Des Joueurs d’Apex Legends Découvrent une Faille pour Survivre Jusqu’à la Dernière Seconde en Classement

Les joueurs d’Apex Legends ont découvert une faille sous la carte Olympus, permettant d’obtenir des Points de Classement gratuitement. Des tricheurs atteignent le niveau de Prédateur, posant un risque pour le classement. Des astuces sont partagées pour contrer cette triche.

Des Joueurs d'Apex Legends Découvrent une Faille pour Survivre Jusqu'à la Dernière Seconde en Classement
RESPAWN

Les Joueurs Atteignent le Niveau de Prédateur en Utilisant cette Faille

Découverte de la Faille

Les joueurs d’Apex Legends ont récemment mis au jour un moyen de se glisser sous la carte d’Olympus, l’une des cartes tournantes pour les parties classées, et de gagner des Points de Classement facilement sans aucune sanction, selon les rapports des joueurs.

Victoires à la Dernière Seconde

L’attention de la communauté a été attirée par un utilisateur dans un fil Reddit du 22 septembre, où ils ont montré que leur équipe avait remporté une partie à la dernière seconde contre un ennemi invisible.

Stratégie et Astuces

« Les joueurs se cachent sous la carte d’Olympus pour remporter des victoires. Pour ceux qui se retrouvent dans cette situation, utilisez des seringues« , peut-on lire dans la description du fil.

 » Il y a un nouveau problème où les gens peuvent passer sous la carte avec un Trident « , leur accordant effectivement des victoires gratuites infinies s’ils y parviennent systématiquement.

Survie Impossible

Dans la vidéo, on peut voir un ennemi être mis à terre par les dégâts de l’anneau, mais ils ne sont nulle part sur la carte. Comme il s’agit de la dernière zone, vous êtes éliminé en seulement quatre ticks de la zone.

Il est impossible pour un joueur de survivre plus longtemps dans la zone, ce qui signifie qu’ils ne peuvent être que sous l’équipe, et non en dehors de la zone. Dans les commentaires, les joueurs ont confirmé que cela était dû à une position sous la carte, et certains ont partagé d’autres occurrences de ce phénomène.

Tricheurs Impunis

À l’heure actuelle, l’un des tricheurs présumés a atteint le niveau de Prédateur et a survécu pendant plus de 15 minutes dans tous ses jeux, ne perdant des points que dans l’un d’entre eux. La communauté l’a signalé le 9 septembre, mais il n’a toujours pas été banni ou suspendu pour avoir exploité la faille sur Olympus.

catalyst glitch apex legends

Risque pour l’Intégrité du Classement

Étant donné que les joueurs peuvent toujours l’exploiter sans conséquence, d’autres pourraient commencer à exploiter cette faille à l’avenir tant que les développeurs ne réagissent pas à cette exploitation spécifique. Si cela vous arrive, n’oubliez pas de vous soigner aussi rapidement que possible pour essayer de survivre plus longtemps que les tricheurs.

Astuce Cruciale

Le commentaire le plus populaire du fil conseille de prendre volontairement un tick de l’anneau pour pouvoir utiliser le kit médical plus tôt et le faire vous soigner avant qu’il ne soit trop tard. C’est une question de timing serré, mais cela vous aidera énormément si vous y parvenez.

Les joueurs d’Apex Legends demandent que les Tridents soient désactivés jusqu’à ce qu’ils soient corrigés

Les véhicules en rotation causant encore plus de problèmes dans la saison 18, la communauté a demandé à Respawn de les désactiver jusqu’à ce qu’un correctif pour cet exploit soit déployé.

 » Désactivez littéralement les Tridents. Je ne comprends pas pourquoi Respawn n’a pas la puissance cérébrale nécessaire pour faire cela, comme Storm Point la saison dernière. »

Sources : https://www.reddit.com/r/apexlegends/comments/16dyv0l/predators_healing_under_map/?share_id=zMULw1X_pBL4NWR36jnGC https://www.reddit.com/r/apexlegends/comments/16hpu83/decided_to_play_some_ranked_after_school_grinding/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *