Découvrez l’Heirloom de Fuse d’Apex Legends : La Guitare Électrique « Le Tranchant du Rasoir »

Découvrez ‘Le Tranchant du Rasoir’, l’Heirloom de Fuse dans Apex Legends, une guitare électrique-hache apportant du rock à la bataille. Obtenez-le lors de l’événement de collection Harbingers le 19 septembre.

Fuse Heirloom : Découvrez l'Heirloom de Fuse d'Apex Legends : La Guitare Électrique "Le Tranchant du Rasoir"
CREDIT EA

Le Rocker de l’Arène : Fuse

Depuis son style de jeu abrasif et explosif jusqu’à ses émotes où il se lance dans des solos de guitare aériens lorsqu’il plonge au combat, Fuse incarne l’esprit du rock ‘n’ roll dans Apex Legends. Les joueurs ont spéculé sur la nature de son emote, se demandant si elle mettrait en avant son bras robotique ou son amour pour les explosifs. Maintenant que la révélation a eu lieu, il est difficile d’imaginer que l’Heirloom de Fuse aurait pu être autre chose que « Le Tranchant du Rasoir« .

Une Fusion de Musique et de Guerre

« Le Tranchant du Rasoir » a enfin été dévoilé par Respawn, et il s’agit d’une hache de guerre qui se transforme en guitare électrique. Cela fait de l’Heirloom de Fuse l’un des plus extravagants et excentriques d’Apex Legends. Depuis quelques années, Fuse est présent dans le jeu, et bien qu’il n’ait jamais été le personnage le plus utilisé en compétition de haut niveau ni le plus populaire, il a su fidéliser une base de joueurs dévoués grâce à son expertise dans les grenades et les explosifs.

heirloom fuse apex legends

Une Mélodie Métallique dans la Collection

La guitare de Fuse donne une ambiance heavy metal à l’événement de collection, ce qui s’accorde parfaitement avec le motif noir et doré des skins de l’événement. Ses animations le montrent en train de jouer frénétiquement de la guitare tout en pulvérisant ses adversaires, permettant aux joueurs les plus dévoués de Fuse de gagner avec style.

Des éclairs jaillissent des cordes lorsqu’il joue, et des pointes ressortent de sa base. En ce qui concerne les Heirlooms récents, « Le Tranchant du Rasoir » est de loin le plus élégant de tous.

Comment Débloquer l’Heirloom de Fuse dans Apex Legends

Après des mois de fuites et de spéculations, l’Heirloom de Fuse dans Apex Legends a enfin été révélé. La Saison 18 d’Apex Legends a débuté avec l’événement de la collection dynastie mortelle en l’honneur de Revenant Reborn, une refonte de Revenant. Les améliorations apportées au personnage l’ont propulsé en tête des choix de la saison, tandis que la communauté explorait ses nouvelles capacités. Lorsque les fans ont appris que Revenant Reborn allait obtenir un nouvel Heirloom, ils se sont immédiatement mis à spéculer sur le prochain personnage à en recevoir un.

Des informations extraites des données avaient laissé entendre qu’un Heirloom de Fuse arriverait prochainement, mais sans date précise ni images. Enfin, nous disposons désormais des deux.

Comment Obtenir l’Heirloom de Fuse dans Apex Legends

Pour obtenir l’Heirloom de Fuse dans Apex Legends, les joueurs doivent participer à l’événement de collection présages et débloquer les 24 cosmétiques en édition limitée, dont les skins légendaires des personnages suivants :

  • Fuse
  • Ash
  • Bangalore
  • Seer
  • Gibraltar
  • Bloodhound

Une fois les 24 cosmétiques débloqués, ils obtiendront l’Heirloom de Fuse.

Date de Début de l’Événement de Collection Harbingers d’Apex Legends

L’événement de collection présages d’Apex Legends commence le mardi 19 septembre 2023. L’événement de collection sera actif pendant deux semaines, jusqu’au mardi 3 octobre 2023.

Sources : https://twitter.com/PlayApex/status/1702338470478532925?ref_src=

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *