Guide Revenant Reborn Apex Legends : Meilleurs Conseils et Astuces

Guide Revenant Reborn : Découvrez les astuces et techniques pour maîtriser Revenant Reborn dans Apex Legends. Son kit a été repensé pour l’agression, avec des capacités uniques et des légendes compatibles. Soyez prêt à terroriser vos ennemis avec ce guide complet.

Guide Revenant Reborn Apex Legends : Meilleurs Conseils et Astuces

Guide Revenant Reborn : Dominez Apex Legends avec les Astuces et Techniques Ultime

Revenant Reborn, reforgé et reprogrammé en une menace agressive, a fait son retour dans Apex Legends pour terroriser ses ennemis. Ce guide vous expliquera ses nouvelles capacités, leur utilisation optimale et son style de jeu, ainsi que les meilleurs Légendes à jouer avec lui.

Meilleurs Conseils et Astuces pour Revenant Reborn dans Apex Legends

Revenant est revenu dans cette saison d’Apex Legends avec un tout nouveau kit et une passionnante addition à son histoire et à son personnage. Avec des mises à jour visuelles et de style de jeu, Revenant s’est propulsé à nouveau sous les projecteurs et s’intègre parfaitement au thème de la saison. Il peut maintenant mener des attaques avec une agressivité implacable grâce à sont Attaque fantôme, et son Ultime lui confère une durabilité en combat d’équipe d’une manière différente de toutes les autres Légendes de l’équipe. Que ce soit du point de vue du style de jeu ou de l’histoire, son personnage a subi des changements qui le rendent plus amusant et intéressant à jouer, avec une courbe de compétence adaptée à ses besoins individuels.

Son Kit

Revenant a subi une refonte complète de son kit, ce qui le rend plus amusant et viable à jouer dans les modes de jeu Casual et Compétitif. Avec le mode de jeu Trio de la Coquille Vivante introduit dans le jeu, il semble que c’est le moment idéal pour maîtriser Revenant Reborn. De plus, Revenant est désormais déverrouillé et jouable gratuitement pour tous les joueurs cette saison, ce qui en fait une bonne Légende de départ pour ceux qui veulent essayer le jeu. Que vous soyez un joueur hardcore de Rev ou que vous cherchiez simplement à jouer une Légende agressive, Revenant sera un personnage amusant avec un potentiel indéniable de « pop-off. »

Revenant donne l’impression d’être un personnage qui met à l’épreuve les compétences des joueurs et peut être oppressif contre des adversaires inférieurs, tout comme Reyna dans Valorant. Son Ultime lui permet de drainer et de se sustenter lors de combats d’équipe prolongés, et s’il réalise des éliminations, il peut continuer à se battre.

Contrairement à d’autres Légendes, ses capacités semblent égoïstes, ce qui correspond à sa personnalité, par rapport à ses capacités précédentes qui étaient toujours dans son caractère mais penchaient davantage vers le jeu d’équipe. Je pense que le kit de Revenant lui donne plus de chances de briller individuellement et ajoute une Légende hyper-agressive à la liste, à l’opposé de Légendes comme Caustic qui excellent dans la défense de l’espace.

Instinct d’Assassin

Revenant conserve ses capacités d’escalade de murs, mais il a désormais une plus grande mobilité horizontale, ce qui lui permet de se déplacer autour des bâtiments et d’apparaître dans des endroits inattendus pour des embuscades ou pour sécuriser des éliminations. Il conserve également sa capacité de marche accroupie rapide, ce qui est utile pour punir et réduire sa hitbox lors des combats.

Son passif met également en évidence les ennemis à proximité ayant peu de santé, avec le bonus supplémentaire de les mettre en évidence pour ses coéquipiers si Revenant était celui qui a réduit leur santé. La marque peut être vue à travers les obstacles, facilitant la poursuite des adversaires affaiblis. C’est une autre analyse que beaucoup estimeront peut-être nuisible au jeu, mais une grande partie de celle-ci ne peut être vue qu’à travers les yeux de Revenant, sauf s’il inflige les dégâts, et cela s’intègre bien avec ses autres capacités, qui sont toutes axées sur l’agression et la sécurisation des éliminations.

Attaque fantôme

Attaque fantôme est une capacité d’engagement ou de désengagement qui peut être utilisée comme précurseur du début d’un combat lorsque l’escouade ennemie est proche. En tant que capacité de mouvement avec un temps de recharge de 25 secondes, Revenant ne peut pas spammer Attaque fantôme, et il peut sembler qu’il faille longtemps avant qu’il ne récupère sa Capacité Tactique, en particulier en plein combat. Il est important de retenir la charge de son saut jusqu’à ce que les ombres rouges apparaissent à l’écran, pour une efficacité maximale. Il est important de noter que le temps de recharge diminue de moitié pendant son Ultime, ce qui lui permet d’avoir plus de mobilité pendant cette période pour poursuivre les fuyards et occuper de l’espace. Le mouvement de son saut est assez rapide, et les joueurs ne devraient pas se faire toucher en plein vol à moins qu’ils ne sautent verticalement.

L’angle de votre champ de vision est important lors du Attaque fantôme, car même en regardant droit devant vous, Revenant gagne en élévation pendant le saut. Regarder à un angle de 45 degrés vers le sol est optimal pour une élévation verticale courte sans sacrifier trop de mouvement horizontal, mais pour couvrir le plus de terrain, il est préférable de regarder vers le bas pour permettre à Revenant de parcourir le plus de terrain possible pendant le saut. Il est important de noter que Revenant peut sauter sur ou hors des tyroliennes, ce qui lui permet d’atteindre des zones que d’autres Légendes ne peuvent pas atteindre et d’ajouter une autre dimension à ses capacités de mouvement.

Revenant peut combiner son Attaque fantôme avec d’autres mouvements, tels que le super-glissement ou le mitraillage, pour le rendre imprévisible et ne pas aller uniquement dans la direction vers laquelle son corps est orienté. Je pense que les joueurs qui maîtrisent les techniques de mouvement peuvent tirer le meilleur parti de Revenant, mais ce n’est pas une nécessité, car les sauts linéaires avec de faibles angles le rendent encore trop rapide à suivre dans la plupart des cas. Cette capacité a une puissance de base élevée mais présente également une courbe de compétence élevée lorsqu’elle est combinée avec la technique de mouvement et la capacité passive de Revenant à escalader les murs pendant de longues périodes. Pour ceux qui aiment les techniques de mouvement, Revenant ouvre de nouvelles possibilités à explorer.

Faux fantômes

Revenant canalise son Ultime pour obtenir un bouclier d’obscurité de 75 PV autour de lui qui augmente sa hitbox vers l’extérieur et se recharge lentement avec le temps ou en éliminant des adversaires. D’une durée de 25 secondes, l’Ultime transforme Revenant en un tank et lui confère un avantage contre les adversaires grâce à ses PV augmentés et à la réduction des temps de recharge de Attaque fantôme.

L’Ultime est utile lorsque vous avez affaibli un adversaire et que votre équipe doit sécuriser l’avantage. Activer l’Ultime et sauter vers l’emplacement où l’ennemi a été vu pour sécuriser une élimination donnera instantanément à Revenant 75 PV supplémentaires et équivaut à un échange d’armure bleue, et la réduction du temps de recharge de son saut devrait lui permettre de sauter pour s’échapper si nécessaire ou pour poursuivre un autre ennemi.

Les joueurs de haut niveau de Revenant n’activent pas immédiatement leur Ultime en commençant les combats d’équipe, mais l’activent en cours de combat pour se donner un avantage et surprendre les adversaires avec les PV supplémentaires dont il dispose. Le coupler avec quelqu’un qui utilise une bonne arme de harcèlement permettra à Revenant de sauter lorsque ses coéquipiers pourront infliger de bons dégâts aux ennemis et les affaiblir. Pour ce faire, l’Ultime lui offre une sécurité et une sustentation, ce qui est essentiel pour ce style de jeu.

Meilleures Légendes à jouer avec lui

Les meilleures Légendes à jouer avec Revenant sont celles qui peuvent le soutenir et le suivre dans son agression. Revenant punit les mauvaises positions ou les individus avec son kit, il est donc préférable de jouer avec des Légendes qui peuvent suivre et s’assurer qu’il est en sécurité lorsqu’il saute sur des cibles.

Newcastle

Ce que Newcastle apporte, c’est la stabilité dans une composition volatile qui repose sur l’agression et la capacité à obtenir constamment des éliminations contre les équipes adverses. Le kit de Revenant est conçu pour qu’il cherche des engagements dès qu’il voit quelqu’un, et Newcastle peut lui fournir une couverture et une protection lorsque Revenant se lance et provoque le chaos. Lorsque Revenant saute dans l’ennemi avec son Attaque fantôme, Newcastle peut sauter sur Revenant avec son Mur Fortifié pour offrir une couverture à l’équipe et donner de l’espace, de sorte que les équipes devront soit reculer soit se battre contre une équipe avec une couverture. Je pense que cela réduira l’agression de Revenant et apportera un avantage pour un jeu d’équipe coordonné autour de l’utilité de Newcastle.

Bloodhound

En ce qui concerne les Légendes de balayage dans la méta actuelle, Bloodhound semble être le meilleur choix pour être associé à Revenant, car il semble être le seul capable de suivre le style de jeu de Revenant. Crypto et Seer sont limités par leur zone d’effet, car bien qu’ils aient une meilleure capacité à verrouiller certaines zones, ils ne seront pas aussi efficaces en dehors de celles-ci, et Revenant a besoin de coéquipiers à proximité pour maintenir l’équipe en combat, ce qui les écarte tous les deux de cette liste.

Vantage est intéressante, mais une grande partie de ses capacités de collecte d’informations est similaire à celles de Revenant, bien qu’elle puisse être une alternative à Bloodhound si l’équipe ne veut pas jouer Bloodhound. L’Œil du faiseur d’orages de Bloodhound est plus adapté à la reconnaissance en mouvement, et sa capacité Prédateur lui permettra de suivre Revenant lorsqu’il plonge dans les arrières. Dans l’ensemble, c’est une autre Légende qui prolonge sa puissance grâce aux éliminations, ce qui est similaire à Revenant.

Octane

La méta Revtane était l’une des pires méta dans l’histoire d’Apex Legends. Death Totem et Tremplin terrorisaient la liste de classement alors que les équipes sautaient sur d’autres sans craindre de mourir grâce aux effets du Totem de Revenant. Bien que désormais moins oppressant, Octane et Revenant fonctionnent toujours bien ensemble en raison de leur style qui penche vers l’hyper-agression en comblant l’espace entre eux et les ennemis et en éliminant les ennemis grâce à leurs capacités de rapprochement.

Le Tremplin et le Instinct de l’Assassin de Revenant couvriront une grande partie du terrain et ne permettront pas aux ennemis de s’échapper où qu’ils aillent. Bien qu’il manque la sécurité que Newcastle pourrait apporter, cela offre une autre dimension et des outils plus agressifs pour l’équipe à exploiter, et toute équipe confiante dans son combat à courte portée devrait essayer ce duo pour un effet dévastateur.

Pathfinder

Un autre rapprocheur d’espace, Pathfinder peut également suivre l’agression de Revenant tout en étant capable de tenir des angles différents avec ses capacités. Pathfinder offre également plus de verticalité à l’équipe et punit les Légendes qui peuvent retourner se cacher en hauteur, comme Valkyrie. Si vous utilisez Revenant comme un tank tout-en-un, Pathfinder est le flanqueur parfait qui peut attaquer à distance ou sur le côté pour donner à Revenant une autre cible à chasser et un autre angle pour voir le combat.

La force de Pathfinder par rapport à Octane est qu’il n’a pas à utiliser deux armes à courte portée, car les angles alternatifs peuvent être plus éloignés des zones en hauteur ou des côtés. Cela signifie qu’il est moins susceptible de se heurter au choix d’arme de Revenant, qui sera probablement plus axé sur la courte portée. Je pense que parmi les deux, Pathfinder offre des angles différents et plus de vision, tandis qu’Octane renforce la capacité à pousser en première ligne. Les deux peuvent être utilisés pour soutenir et faciliter la montée en puissance de Revenant et travailler efficacement avec lui.

En fin de compte, Revenant Reborn est une Légende qui apporte une nouvelle dimension à Apex Legends avec ses capacités agressives. En choisissant les bonnes Légendes pour l’accompagner, vous pourrez maximiser son potentiel sur le champ de bataille. Alors, préparez-vous à sauter dans l’action et à terrifier vos adversaires avec la puissance de Revenant Reborn dans Apex Legends.

Sources : https://www.keengamer.com/articles/features/others/best-revenant-reborn-tips-and-tricks-on-apex-legends/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *