Pourquoi DarkZero est le favori pour le Championnat ALGS

DarkZero est le favori du Championnat ALGS 2023 grâce à des performances exceptionnelles en phase de groupes, affichant les meilleures statistiques de dégâts. Le trio de joueurs Zer0, Xynew et Genburten impressionne avec plus de 20 000 dégâts chacun, renforçant leur statut de favoris pour la victoir

Pourquoi DarkZero est le favori pour le Championnat ALGS 2023

Des performances époustouflantes de DarkZero les propulsent en tête des favoris du Championnat ALGS

DarkZero est désigné comme le favori pour remporter le Championnat ALGS 2023 en se basant sur leurs performances précédentes en LAN, et les statistiques de dégâts de l’équipe lors de la phase de groupes montrent qu’ils sont toujours en grande forme.

DarkZero Esports arrive au Championnat ALGS 2023 en tant que favori pour remporter l’ensemble du tournoi. L’équipe arrive à l’événement en grande forme après avoir remporté les Playoffs de la Phase 2 en juillet et avoir terminé à la deuxième place de la Phase 2 de la ligue professionnelle nord-américaine.

Une stabilité malgré des expérimentations de l’effectif

Bien que l’équipe ait traversé quelques expérimentations de l’effectif avec le passage de Rick ‘Sharky’ Wirth sur le banc en avril, les changements n’ont pas semblé avoir d’impact sur leurs performances. DarkZero a depuis opté pour une composition avec Rhys ‘Zer0’ Perry, Noyan ‘Genburten’ Ozkose et Brody ‘Xynew’ Geissler.

Des performances exceptionnelles lors de la phase de groupes

Lors du Championnat ALGS 2023, cette composition a terminé en tête de la phase de groupes avec un total de 176 points et une place dans le tableau des vainqueurs. L’équipe a devancé de 17 points la deuxième meilleure équipe de la phase de groupes, BLVKHVND.

DarkZero, de loin la meilleure équipe au Championnat ALGS

Les points totaux ne sont pas les seuls chiffres que DarkZero a dominés lors de la phase de groupes, comme l’a révélé leur coach sur les réseaux sociaux.

« Une sacrée différence là, » a déclaré le coach en chef de DarkZero, Nicholas ‘zz’.

Le graphique a montré que les trois joueurs de son équipe étaient les meilleurs pour les dégâts infligés au cours de l’ensemble de la phase de groupes. Zer0 et Xynew occupaient les deux premières places avec plus de 20 000 dégâts infligés en 17 parties avec Genburten n’étant que légèrement derrière avec 18 877 dégâts.

Les concurrents les plus proches en termes de dégâts

Le joueur de BLVKHVND, Muamar Fahri ‘EzFlash’ Abrar, était le joueur le plus proche en termes de dégâts sur l’ensemble de la phase de groupes avec 15 887 dégâts infligés.

Des chiffres élevés de frags pour DarkZero

En plus de leurs statistiques de dégâts impressionnantes, DarkZero a également affiché des chiffres élevés en termes de frags, totalisant 100 éliminations entre les trois joueurs.

Bien qu’ils aient dominé la phase de groupes, DarkZero devra survivre à la phase à élimination directe et aux finales pour décrocher la couronne de Champion ALGS.

Sources : https://www.dexerto.com/apex-legends/insane-stat-shows-why-darkzero-are-algs-championship-favorites-2284975/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *