iiTzTimmy confirme que The Dojo va « recommencer » après le succès du championnat Apex Legends 2023

temps de lecture : 3 minutes

iiTzTimmy confirme que The Dojo reste uni après leur 4e place au championnat ALGS. Malgré des doutes initiaux, l’équipe est confiante pour l’avenir, affirmant être l’une des meilleures équipes de combat. Ils préparent déjà le prochain tournoi et visent à ramener le trophée à la maison

iiTzTimmy confirme que The Dojo va "recommencer" après le succès du championnat Apex Legends 2023 the dojo

iiTzTimmy et The Dojo poursuivent leur aventure après une performance impressionnante au championnat ALGS

Après une surprenante quatrième place au championnat ALGS, iiTzTimmy a confirmé qu’il restait fidèle à son équipe sous la bannière de The Dojo pour concourir la saison prochaine.

Un Début Modeste

Avant de faire sensation au championnat du monde, The Dojo était une équipe sous-estimée composée de Timothy ‘iiTzTimmy‘ An, Alex ‘Enemy‘ Rodriguez, et Tyler ‘Dezignful‘ Gardner. Peu de gens leur donnaient une chance de se qualifier pour l’événement via le Last Chance Qualifier, avec Philip ‘ImperialHal‘ Dosen de TSM remettant en question l’absence d’un IGL expérimenté au sein de l’équipe. Cependant, Timmy a rapidement dissipé ces doutes en guidant l’équipe vers le championnat à Birmingham, où ils ont fini à la quatrième place.

Un Succès Qui Aurait Pu Être Encore Plus Grand

The Dojo aurait même pu remporter l’événement entier s’ils avaient gagné un combat crucial contre TSM lors du dernier match. À la place, c’est TSM qui a remporté le combat, leur permettant de sécuriser la meilleure position dans le dernier cercle et de remporter le trophée.

Un Avenir Prometteur

Lors de son stream le 12 septembre, Timmy a évoqué les projets de l’équipe pour l’avenir. « Nous allons recommencer. Nous allons continuer à jouer ensemble, nous allons nous entraîner, nous allons participer au prochain tournoi, » a-t-il déclaré. « Je pense que le prochain LAN aura lieu dans trois ou quatre mois, donc nous allons nous préparer pour cela, nous devrions espérons-le nous qualifier, bien nous comporter et, vous savez, ramener ce foutu trophée à la maison. »

Une Équipe de Combat Haut de Gamme

Timmy a ensuite argumenté que leur équipe est l’une des meilleures équipes de combat dans le jeu, répondant à certaines critiques qu’ils ont reçues pour leur style de jeu plus passif, qualifié de « ratting », un terme désignant essentiellement le fait de se cacher dans une zone isolée pour améliorer leur placement plutôt que d’obtenir des éliminations.

Un Bilan Impressionnant

En effet, The Dojo a terminé le championnat ALGS avec le quatrième plus grand nombre de points de tuer, totalisant 129, à seulement quelques éliminations derrière TSM (133). Individuellement, Enemy s’est classé 9e en termes d’éliminations dans l’événement, avec 51, principalement grâce à ses 18 éliminations en finale, surpassant seulement les 22 d’ImperialHal.

L’Année 4 d’ALGS à Venir

Les détails complets du circuit de l’Année 4 d’ALGS restent à confirmer, mais nous savons désormais que The Dojo sera de la partie.

👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Actualités apex legends sur Google News pour ne rater aucune actualité importante sur vos FPS préférée.

Suivez nous sur Google News