Les joueurs d’Apex Legends découvrent des balles qui ricochent.

temps de lecture : 2 minutes

Découvrez l’étonnante trouvaille d’un joueur d’Apex Legends : des balles qui ricochent sur les coéquipiers. Cette découverte intrigante suscite des spéculations parmi les joueurs, se demandant si cela pourrait infliger des dégâts. Explorez comment cette interaction inattendue offre une expérience…

Les joueurs d'Apex Legends découvrent des balles qui ricochent.
RESPAWN

Une étonnante révélation lors d’une session au stand de tir

Depuis son lancement en 2019, Apex Legends regorge d’easter eggs uniques et de découvertes astucieuses à dénicher. La sortie de Conduit plus tôt cette saison capture parfaitement ce sentiment, le personnage étant rempli de répliques de sélection de personnages uniques et charmantes.

Cela dit, il y a probablement tout un monde de découvertes à vivre alors que de plus en plus de joueurs se connectent, repoussent les limites d’Apex Legends ou font quelque chose qui n’a jamais été fait auparavant.

La dernière trouvaille : des balles qui rebondissent

La dernière découverte est étrange, car un joueur a révélé que les balles peuvent ricocher.

Dans une courte vidéo partagée sur le Reddit du jeu, l’utilisateur YourTastyMelon a découvert que les balles rebondissaient sur ses coéquipiers.

Bien que cela ne semble pas être un événement fou, l’interaction habituelle dans Apex Legends est que les balles touchent les coéquipiers et font un bruit de bouclier au contact. Pourtant, YourTastyMelon a prouvé que cela était quelque peu incorrect, car ses tirs ont rebondi sur son coéquipier pour finalement atteindre les murs du stand de tir.

Des spéculations et des interrogations

Cette découverte a incité les spectateurs à réfléchir ensemble pour trouver une explication à ce phénomène, voire se demander si des dégâts pourraient être infligés à quelqu’un.

« Veuillez inviter un troisième ami à vous rejoindre et à se placer là où vont les balles. Curieux de savoir si cela causera des dégâts, mais j’en doute pour une raison quelconque », a répondu un spectateur.

Cependant, un autre a répondu : « Je suppose que l’effet de traçage lui-même a un code de rebond pour donner un aspect plus naturel à l’effet, mais le projectile de dégâts réel ne le fait probablement pas. »

Peut-être n’est-ce qu’une expérience visuelle pour rendre le jeu plus réaliste. Cela dit, les balles atteignent le mur de manière réaliste, alors peut-être que c’est plus que visuel.

Sources : https://www.dexerto.com/apex-legends/apex-legends-players-baffled-after-discovering-bullets-ricochet-2400961/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *