Événement Apex Legends Collection Assaut urbain : Skin Prestige Octane, retour de Trois chances, plus

Apex Legends introduit l’événement de collection Assaut urbain dans la saison 20, offrant de nouveaux skins, le retour de Trois chances, et le skin Prestige d’Octane. Découvrez tous les détails sur les récompenses, les nouvelles fonctionnalités et les mises à jour passionnantes dans cet article.

Événement Apex Legends Collection Assaut urbain - Skin Prestige Octane, retour de Trois chances, plus
EA

Apex Legends saison 20 accueille l’événement de Collection Assaut urbain

La saison 20 d’Apex Legends a été difficile pour le jeu, car les hackers et l’état général d’Apex ont laissé les fans dans une situation délicate. Cependant, le jeu avance avec l’arrivée d’un nouvel événement de collection, qui introduit de nouveaux skins, le retour de Trois chances, et un nouveau skin Prestige d’Octane.

Voici tous les détails de l’événement Collection Assaut urbain, selon la répartition de l’événement par Respawn.

Le retour de Trois chances dans Apex Legends

Tout d’abord, Trois chances revient, ce mode apprécié qui avait été introduit lors de l’événement Apex x Post Malone et que Respawn a ramené plusieurs fois en raison de sa forte demande. Selon le post de révélation de l’événement, il y aura quelques ajustements : les temps de réanimation sont réduits à deux secondes, les joueurs réapparaissent avec une santé complète et zéro bouclier, et les joueurs réanimés bénéficient d’une version compétitive de leur équipement.

Affrontement Apex est lancé en version bêta

L’Assaut urbain verra également l’introduction de l’Affrontement Apex, le tout nouveau système de tournois asynchrones. Les joueurs se disputent des points pour grimper dans les classements lors de matchs Trois chances. Il n’y aura pas d’équipes prédéfinies dans la file d’attente, et l’utilisation de jetons de légende vous permettra de réinitialiser votre score pour retenter votre chance. Les points sont gagnés en fonction du classement, des éliminations, des dégâts et des assists, avec des récompenses attribuées à la fin d’un match en fonction de la performance. Les développeurs espèrent recueillir les retours des joueurs pour continuer à faire évoluer ce mode.

Skins de collection

Comme d’habitude pour les événements de collection d’Apex Legends, cet événement introduira divers nouveaux skins, cadres de bannière, holosprays et autres cosmétiques que l’on peut débloquer en achetant des coffres d’événement. Il y aura également un suivi de récompenses, avec un skin de Catalyst à gagner à condition de récolter tous les points nécessaires. Voici la liste complète des Légendes confirmées qui recevront des skins dans l’événement de collection Assaut urbain Apex Legends :

  • Wraith
  • Newcastle
  • Octane
  • Rampart
  • Loba
  • Valkyrie
  • Vantage
  • Catalyst

Skin Prestige d’Octane

Gagnez ou achetez les 24 cosmétiques à durée limitée pour obtenir le skin Prestige d’Octane « Contre-courant extrême / Apex Riptide », qui inclut une traînée de saut en chute libre et un Finisher. Tous les défis de skin Prestige recevront également un boost de progression de 1,5x pendant l’événement.

L’événement de Collection Assaut urbain d’Apex Legends sera lancé le mardi 23 avril à 10 h HP | 13 h HE | 18h00 GMT.

Sources : https://www.ea.com/games/apex-legends/news/urban-assault-event

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *