Pourquoi vous ne devriez jamais être le Leader de saut dans Apex Legends

Les mésaventures du leader de saut dans Apex Legends soulignent l’importance de cette responsabilité pour des débuts réussis, évitant ainsi de potentielles catastrophes en jeu.

Pourquoi vous ne devriez jamais être le Leader de saut dans Apex Legends
RESPAWN

Les désastres du leader de saut dans Apex Legends

Être le leader de saut n’est jamais facile, comme le montre un joueur d’Apex Legends, et voici pourquoi il ne devrait plus jamais détenir ce titre.

En commençant à jouer à Apex Legends, vous constaterez qu’il y a beaucoup à apprendre dans ce jeu de battle royale développé par Respawn Entertainment. De la maîtrise de tous les personnages jouables à la compréhension des stratégies de butin optimales, il y a beaucoup à apprendre pour dominer la compétition.

Un art sous-estimé : L’étiquette du leader de saut

Une des compétences les plus sous-estimées est l’étiquette du leader de saut, car vous devez mener votre équipe en toute sécurité tout en donnant le ton à un bon début de match. Malheureusement pour ce joueur d’Apex Legends, il est bien conscient de l’insuffisance de ses compétences dans ce domaine.

Atterrissage en dehors de la zone de jeu

Le titre de leader de saut est un rôle sérieux dans Apex Legends, car contrairement à d’autres jeux de bataille royale, c’est le développeur Respawn Entertainment qui décide quand le leader de saut saute, et tout le monde saute en même temps.

Un joueur d’Apex Legends s’est retrouvé avec ce rôle et a conduit son équipe dans une aventure inattendue. En atterrissant sur le côté de la turbine, ils ont glissé en dehors de la carte, dans les zones hors limites.

Avec le minuteur clignotant en rouge, le leader de saut a réussi à revenir à la zone de sécurité, mais ses coéquipiers n’ont pas eu cette chance, laissant tomber des boîtes de butin du ciel.

Une situation délicate

Normalement, une situation comme celle-ci n’aurait pas posé de problème. Le joueur aurait pu ramasser les deux bannières de ses coéquipiers et se diriger vers le point de réapparition le plus proche.

Cependant, la gravité de la situation s’est fait ressentir lorsque le joueur s’est retrouvé coincé sur le rebord d’un bâtiment, observé par d’autres joueurs.

La communauté a également remarqué cette erreur, avec un utilisateur déclarant : « Ce gars se prend pour Horizon » faisant référence à un personnage du jeu.

Le tout s’est terminé de manière ironique avec la phrase « Vous êtes en sécurité avec Gibraltar », se moquant de la situation malheureuse du joueur en question.

Sources : https://www.dexerto.com/apex-legends/apex-legends-player-shows-why-they-should-never-be-the-jumpmaster-2328891/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *