Comment vérifier le nombre de packs Apex Legends que vous avez ouverts ?

Découvrez comment estimer le nombre de packs Apex Legends ouverts pour débloquer les précieux Heirlooms grâce au Calculateur de Packs et à nos astuces.

Apex Legends : Comment Vérifier le Nombre de Packs / loot box Apex Legends que Vous Avez Ouverts ?

Comment Suivre le Nombre de Packs Apex Legends pour Obtenir des Heirlooms

Dans le monde d’Apex Legends, chaque joueur rêve d’obtenir une arme Heirloom ou une skin Prestige, des objets de rareté Mythique qui font tourner les têtes. Pour atteindre cet objectif, il est essentiel de savoir combien de packs Apex Legends vous avez ouverts. Heureusement, un outil pratique, le calculateur de packs Apex, peut vous aider à suivre votre progression.

Estimation des packs nécessaires pour les Heirlooms

Les Heirloom peuvent tomber très rarement dans n’importe quel pack Apex régulier. Cependant, les joueurs sont assurés d’obtenir des Heirloom Shards après l’ouverture de 500 packs Apex, un système parfois appelé « protection contre la malchance« . Si vous vous demandez à quel point vous êtes proche de ce chiffre magique de 500, vous êtes au bon endroit.

Utilisation du Calculateur de Packs Apex

La meilleure façon de connaître le nombre de packs Apex que vous avez ouverts dans Apex Legends est d’utiliser le Calculateur de Packs Apex. Voici comment procéder :

  1. Rendez-vous sur le site web du Calculateur de Packs Apex Legends.
  2. Entrez votre niveau de compte dans la case correspondante du calculateur. Vous pouvez trouver ce nombre au-dessus de votre tête dans le lobby d’Apex lorsque vous n’êtes pas en file d’attente et que vous avez sélectionné un mode non classé. Il est également présent sur le badge de niveau qui apparaîtra sur votre bannière par défaut (à moins que vous n’ayez changé ce badge).
  3. Si vous le souhaitez, vous pouvez également entrer le nombre de packs Twitch Prime gagnés et achetés.
  4. Une fois que vous avez saisi ces informations, le calculateur génère automatiquement le nombre de packs que vous avez obtenus grâce à ces niveaux. Par exemple, si votre niveau de compte est de 200, vous entrez cette valeur dans le calculateur, et le nombre de packs ouverts serait de 109, soit environ 21,8 % du total. Le calculateur vous donne également le nombre de packs restants jusqu’à l’obtention garantie d’un Heirloom, qui serait de 391 dans ce cas.

Utilisation de votre niveau de Battle Pass

Vous pouvez également saisir votre niveau de Battle Pass pour chaque saison et indiquer si vous avez acheté le Battle Pass premium. Toutes les données du site sont à jour jusqu’à la saison 18.

Autres méthodes pour suivre vos packs Apex

Il existe également une option pour saisir le nombre de packs Apex que vous avez achetés dans la boutique, ainsi que des entrées pour les événements, les quêtes et les membres Twitch Prime. Si vous n’avez pas consigné le nombre exact de packs que vous avez achetés, vous pouvez estimer combien vous en avez achetés ou reçus grâce à certaines de ces autres méthodes.

En Conclusion : Maîtrisez Votre Chemin vers les Heirlooms dans Apex Legends

Une fois que toutes les informations ont été ajoutées au calculateur, vous pouvez obtenir un total approximatif du nombre de packs Apex que vous avez ouverts au cours de votre temps de jeu. Pour les joueurs disposant de ressources financières, cela n’a peut-être pas beaucoup d’importance s’ils prévoyaient déjà d’acheter de nombreux packs. Cependant, si vous avez un budget limité et que vous vous rapprochez des 500 packs pour obtenir un Heirloom, vous voudrez peut-être attendre avant d’en acheter davantage et rechercher de meilleures offres, comme les packs que vous pouvez obtenir grâce à un Battle Pass ou des trésors.

Il est également important de noter que la protection contre la malchance se réinitialise à chaque fois que vous débloquez des Heirloom. Donc, chaque fois que vous ouvrez des Heirloom Shards, ce chiffre de 500 sera effectivement ramené à zéro. Prenez note de chaque fois que cela se produit pour suivre avec précision le nombre de packs qu’il vous reste à ouvrir avant d’atteindre à nouveau les 500 ou de recevoir votre prochain ensemble de Heirloom Shards.

Sources : https://apexlegendsstatus.com/apex-pack-calculator

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *