HisWattson annonce sa retraite des compétitions d’Apex Legends après la sortie de FURIA ALGS

HisWattson, MVP du championnat ALGS 2022, annonce sa retraite des compétitions d’Apex Legends après la sortie de FURIA des éliminatoires Split 2 2023. Malgré son succès, il ne trouvait plus de plaisir dans la compétition. Il restera avec FURIA en tant que créateur de contenu.

HisWattson annonce sa retraite des compétitions d'Apex Legends ALGS

HisWattson se retire des compétitions d’Apex Legends après la sortie de FURIA de l’ALGS Split 2 2023

HisWattson, le MVP du championnat Apex Legends Global Series 2022, a pris la décision de se retirer des compétitions d’Apex Legends après la sortie de FURIA des éliminatoires de l’ALGS Split 2 2023.

HisWattson, peut-être l’un des joueurs les plus influents de tout Apex, a marqué les esprits lors de la dernière course éclair de FURIA à travers le qualificatif nord-américain de la dernière chance jusqu’au championnat ALGS 2022. Son rôle en tant qu’IGL a permis de démontrer la puissance de Seer entre de bonnes mains et dans le méta approprié. Grâce à sa performance exceptionnelle, HisWattson a remporté le prix du MVP.

Une année difficile pour FURIA et HisWattson

L’année 2023 a cependant été difficile pour FURIA. Après avoir échoué à se qualifier pour les Split 1 Playoffs, l’équipe n’a pas réussi à atteindre son meilleur niveau lors des Split 2 Playoffs, se classant à la 37e place. HisWattson a révélé qu’il envisageait de quitter l’équipe depuis un certain temps, car il n’appréciait plus la compétition.

Dans son message, HisWattson a déclaré : « Même lorsque nous gagnions, je ne m’amusais toujours pas« . Il a expliqué que son manque de plaisir dans les compétitions avait finalement affecté ses compétences et sa satisfaction personnelle. Il souhaite maintenant revenir à ce qui l’a rendu le meilleur et le plus heureux : jouer au classement de manière décontractée et divertir son public en streaming.

HisWattson restera néanmoins avec FURIA en tant que créateur de contenu. Il a annoncé sa décision dès que possible pour permettre à ses coéquipiers Nelson « Xera » Medina et Scott « Pandxrz » Maynard ainsi qu’à l’entraîneur Sealion d’avoir suffisamment de temps pour trouver un nouveau coéquipier pour le LCQ 2023.

Un nouveau chapitre pour FURIA

Xera et Pandxrz ont prouvé leur valeur aux côtés de HisWattson, mais FURIA devra maintenant chercher un nouveau coéquipier pour retrouver son meilleur niveau. La chasse est lancée pour trouver un joueur capable d’aider l’équipe à revenir sur le devant de la scène.

Quant à HisWattson, bien qu’il ne pilotera peut-être plus Seer dans un match ALGS, il continuera à dominer les lobbies classés en un rien de temps. Sa retraite des compétitions d’Apex Legends marque la fin d’une ère, mais annonce également le début d’un nouveau chapitre axé sur la création de contenu, où il représentera toujours FURIA.

Restez à l’écoute pour suivre les prochaines aventures de HisWattson dans sa carrière de créateur de contenu et pour découvrir qui rejoindra FURIA pour le LCQ 2023.

Sources : http://dotesports.com/apex-legends/news/hiswattson-retires-from-competitive-apex-legends-after-furia-algs-exit http://www.dexerto.com/esports/hiswattson-announces-retirement-from-competitive-apex-legends-2213068/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *