Les fans d’Apex Legends veulent un changement important pour l’Ultime d’Ash

Les fans d’Apex Legends réclament une amélioration de l’Ultime d’Ash, jugée difficile à utiliser. Le taux de sélection d’Ash est de 5,1%, et les joueurs appellent Respawn à revoir cette capacité. Certains proposent des idées, comme la rendre jetable. Espérons que la Saison 19 apportera…

Les fans d'Apex Legends veulent un changement important pour l'Ultime d'Ash
RESPAWN

Les joueurs d’Apex Legends demandent à Respawn de modifier l’Ultime d’Ash car les fans estiment qu’il est trop difficile à placer avec précision.

Avec Apex Legends Saison 19 enfin arrivée, de nombreux légendes ont reçu divers buffs pour essayer de les mettre au niveau du reste de la distribution.

Cependant, parmi les différentes légendes qui n’ont pas été touchées dans les notes de mise à jour de la Saison 19 se trouve Ash, le simulacre froid et calculateur du battle royale.

Il semble que certains fans pensent que c’était une erreur de laisser Ash inchangée, car nombreux sont ceux qui réclament désormais une amélioration de sa capacité ultime maintenant que la Saison 19 est là.

Les fans d’Apex Legends veulent une amélioration de l’Ultime d’Ash

Un message sur le subreddit d’Apex Legends intitulé « Pour l’amour de Dieu, pouvons-nous faire quelque chose pour rendre l’Ultime d’Ash plus facile à utiliser » a suscité une discussion au sein de la communauté.

L’OP a inclus un extrait d’une partie qu’ils ont jouée en tant qu’Ash, qui les montrait engagés dans un affrontement à Storm Point. Après être descendus d’un bâtiment surélevé pour se désengager, ils n’ont pas pu revenir dans la bataille en raison du fait que l’Ultime d’Ash ne s’est pas verrouillée sur le bâtiment au-dessus.

Il semble que de nombreux joueurs aient eu du mal avec ce même problème, car beaucoup ont convenu que cette question spécifique leur était familière.

« L’incapacité de l’Ultime à se fixer sur la géométrie tourmente Ash depuis SI longtemps« , a déclaré un fan. Ils ont ajouté : « En plus de cela, l’utilisation entre les fenêtres barreaudées est incohérente : vous pouvez vous téléporter à l’intérieur, mais vous ne pouvez pas vous téléporter à l’extérieur. »

Certains joueurs ont suggéré des moyens de modifier l’Ultime, comme le transformer en une trajectoire jetable. « Suggestion de modification : rendre le ciblage de l’Ultime similaire à un objet jetable en termes de représentation visuelle, un peu comme une grenade qui vous montre une trajectoire où elle atterrira… »

Alors que des améliorations similaires ont été suggérées par le passé, elles n’ont pas encore été intégrées au jeu. Espérons que pour ceux qui jouent principalement avec Ash, Respawn corrigera certaines des particularités de son Ultime au cours de la Saison 19.

Sources : https://www.dexerto.com/apex-legends/apex-legends-fans-want-one-big-change-to-ashs-ultimate-2367537/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *