La finale de Kill Code d’Apex Legends est une mauvaise nouvelle pour tout le monde sauf Revenant

Découvrez le dénouement explosif de l’histoire Kill Code d’Apex Legends, révélant un tournant majeur pour Revenant. Alors que la série atteint son point culminant, le destin du redoutable simulacre s’assombrit, transformant l’antagoniste en une force redoutable, laissant l’univers du jeu en émoi.

La finale de Kill Code d'Apex Legends est une mauvaise nouvelle pour tout le monde sauf Revenant
RESPAWN

Le dénouement de Kill Code d’Apex Legends : de mauvaises nouvelles pour tous sauf Revenant

La conclusion de la passionnante histoire de la Kill Code d’Apex Legends est enfin arrivée et il est sûr de dire que, eh bien, personne n’est en sécurité, à part Revenant, de toute façon. Le récit en quatre parties de Respawn Entertainment, Apex Legends Kill Code, a suivi la renaissance de Revenant et les plans de Duardo Silva pour exploiter ce simulacre dangereux. Parallèlement, l’histoire a également suivi les tentatives de Loba pour l’éliminer une fois pour toutes. Grâce à ce nouveau court métrage animé, nous savons maintenant à quoi nous attendre, et ce n’est pas une bonne nouvelle, de la meilleure manière qui soit.

Revenant : la menace inévitable

Escalader les rangs d’Apex Legends peut parfois être un cauchemar, mais le véritable cauchemar dans Apex Legends est Revenant, l’assassin redoutable devenu un simulacre encore plus redoutable avec une soif de sang préoccupante. Le travail sur les personnages de Respawn Entertainment fait partie de ce qui fait de ce jeu l’un des meilleurs jeux de battle royale, et bien que Revenant ne soit pas toujours considéré comme l’un des meilleurs personnages à jouer, il est certainement l’un des plus intéressants en termes de traditions, et cela ne changera pas de sitôt.

Un retournement de situation choquant

Malgré les efforts de Loba, Duardo Silva (le père d’Octane et l’antagoniste principal de la série depuis plusieurs saisons) semble enfin offrir à Revenant un contrôle accru sur son corps, dévoilant ainsi son grand plan au monde entier. Il propose au simulacre une série de mises à niveau qui le rendront encore plus redouté qu’auparavant. Alors que Revenant souhaitait mourir depuis un certain temps, principalement parce qu’il avait l’impression de perdre le contrôle de son corps et de son esprit, ce nouvel élan de vie offert par ces améliorations lui a donné une nouvelle perspective. Une perspective qui, étonnamment, n’implique pas du tout Duardo Silva.

La montée de Revenant en tant qu’antagoniste principal d’Apex Legends

Duardo Silva, mystérieux jusqu’ici, voit son plan de créer une armée de simulacres mortels se retourner contre lui. Revenant, enfonçant tout son bras à travers la poitrine de Silva, a finalement pris le contrôle total de son corps (et de centaines d’autres corps). Avec la disparition de Duardo Silva, il est clair que Revenant, personnage jouable, sera l’antagoniste principal du jeu pour un avenir prévisible, et c’est très excitant. Il dispose d’une armée de corps synthétiques redoutables à sa disposition, et sa rivalité avec Loba a été ravivée.

Implications pour l’avenir du jeu

Cependant, nous ne savons pas ce que cela signifiera pour la tradition des Apex Games et le fait que Revenant soit un personnage jouable. Respawn Entertainment ne va pas le retirer de la liste, ayant clairement indiqué son intention d’éviter cela auparavant. Cependant, nous devrions certainement voir beaucoup plus d’hostilité entre Revenant et ses compagnons légendes (en termes de lignes vocales et d’interactions en jeu) à l’avenir. Il sera symboliquement retiré de l’équipe, un loup solitaire parmi les personnages jouables.

Une évolution possible de Revenant dans Apex Legends

Cependant, rien n’indique que le Revenant que nous jouons ne soit pas une version indépendante du personnage, détachée du dangereux ‘esprit collectif’. Cela pourrait entraîner une exploration intéressante de Revenant en tant que simulacre indépendant, le voyant lutter contre la nature hostile de l’armée de Revenants en colère qui semblent maintenant traquer les autres personnages. Bien sûr, c’est pure spéculation, pour l’instant, Revenant est bel et bien redevenu maléfique.

Le futur de l’Apex Legends

Avec la sortie imminente de la saison 20 d’Apex Legends et les fuites récentes annonçant un autre événement de collection, nous en saurons probablement plus sur ce qui nous attend dans les prochaines semaines. Pour l’instant, tout ce que nous savons, c’est que le vrai Revenant est de retour et plus fort que jamais. Cela, et le fait que Duardo Silva est mort, ce qui pose bien plus de problèmes que cela n’en résout. C’est l’un des meilleurs jeux de tir à la première personne à bien des égards, et si vous aimez sa tradition, l’avenir s’annonce très prometteur.

Sources : https://www.theloadout.com/apex-legends/kill-code-part-four

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *