Comment résoudre les problèmes de Cross-Progression dans Apex Legends

La Cross-Progression dans Apex Legends offre une progression partagée sur différentes plateformes, mais elle peut rencontrer des problèmes. Les joueurs doivent lier leurs comptes à un ID EA et patienter pour que la fusion se fasse progressivement. L’obtention d’un ID EA et l’authentification…

cross progression apex legends
RESPAWN

La Cross-Progression Apex Legends est un mécanisme délicat, mais avec la bonne solution, n’importe quel joueur peut la faire fonctionner.

Problèmes de Cross-Progression

La Cross-Progression est l’une des meilleures fonctionnalités d’Apex Legends, permettant aux joueurs de transférer leur progression sur n’importe quelle plateforme de leur choix. Cependant, cela ne fonctionne pas toujours comme prévu, laissant les joueurs sans moyen de lier leurs appareils.

Problèmes lors de l’introduction de la fonctionnalité

Respawn Entertainment a introduit la Cross-Progression dans Apex Legends avec la Saison 19 Embrasement. L’objectif était de la rendre automatique, permettant aux joueurs de choisir le compte dans lequel ils fusionneraient tous les autres. Cependant, le processus n’a pas fonctionné comme prévu, laissant de nombreux joueurs sans idée de comment activer la Cross-Progression ou de la manière de sauvegarder leurs cosmétiques depuis chaque plateforme.

Comment résoudre les problèmes de Cross-Progression dans Apex Legends

La Cross-Progression dans Apex Legends est automatique, mais elle n’est pas instantanée. Au moment de la rédaction de cet article, la Saison 19 Embrasement vient d’être lancée sur toutes les plateformes, mais Respawn Entertainment a clairement indiqué que la Cross-Progression serait déployée progressivement pour tous les joueurs. C’est seulement le cas depuis la mise à jour de la Saison 19.

Si les joueurs n’ont pas vu de fenêtre contextuelle dans Apex Legends les informant que leurs comptes sont en cours de fusion, cela signifie qu’ils attendent toujours que le déploiement les atteigne. En attendant, la meilleure chose à faire pour les joueurs est de s’assurer que tous leurs comptes sont liés à leur ID EA. Cet ID est le compte dans lequel tous les comptes Apex Legends seront fusionnés, garantissant qu’aucun cosmétique n’est perdu depuis n’importe quel appareil où quelqu’un a joué.

Obtention d’un ID EA pour Apex Legends

Pour obtenir un ID EA pour Apex Legends, les joueurs doivent visiter la page officielle d’EA pour créer un ID. Ils doivent suivre les étapes pour créer un ID, puis utiliser les détails de connexion qu’ils ont créés pour lier leurs jeux Apex Legends sur toutes les plateformes à cet ID. Tant que les joueurs font cela, tous leurs comptes seront fusionnés correctement lorsque le déploiement de la Cross-Progression les atteindra.

  1. Rendez-vous sur la page officielle d’EA.
  2. Créez un ID EA en suivant les instructions.
  3. Utilisez les informations de connexion de cet ID EA pour lier vos comptes Apex Legends sur toutes les plates-formes.

Un point à noter est que les ID EA nécessitent plusieurs formes d’authentification, les joueurs auront besoin d’accéder à leurs e-mails et messages texte lors de la connexion à leur compte dans Apex Legends. Sinon, ils ne pourront pas lier les comptes avec succès.

Résoudre les problèmes de Cross-Progression

Étapes pour activer la Cross-progression Apex Legends :

  • Lancez Apex Legends après l’avoir mis à jour.
  • Connectez-vous au jeu avec votre compte Origin / EA.
  • Lorsque vous vous connecterez, vous aurez le choix d’une progression croisée / Cross progression.
  • Continuez avec l’invite et suivez les étapes requises.
  • Connectez votre compte Xbox, PlayStation ou Nintendo pour terminer la configuration.
  • La progression croisée / Cross progression sera activée pour votre compte une fois que vous aurez terminé les étapes décrites.

Il est essentiel de comprendre que la Cross-Progression dans Apex Legends est disponible, mais la patience est de mise. En raison du déploiement progressif, il se peut que certains joueurs ne voient pas immédiatement la fonctionnalité en action. Cependant, en suivant les étapes appropriées et en liant tous les comptes à leur ID EA, les joueurs pourront profiter de cette fonctionnalité passionnante dans Apex Legends.

Une réponse à “Comment résoudre les problèmes de Cross-Progression dans Apex Legends”
  1. Avatar de Fabre
    Fabre

    Depuis la progression multiplateformes j ai perdu mes légendes, mes skis légendaires, héritage et tout ce que j avais gagné et acheté depuis 1 an…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *