Les Soldes du Black Friday d’Apex Legends : Skins pour Wraith, Octane et Bloodhound

,
temps de lecture : 3 minutes

Découvrez les soldes du Black Friday 2023 sur Apex Legends, offrant des skins exclusifs pour Wraith, Octane et Bloodhound. Achetez des Apex Coins pour profiter des offres exceptionnelles dès le 21 novembre et débloquez de nouveaux éléments légendaires pour votre arsenal de jeu.

Les Soldes du Black Friday d'Apex Legends : Skins pour Wraith, Octane et Bloodhound
RESPAWN

Skins d’Apex Legends en vente pour le Black Friday : Wraith, Octane et Bloodhound

Respawn Entertainment se joint à la frénésie du Black Friday avec une série de soldes dans Apex Legends pour Wraith, Octane et Bloodhound.

C’est le moment de l’année où le Black Friday envahit tous les médias imaginables, alors que les consommateurs recherchent des offres avant l’arrivée de Noël. Apex Legends se joint à la folie des soldes avec une nouvelle boutique en jeu proposant des offres spéciales.

Ce n’est pas la première fois que Respawn Entertainment saute dans le train du Black Friday. Chaque année depuis la sortie d’Apex Legends, le studio propose une offre spéciale pour le Black Friday avec des skins pour des personnages comme Octane, Wattson, et d’autres.

La sélection du Black Friday 2023 est là, mettant en vedette Wraith, Octane, une fois de plus, et Bloodhound.

Soldes du Black Friday d’Apex Legends 2023

Les soldes du Black Friday de cette année comprennent :

  • Skin Gardien des Enfers pour Wraith et 45 Pack
  • Skin Centurion Céruléen pour Octane et 40 Pack
  • Skin Traqueur Majestueux pour Bloodhound et 45 Pack
  • 100 Pack et Charme Démon des Enfers
  • 20 Pack et Charme Prenez Garde

Les soldes du Black Friday 2023 comprennent des skins pour Wraith, Octane et Bloodhound, ainsi que quelques éléments cosmétiques. Le pack de Wraith inclut un skin Volt légendaire, celui d’Octane propose un skin 30-30 légendaire et un cadre épique, tandis que celui de Bloodhound offre une emote légendaire.

L’achat de l’un des trois packs de personnages mentionnés débloquera également le personnage pour une utilisation si vous ne les possédez pas déjà.

Quand ont lieu les soldes du Black Friday d’Apex Legends 2023 ?

Les soldes du Black Friday débutent le 21 novembre 2023 à 10h PT / 13h EST / 18h GMT.

Elles dureront une semaine et une fois terminées, nous pourrions assister à un passage complet aux événements thématiques d’hiver pour lesquels Apex Legends est devenu célèbre.

Comment obtenir des Apex Coins

Vous pouvez acheter des Apex Coins sur Amazon et Instant gaming en packs, le pack de 10 000 pièces offrant le meilleur rapport qualité-prix si vous êtes prêt à débourser la somme nécessaire. Si vous souhaitez tout acheter lors de cet événement, c’est la meilleure option.

ACHETER DES APEX COINS
ACHETER DES APEX COINS

Si vous cliquez sur un lien de produit sur cette page, nous pouvons gagner une petite commission en tant qu’affilié.

Sources : https://www.dexerto.com/call-of-duty/activision-reportedly-eyeing-weeks-of-cod-2024-early-access-for-those-who-pre-order-2397163/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *