Apex Legends : Mauvaise Position du Portail de Wraith Mène à un Moment Drole en Fin de Partie

Dans Apex Legends, un mauvais placement du portail de Wraith provoque un moment hilarant en fin de partie, car il est positionné trop haut pour être utilisé. Une erreur comique à ne pas répéter !

Apex Legends wraith portail
Respawn

La Placement du portail Dimensionnel de Wraith est Crucial

Un joueur d’Apex Legends a malencontreusement positionné le portail de Wraith bien trop haut, rendant impossible son utilisation et provoquant un moment de fin de partie hilarant.

Wraith est l’un des personnages les plus populaires d’Apex Legends, car elle a réussi à se maintenir parmi les légendes les plus choisies depuis le lancement du jeu.

Et cela n’est pas sans raison, car les capacités de Wraith lui permettent de s’engager et de se désengager du combat avec aisance. Son ultime, le portail Dimensionnel, est la cerise sur le gâteau, car il lui permet ainsi qu’à son équipe d’effectuer des rotations impressionnantes ou de sortir d’un combat dangereux en un instant.

Une Limite Inattendue pour le Portail de Wraith

Cependant, il existe certaines limites à son ultime, telles que la distance qu’il peut parcourir et sa durée. Un joueur d’Apex Legends a découvert une nouvelle limite pour son portail : « la hauteur de Wraith« .

Le Portail de Wraith Placé Trop Haut

Les bons joueurs de Wraith sont capables d’utiliser le portail à sa portée maximale pour en tirer le meilleur parti. Bien sûr, il existe des limites à cette portée, comme l’a découvert un joueur, à savoir la hauteur.

Dans la vidéo partagée sur Reddit, deux équipes restent en liste, tandis qu’une équipe de trois suit la trajectoire d’un portail de Wraith pour découvrir où se trouve la dernière équipe. Avec des équipements complets et tous les membres en vie, la victoire semble toute désignée pour eux.

Le portail de Wraith est toujours actif pour permettre une fuite précipitée, mais le joueur l’a placé trop haut. L’équipe gagnante regarde avec amusement alors que Wraith tente sans succès de sauter dans son portail avant d’être éliminée.

Cette interaction est malheureuse, mais les effets sonores ajoutés du saut de Mario rendent la situation encore plus comique.

« Elle aurait peut-être pu faire un saut mural lol », a commenté un utilisateur de Reddit, bien que le saut mural soit une compétence plus facile à dire qu’à faire. Notez bien, tous les joueurs de Wraith, assurez-vous de positionner votre portail à la bonne hauteur.

Sources : https://www.reddit.com/r/apexlegends/comments/16yuz0b/too_small_to_reach_her_own_portal/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *