Apex Legends x Post Malone : Nouveau Niveau de Rareté des Skins Révélé

Le rappeur Post Malone collabore avec Apex Legends pour un événement à venir, « Apex Legends x Post Malone », prévu pour le 7 novembre. Une fuite suggère l’introduction d’une nouvelle rareté de skins. HYPERMYSTx a partagé des images de skins pour plusieurs légendes et armes, suscitant des spéculations

Apex Legends x Post Malone : Nouveau Niveau de Rareté des Skins Révélé
RESPAWN

Le Rappeur Post Malone s’associe à Apex Legends pour un événement inédit

Post Malone est bien connu pour son amour des jeux vidéo, en particulier Apex Legends. Récemment, il a annoncé sa collaboration avec le jeu dans un événement à venir, baptisé Apex Legends x Post Malone. Maintenant que la saison 19 est en cours cet événement est prévu pour le 7 novembre, offrant deux semaines de folie aux joueurs.

Une Nouvelle Rareté de Skins se Profilerait

Depuis cette annonce, les spéculations vont bon train. Cependant, une fuite récente suggère qu’un nouveau niveau de rareté des skins pourrait être introduit lors de cet événement.

HYPERMYSTx dévoile des informations clés

Le leaker bien connu, HYPERMYSTx, a partagé des informations sur ce crossover à venir, notamment des images de quatre nouveaux skins pour les légendes Horizon, Octane, Lifeline et Wraith.

Une Police de Caractères Étonnante

Ce qui a particulièrement attiré l’attention est la police de caractères utilisée pour ces skins, qui est unique et située juste au-dessus du segment Légendaire. Cette particularité a conduit à des spéculations sur la possible introduction d’une série « Icon » dans Apex Legends, à l’image de ce que fait Fortnite avec ses collaborations de célébrités.

HYPERMYSTx a également partagé un aperçu des skins à venir pour les armes C.A.R., R-301, Wingman et Prowler. De plus, il a révélé des cadres de personnage universels.

Comment Obtiendrons-nous ces Skins ?

Malgré ces fuites, les détails sur cet événement demeurent rares, et il reste encore à déterminer comment les joueurs pourront obtenir ces nouveaux skins. Si l’on se réfère aux événements passés, il est probable que ces skins seront disponibles via des achats en jeu ou des packs thématiques spéciaux.

Restez à l’Affût des Détails

Plus d’informations devraient être révélées prochainement concernant l’événement Apex Legends x Post Malone, avant son lancement prévu pour le 7 novembre 2023.

Sources : https://www.dexerto.com/apex-legends/apex-legends-x-post-malone-event-skins-may-introduce-a-new-rarity-level-for-skins-2361817/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *