 7 Rebirth

Dans le mode de prise en main, les Hop-Ups Materia peuvent être trouvés et utilisés pour des « effets et/ou bonus accrus ».

Respawn explique que « Chaque Hop-Up Materia a son propre impact et ne se fixera qu’à certaines armes, et peut apparaître dans le monde et dans des Cactuar Ticks limités à l’événement ! »

MateriaEffetDescription
Materia BleuAbsorption HPEndommagez les ennemis pour vous soigner.
Materia VertFoudreRechargez une arme vide pour émettre une décharge électrique, endommageant et ralentissant les ennemis à proximité.
Materia VioletTaux de critique augmentéLes coups critiques aléatoires infligent des dégâts supplémentaires.
Materia RougeInvocationInvoquez un compagnon Nessie pour attaquer vos ennemis.
Materia JauneAnalyseEndommagez les ennemis pour voir leur santé restante.

Boutique Gil et Récompenses dans Apex Legends x Final Fantasy 7 Rebirth

Enfin, il y aura une nouvelle monnaie d’événement appelée Gil, que l’on pourra acquérir lors des parties et utiliser pour obtenir des récompenses, y compris des packs, des badges et d’autres objets limités à l’événement.

Boutique Gil et Récompenses dans Apex Legends x Final Fantasy 7 Rebirth
RESPAWN ENTERTAINMENT

Date de l’événement Final Fantasy VII Rebirth

L’événement débutera le 9 janvier et se terminera le 30 janvier dans Apex Legends.

Les drops Twitch pour l’événement seront également disponibles du 12 au 30 janvier, en regardant certains streamers sur Twitch.

Sources : https://www.dexerto.com/apex-legends/apex-legends-final-fantasy-7-rebirth-event-patch-notes-new-mode-buster-sword-skins-more-2458234/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *