Lifeline Reborn : Une Nouvelle Ère pour Lifeline : Le Prochain Rework, Selon les Fuites

Selon des fuites, Lifeline subira un remaniement majeur dans Apex Legends lors de la Saison 22, suivant la tendance de révisions plutôt que de nouveaux personnages chaque saison. Ce changement pourrait revitaliser ce personnage cher aux joueurs. Cependant, les détails précis du remaniement restent..

Lifeline Reborn : Une Nouvelle Ère pour Lifeline : Le Prochain Rework, Selon les Fuites

De nouvelles informations provenant d’un fuiteur réputé suggèrent que Lifeline subira un remaniement dans Apex Legends lors de la Saison 22.

Un Changement de Direction

Avant la Saison 16 d’Apex Legends, Respawn avait l’habitude de sortir un nouveau personnage à chaque saison. À mesure que la liste des legendes s’allongeait, Respawn a décidé de mettre fin à cette tendance d’introduire un personnage unique à chaque nouvelle saison.

Les développeurs ont également confirmé qu’ils n’introduiraient pas de nouvelle légendes très souvent. Au lieu de cela, un nouveau personnage sera introduit une saison sur deux. Nous avons déjà commencé à observer une tendance similaire depuis la Saison 16, suivie de la saison en cours.

Des légendes en Évolution

Cependant, cela ne signifie pas que les Légendes resteront intouchés. À la Saison 16, Respawn a effectué un remaniement de classe majeur, suivi de Revenant Reborn à la Saison 18. Ainsi, au lieu d’introduire un nouveau personnage, les développeurs apporteront d’importantes modifications aux légendes qui changeront la méta du jeu.

En Saison 18, Respawn a effectué un remaniement massif de Revenant. Toutes ses capacités ont subi des changements, et la Légende est devenu l’un des personnages les plus choisis du jeu.

La réaction au remaniement de Revenant a été extrêmement positive. Heureusement, Revenant ne sera pas la derniere légendes à subir ce type de changement. Selon Osvaldatore, Lifeline subira un remaniement similaire à l’avenir.

Une légende en Quête de Renaissance

Bien que Lifeline ait été populaire lorsqu’elle pouvait utiliser son bouclier de réanimation et sa capacité de soin rapide, cela a radicalement changé après la réduction de sa puissance. Depuis lors, peu importe ce que Respawn a fait avec Lifeline, cela n’a pas réussi à la ramener dans la méta. Cependant, si Lifeline devait subir un remaniement similaire à celui de Revenant, cela apporterait certainement du piquant à notre soigneuse préférée.

À noter qu’Osvaldatore n’a pas précisé le type de remaniement auquel Lifeline sera soumise dans sa version révisée. Par conséquent, il est impossible de dire avec certitude si la communauté accueillera favorablement le remaniement de Lifeline de la même manière que celui de Revenant.

Quand Lifeline Renaîtra-t-elle ?

Selon Osvaldatore, Lifeline subira le remaniement lors de la Saison 22. Jusqu’à présent, Osvaldatore s’est montré plutôt précis dans toutes les informations fournies. Ainsi, les informations provenant de la fuite semblent fiables. Cependant, il convient de les prendre avec un grain de sel, car Respawn pourrait abandonner l’idée de revoir Lifeline à tout moment.

Sources : https://twitter.com/Osvaldatore/status/1704881917663830444

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *