Les joueurs d’Apex Legends critiquent les coûts « ridicules » des nouveaux skins de FF7 Rebirth

,
temps de lecture : 3 minutes

Les joueurs d’Apex Legends expriment leur mécontentement face aux coûts supposément ‘ridicules’ des nouveaux skins de l’événement Final Fantasy 7 Rebirth, demandant aux joueurs de dépenser plus de 300 $ pour tous les collectionner. Découvrez les détails de cet événement crossover et les critiques

Les joueurs d'Apex Legends critiquent les coûts "ridicules" des nouveaux skins de FF7 Rebirth
RESPAWN ENTERTAINMENT

L’événement crossover Apex Legends et Final Fantasy 7 Rebirth avec des prix contestés

Les joueurs d’Apex Legends expriment leur mécontentement face aux coûts supposément « ridicules » des nouveaux skins de l’événement Final Fantasy 7 Rebirth, demandant aux joueurs de dépenser plus de 300 $ pour tous les collectionner.

Annoncé lors des Game Awards 2023, le crossover inattendu entre Apex Legends et Final Fantasy arrive enfin dans le jeu le 9 janvier.

Avec l’ajout de 36 objets cosmétiques dans le célèbre BR, comprenant notamment divers skins d’armes et de légendes, il y a beaucoup à anticiper pour les joueurs.

Cependant, ce crossover a introduit quelque chose de nouveau. Beaucoup d’objets ne sont disponibles que dans des packs d’événements, et les joueurs critiquent Respawn en conséquence. Pour obtenir tous les skins de l’événement, il semblerait qu’il faille dépenser plus de 300 $.

Contrairement aux événements de collection précédents où, pour obtenir l’Héritage de collection, il fallait acheter tous les objets de l’événement, ce qui demandait aux joueurs de dépenser environ 160 $, les choses sont un peu différentes cette fois-ci.

Cette fois, l’Héritage, l’épée Buster R2R5, peut être obtenu via les packs d’événements, mais avec une très faible chance de l’obtenir, avec seulement 1% de chance.

Des chances minimes d’obtenir les objets mythiques Apex Legends x FF7 Rebirth

Les joueurs du subreddit d’Apex semblent avoir fait des calculs et ont découvert que les chances d’obtenir l’épée Buster semblent extrêmement faibles. Si un joueur achetait 30 packs, sa chance d’obtenir le Mythique serait de 3,4%, selon l’étude.

Ainsi, si vous souhaitez quasiment garantir l’obtention de l’Héritage, il faudra dépenser plus de 300 $ pour obtenir le Mythique, et les joueurs ne sont pas satisfaits du coût pour l’obtenir.

« Si vous aimez Apex Legends, vous devez savoir que soutenir ces pratiques ridicules ne résoudra aucun des problèmes réels qui affectent ce jeu, et au lieu de cela, nous continuerons simplement à avoir des événements surévalués », a déclaré le YouTuber Macro concernant le coût du skin crossover.

Et de nombreux autres joueurs sur le subreddit d’Apex ont également critiqué le prix élevé, encourageant les autres à ne pas acheter les Packs d’événements.

Sources : https://www.dexerto.com/apex-legends/apex-legends-players-call-out-ridiculous-costs-of-new-final-fantasy-7-rebirth-skins-2462994/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *