Apex Legends : Évaluations et Réponses des développeurs Concernant l’Aide à la Visée

Les développeurs d’Apex Legends examinent l’aide à la visée, suscitant des débats entre clavier et manette. Bien que des plaintes persistent, aucune modification majeure n’est prévue pour le moment, en raison de la complexité technique. L’objectif est de parvenir à un équilibre optimal.

Apex Legends : Évaluations et Réponses des développeurs Concernant l'Aide à la Visée

Les Développeurs d’Apex Legends Répondent aux Plaintes Concernant l’Aide à la Visée

Les développeurs d’Apex Legends chez Respawn Entertainment ont confirmé qu’ils évaluent toujours la puissance de l’aide à la visée dans le battle royale, alors que de plus en plus de joueurs passent à la manette en tant qu’entrée supérieure.

Les débats autour de l’aide à la visée dans les jeux de tir semblent ne jamais prendre fin. Les joueurs au clavier et à la souris estiment qu’il s’agit d’un avantage déloyal pour les joueurs à la manette, tandis que les joueurs à la manette affirment que cela équilibre simplement les choses.

Le Débat Entre Clavier & Souris et Manette

Si jouer à la souris présente des avantages distincts en termes de visée, l’aide à la visée est censée équilibrer cela. Cependant, de nombreux joueurs d’Apex Legends estiment qu’elle est trop déséquilibrée, rendant la visée à la manette simplement meilleure que celle à la souris.

Réponses de Respawn Entertainment

Respawn, les développeurs d’Apex, ont reconnu à plusieurs reprises les plaintes concernant l’aide à la visée par le passé, mais n’ont pas encore apporté de changements significatifs. Bien qu’ils aient déclaré qu’ils continuent d’examiner la question, ils n’ont aucun changement prévu, et ce pour plusieurs raisons.

Pas de Changements d’Aide à la Visée dans la Saison 18 d’Apex Legends

Malheureusement pour ceux qui critiquent l’aide à la visée, il n’y aura pas de changements à venir prochainement dans la saison 18 d’apex legends, mais cela ne signifie pas que Respawn n’est pas conscient des problèmes.

« Nous examinons certainement l’aide à la visée », a déclaré Respawn. « Nous n’avons pas de changements pour le moment, mais c’est certainement quelque chose que nous voulons aborder. »

Impact sur le Méta des Apex Legends : Évaluations et Réponses Concernant l’Aide à la Visée

Skin Légendaire Beat Dropper en français ou Beat Dropper en anglais pour l'arme R-99 du jeu vidéo apex legends

Dans la Saison 18, les Mitraillettes ‘ SMG ‘ subissent un nerf, et selon Respawn, cela est dû en partie à la domination de la manette dans le méta : « Il devient de plus en plus évident que la raison pour laquelle le méta des Mitraillettes est tel qu’il est, c’est à cause de la manette. »

Pourquoi Pas de Changements d’Aide à la Visée Pour l’Instant ?

Alors, pourquoi Respawn n’apporte-t-il pas de modification à l’aide à la visée pour l’instant ? Parce que cela nécessiterait de dénouer et de modifier beaucoup de code. La complexité de la programmation de l’aide à la visée signifie que ce n’est pas une tâche simple à réaliser.

« C’est un système techniquement profond et complexe », ont déclaré les développeurs. « Nous devrons dérouler beaucoup de choses pour arriver à un point où nous pensons que c’est mieux. »

Ils ont décrit l’aide à la visée comme un « système très fragile » et ont souligné qu’ils devraient évaluer minutieusement les changements pour s’assurer qu’ils sont « sains » et « une amélioration » par rapport à la situation actuelle.

Des Changements Potentiels Envisagés

Alors, ne vous attendez pas à des nerfs de l’aide à la visée de sitôt (bonne nouvelle pour les joueurs à la manette), mais ne l’excluez pas à un moment donné dans le futur non plus.

Équilibre et Avenir

Respawn vise à trouver un équilibre qui satisfait les deux communautés et garantit une expérience de jeu équitable et agréable pour tous les joueurs. Ainsi, bien que les joueurs à la manette puissent actuellement se réjouir de l’absence de nerfs d’aide à la visée, la question reste à l’étude et pourrait connaître des développements ultérieurs.

Sources : http://www.dexerto.com/apex-legends/apex-legends-devs-respond-to-aim-assist-complaints-but-no-changes-planned-yet-2237032/ http://www.gameleap.com/news/apex-legends-developers-respond-to-aim-assist-feedback-no-immediate-changes-planned~art_YkeorW8tlz http://www.ggrecon.com/articles/apex-legends-devs-are-investigating-potential-aim-assist-changes/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *