Quel est le personnage d’Apex Legends le plus populaire ? taux de sélection de la saison 21

Découvrez qui est le personnage le plus populaire dans Apex Legends Saison 21 en termes de taux de sélection. La saison 21 d’Apex Legends propose une variété de personnages uniques, chacun offrant des compétences spéciales. Avec l’introduction de nouvelles mises à jour, la méta évolue constamment…

Quel est le personnage d'Apex Legends le plus populaire - taux de sélection de la saison 21
RESPAWN ENTERTAINMENT

Détails sur les Légendes les plus populaires dans Apex Legends Saison 21

Il existe de nombreux personnages solides parmi lesquels choisir dans Apex Legends Saison 21, tous offrant des ensembles de compétences uniques dont vous pouvez profiter. Si vous vous demandez qui est le personnage Apex Legends le plus populaire, voici tous les taux de sélection actuels de Legend.

La saison 21 d’Apex Legends bat son plein, avec Alter et une variété de buffs et de nerfs modifiant la méta et influençant encore une fois les taux de sélection des personnages.

Il existe désormais 26 Légendes uniques , et chaque personnage vous permet de jouer avec un style de jeu unique, mais quelle Légende est la plus populaire dans Apex Legends Saison 21 ? Jetons un coup d’œil à tous les taux de sélection actuels pour chaque personnage.

Tous les taux de sélection des personnages d’Apex Legends Saison 21

Voici tous les taux de sélection Apex Legends de la saison 21 classés, au 11 juin 2024 , selon le Apex Legends Status :

PersonnageTaux
#1Pathfinder9.7%
#2Lifeline9%
#3Octane8.4%
#4Bloodhound7.7%
#5Wraith7%
#6Bangalore6.8%
#7Horizon5.1%
#8Revenant4.8%
#9Alter4.4%
#10Fuse4.3%
#11Conduit3.8%
#12Loba3.4%
#13Ash3.1%
#14Mad Maggie3%
#15Mirage2.8%
#16Caustic2%
#17Wattson2%
#18Valkyrie1.8%
#19Catalyst1.7%
#20Gibraltar1.6%
#21Vantage1.5%
#22Crypto1.5%
#23Ballistic1.4%
#24Rampart1.3%
#25Newcastle1.2%
#26Seer0.7%

Légendes les plus choisies dans Apex Legends Saison 21

5. Wraith – 7%

apex legends wraith
RESPAWN ENTERTAINMENT

Wraith est facilement l’une des légendes les plus emblématiques et les plus populaires depuis la sortie d’Apex Legends, occupant actuellement la cinquième position avec un taux de sélection de 7 % .

Ses capacités sont excellentes pour la capacité de survie et pour sortir l’équipe de situations délicates, ce qui en fait une solide légende offensive, mais aussi la sélection parfaite pour la rotation et la défense lorsque votre équipe a besoin de s’échapper.

4. Bloodhound – 7.7%

image de bloodhound lv1 d'apex legends
RESPAWN ENTERTAINMENT

Avec un taux de sélection de 7,7 %Bloodhound est le quatrième personnage le plus populaire de la saison 21 d’Apex Legends.

Le kit de Bloodhound est conçu pour la reconnaissance, car avec ses scans, vous pouvez révéler l’emplacement des ennemis dans un rayon de POI. Associez-le à son passif, Traqueur, vous pourrez facilement garder un œil sur l’ennemi. Son Ultime, vous permet de devenir agressif et d’affronter vos ennemis avec une vitesse et une vision accrues.

3. Octane – 8.4%

apex legends octane
RESPAWN ENTERTAINMENT

Avec un taux de sélection de 8,4 % , le démon de la vitesse Octane a pris la troisième place dans la saison 21 d’Apex Legends. Mis à part ses plaisanteries amusantes, il est l’équilibre parfait entre attaque et défense.

Bien qu’il soit considéré comme une légende offensive, Octane peut considérablement augmenter sa vitesse de sprint, ce que je trouve utile à la fois pour attaquer et pour battre en retraite. Mais la plupart des utilisateurs d’Octane s’épanouissent grâce à son Ultime, qui est un excellent outil pour effectuer des rotations et se lancer rapidement dans des combats.

2. Lifeline – 9%

apex legends lifeline reborn rework refonte

Lifeline arrive à la deuxième place avec un taux de sélection de 9 % dans Apex Legends Saison 21. Cette légende de support est de loin la meilleure pour réanimer ses coéquipiers. Son drone DOC fait tout le travail, lui permettant de rester dans le combat et d’assurer une certaine protection.

C’est une véritable médecin de combat, il n’est donc pas surprenant de la voir parmi les cinq légendes les plus populaires.

1. Pathfinder – 9,7 % – Légende la plus populaire de la saison 21

apex legends pathfinder
RESPAWN ENTERTAINMENT

Pathfinder a toujours été l’un des cinq meilleurs choix d’Apex Legends et occupe actuellement la première place avec un taux de sélection de 9,7 % .

En tant que classe Tirailleur, Pathfinder excelle simplement dans les mouvements et dans la traversée des différentes cartes du jeu. Son grappin et son pistolet à tyrolienne sont des atouts inestimables qui aideront n’importe quelle équipe en cas de besoin, que ce soit à cause du cercle ou d’une situation tierce.

Quelle est la légende la moins utilisée dans Apex Legends ?

Seer est actuellement la légende la moins choisie de la saison 21 d’Apex Legends avec 0,7% , malgré un kit solide qui peut être très utile dans les situations de cercle final.

Cela couvre tous les choix de la saison 21 d’Apex Legends. Comme toujours, les buffs et les nerfs vont et viennent tout au long de la saison, modifiant la méta du jeu et, par la suite, les taux de sélection des légendes.

Voilà donc les Légendes les plus jouées et leurs taux de sélection dans Apex Legends Saison 21. Pour plus de conseils et d’astuces, assurez-vous de consulter nos guides d’apex legends

Sources : https://www.dexerto.com/apex-legends/apex-legends-pick-rates-most-popular-legends-1587860/ https://fpslegendes.blogspot.com/2023/11/redirection-google-pour-le-site.html

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *