ImperialHal souhaite que le mode classé d’Apex Legends soit plus punitif pour améliorer les parties

ImperialHal de TSM salue les changements du mode classé d’Apex Legends mais réclame des conséquences plus lourdes pour décourager les départs précoces. Il propose un équilibre entre pertes de points et temps d’attente pour favoriser des parties plus stratégiques.

apex legends ImperialHal valkyrie jetpack ImperialHal souhaite que le mode classé d'Apex Legends soit plus punitif pour améliorer les parties

Philip ‘ImperialHal’ Dosen de TSM veut des changements dans le mode classé d’Apex Legends

La star de TSM, Philip ‘ImperialHal‘ Dosen, estime que le nouveau système de classement d’Apex Legends est un « bon pas en avant« , mais il a encore quelques idées de changement surtout pour tenter de refléter les parties ALGS.

Comment mesurer son niveau contre les meilleurs joueurs dans apex legends ?

Depuis la Saison 2, si vous voulez vraiment savoir où vous vous situez parmi les joueurs d’élite d’Apex Legends, vous devez figurer dans les classements du mode classé. Cependant, cela n’a pas toujours été une mer calme pour les joueurs.

Au cours des dernières années, les fans ont constamment exhorté Respawn à apporter des modifications au mode classé. Initialement, leurs plaintes concernaient les joueurs qui accaparaient les places élevées dans Apex Predator avant d’arrêter de jouer. Ensuite, l’attention s’est portée sur la manière dont les parties étaient configurées. Les joueurs en or et en diamant pouvaient être associés à des joueurs en bronze et pouvaient pratiquement gagner chaque partie.

Changements dans la Saison 18 d’apex legends

Dans la Saison 18 d’apex legends, les développeurs du jeu de battle royale ont apporté quelques modifications par rapport à celles de la Saison 17. Ils ont amélioré les bonus d’élimination, réduit les gains en points de classement pour équilibrer la distribution des rangs et ajusté le timing de l’anneau. Voir notre patch notes apex legends saison 18.

Des conséquences plus « lourdes » selon ImperialHal

Ces changements semblent avoir été bien accueillis par de nombreux joueurs, dont ImperialHal. Le leader d’équipe de TSM a qualifié le nouveau système de « bon pas en avant« , mais il aimerait également voir des conséquences plus importantes dans les parties.

Je ne suis pas d’accord, il y aura toujours des ‘hot drops’, peu importe s’il y a 20 bons points d’intérêt. Le système classé actuel est un bon pas en avant, mais les conséquences ne sont pas encore suffisamment graves pour empêcher les équipes de mourir tôt, a déclaré Hal, en désaccord avec son coéquipier Evan ‘Verhulst‘ Verhulst à propos de l’idée d’ajouter plus de points d’intérêt sur les cartes pour éviter les engagements rapides en mode classé.

TSM ImperialHal (@ImperialHal) 12 août 2023

Pensez-y… quelles sont les conséquences de mourir tôt dans ALGS ? Perte d’argent… opportunité… etc. C’est pourquoi il y a toujours autant de joueurs en vie dans les tournois réels. Le mode classé ne doit pas nécessairement refléter les mêmes conséquences, mais il peut le faire à sa manière, comme une perte plus importante de points de classement ou plus de temps en file d’attente, tout comme dans la Saison 13.

TSM ImperialHal (@ImperialHal) 12 août 2023

Alors que certains fans n’étaient pas d’accord avec l’idée de sanctions plus sévères pour ceux qui meurent rapidement en début de partie ou dans des zones chaudes, Hal a noté que les joueurs ayant cette mentalité finiraient par se retrouver dans le même rang les uns que les autres de toute façon.

Équilibrage naturel par les conséquences

C’est bien, ces personnes finiront par perdre des rangs et se retrouver dans des parties avec des joueurs similaires, tout comme pour les rangs supérieurs. C’est le but, tout le monde finit où il devrait être en raison des conséquences, a-t-il ajouté.

TSM ImperialHal (@ImperialHal) 12 août 2023

Nous en sommes seulement aux premières étapes de la nouvelle saison, il pourrait donc y avoir des problèmes à mesure que les choses progressent. Cependant, nous devrons simplement attendre pour voir ce qui se passera.

Sources : http://www.dexerto.com/apex-legends/imperialhal-wants-apex-legends-ranked-to-be-more-punishing-to-improve-matches-2248748/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *