Les meilleurs rat spots pour atteindre le Master dans la saison 17 d’Apex Legends

temps de lecture : 8 minutes

Découvrez les meilleurs rat spots sur Lune Brisée d’Apex Legends pour atteindre le rang Master dans la saison 17. Avec le nouveau système classé, gagner des LP est plus facile que jamais. Cachez vous dans des endroits inattaquables et obtenez des points de placement facilement.

Apex legends lune-brisée rat spots
CREDIT : Respawn Entertainment

Comment fonctionne le système classé dans la saison 17 d’apex legends

Dans la saison 17, Respawn a introduit un nouveau système de notation remplaçant les précédents points classés (RP). La raison derrière cela est que le RP total d’un joueur n’a jamais vraiment représenté la compétence réelle d’un joueur, car le RP peut diminuer en raison du manque d’un ou deux saisons de Classé.

En conséquence, dans la saison 17, Respawn a mis en place une note de matchmaking (MMR) cachée qui reflète les compétences réelles d’un joueur. Cependant, Respawn n’a pas révélé comment ils calculent le MMR, ce qui est compréhensible.

En fonction du MMR, les joueurs seront placés dans différents lobbies, correspondant aux compétences des autres joueurs. Cependant, comme précédemment, il y aura inévitablement des joueurs de compétences différentes. Pour cette raison, un nouveau système de notation a également été introduit.

Avant, que vous montiez ou descendiez, le rang était déterminé par votre gain ou votre perte de RP. Cependant, Respawn a éliminé ce système car il était plein de défauts. Par conséquent, le système Ladder Points ou LP a émergé.

PLACEMENT14+13, 12, 1110987654321
LP-35-252025406080100125150175200

Le LP comprend des points de placement + Bonus. Les points de placement sont assez simples. Votre placement sur le 20e le détermine lors d’un match classé. Vous pouvez obtenir jusqu’à 200 LP grâce aux points de placement en un seul match. Cependant, vous ne pouvez pas perdre plus de 35 LP en une seule partie, ce qui compte comme coût d’entrée.

Heureusement, le coût d’entrée de cette saison est beaucoup plus bas dans les rangs supérieurs par rapport aux saisons précédentes. De plus, vous obtenez des points de placement positifs lorsque vous entrez dans la 10e position. Ainsi, gagner des LP est devenu plus facile que jamais. Vous pouvez le faire simplement en ratant.

Voir notre article « Master saison 17 le rang insignifiant »

Qu’est-ce que le rat spot dans Apex Legends ?

Si vous jouez à Apex Legends depuis un certain temps, vous savez probablement déjà ce que signifie le rat spot. Le terme «rat» est généralement utilisé lorsque vous êtes le dernier homme vivant de votre équipe et que vous essayez d’obtenir le meilleur classement possible en vous cachant à la vue de tous ou dans le coin le plus improbable que personne ne s’attend à ce que vous soyez.

Meilleurs rat spots sur Lune Brisée

Heureusement, Apex Legends a des tonnes de ces spots de rat sur chaque carte. De plus, de nombreux nouveaux rat spots sont régulièrement découverts en raison des changements classés de la saison 17. Dans cette section, nous présenterons certains des meilleurs rat spots de Lune Brisée afin que vous puissiez obtenir facilement des points de placement dans la saison 17.

Le meilleur rat spot de Lune Brisée est au-dessus de la tête de tout le monde dans Apex Legends

Lune Brisée n’est plus nouveau, il existe depuis quelques temps maintenant et les joueurs d’Apex Legends explorent et combattent avec succès de larges pans de la nouvelle carte. Comme c’est le cas avec n’importe quelle carte, cependant, il semble toujours y avoir de nouvelles choses à apprendre à son sujet et de nouveaux endroits où vous pouvez jouer.

Un joueur du jeu en a proposé un nouveau sur Lune Brisée, et c’est un endroit pour rats qui est à peu près inattaquable si vous obtenez le bon anneau et que vous n’avez pas à vous soucier de subir des dégâts dans la zone. Et comme beaucoup des meilleures cachettes d’Apex, cette cachette n’est pas derrière un arbre, un buisson ou sous un escalier.

Le Noyau l’un des nouveaux points d’intérêt de Lune Brisée, présente l’une des traditions les plus séculaires d’Apex : un trou dans lequel vous pouvez sauter en parachute et atterrir. Cela a commencé sur Kings Canyon avec La fosse, World’s Edge en a eu un avec Épreuves de Bloodhound, Hammond Labs sur Olympus en a présenté un et Storm Point possède le tunnel géant à travers une montagne jusqu’au Centre de commandement.

La plupart de ces points d’atterrissage ont des minuteries hors limites dans les zones directement autour des tubes et des ouvertures dans lesquelles les joueurs peuvent sauter en parachute. Mais le noyau n’a pas de minuterie hors limites pour atterrir au-dessus de la centrifugeuse à panneau solaire du noyau. Cela signifie que c’est essentiellement un endroit inattaquable pour se cacher si besoin est.

Seuls les joueurs de Valkyrie peuvent accéder à cet endroit après être tombés au sol, car la hauteur du POI est presque exactement la même que celle que Valkyrie obtient sur son ultime depuis le centre de la structure. Une fois que vous avez l’ultime, volez tout droit et atterrissez sur l’un de ces panneaux solaires. Le jeu vous fera naturellement glisser vers l’ouverture, mais vous pouvez continuer à sauter, en utilisant les jets de Valkyrie et en utilisant les lames rotatives pour vous maintenir haut dans le ciel, loin de tout et de tout le monde.

À moins qu’un Bloodhound ou un Crypto essaie de vérifier cet endroit exact, il semble assez probable que personne ne puisse comprendre qu’un joueur se cache là-haut si et quand cela se produit, et même ces deux personnages de localisation pourraient ne pas être en mesure d’atteindre la distance avec leur scan ou leur drone pour vous trouver. C’est à peu près une cachette parfaite. Jusqu’à ce que l’anneau vous oblige à bouger.

Cela semble assez Broken, car il n’y a absolument aucun moyen d’atteindre un joueur qui se cache là-haut à moins qu’une autre Valkyrie n’utilise son ultime pour uniformiser les règles du jeu. Si nous devions faire une supposition, ce serait que les surfaces planes de ce POI obtiennent une minuterie hors limites à un moment donné dans le futur. Mais pour l’instant, vivez pleinement la vie de rat.

Vidéos des rat spots d’apex legends par le youtubeur NeyazR1

Vidéo des rat spots d’apex légends en anglais

Récapitulatif

Voilà! Ce sont quelques-uns des meilleurs rats spots de Lune Brisée dans la saison 17. Rappelez-vous-les, car ils vous seront utiles dans des situations difficiles et vous donneront facilement des points de classement dans la saison 17 d’apex legends.


FAQ – Apex Legends: Les meilleurs spots de rats pour atteindre le Master dans la saison 17

Qu’est-ce que le Rat spots dans Apex Legends ?

Le terme « rat » est utilisé pour décrire la stratégie consistant à se cacher et à survivre le plus longtemps possible dans Apex Legends lorsque vous êtes le dernier joueur de votre équipe. Cela permet d’obtenir un meilleur classement.

Pourquoi les spots de rats sont-ils importants dans apex legends ?

Les rat spots offrent des endroits stratégiques où vous pouvez vous cacher et éviter les combats directs, ce qui vous permet de survivre plus longtemps et d’obtenir des points de placement importants dans le nouveau système classé.

Comment fonctionne le nouveau système classé dans la saison 17 d’Apex Legends ?

Le système classé de la saison 17 utilise une note de matchmaking cachée (MMR) pour placer les joueurs dans des lobbies correspondant à leur niveau de compétence. Les points de placement et les bonus de Ladder Points (LP) sont attribués en fonction de votre classement dans chaque partie classée.

Comment puis-je utiliser les spots de rats pour atteindre le rang Master ?

En utilisant les meilleurs rat spots, vous pouvez vous cacher et éviter les combats directs, ce qui vous permettra de survivre plus longtemps et d’obtenir des points de placement importants. Investissez du temps dans la connaissance de la carte et comprenez le fonctionnement du système classé pour maximiser votre progression vers le rang Master.

Les rat spots sont-ils considérés comme une stratégie éthique dans Apex Legends ?

Les rat spots sont une stratégie viable pour obtenir un meilleur classement, mais ils peuvent être considérés comme controversés par certains joueurs. L’important est de jouer selon votre propre style de jeu et de respecter les règles du jeu

Sources : http://dotesports.com/apex-legends/news/broken-moons-best-rat-spot-is-above-everyones-heads-in-apex-legends http://gameriv.com/apex-legends-best-rat-spots-in-broken-moon/

👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Actualités apex legends sur Google News pour ne rater aucune actualité importante sur vos FPS préférée.

Suivez nous sur Google News