Respawn Entertainment répond aux rumeurs sur la mise à niveau du moteur et de l’audio d’Apex Legends avant la Saison 20

Découvrez la réaction de Respawn Entertainment face aux spéculations concernant une mise à niveau potentielle du moteur et de l’audio d’Apex Legends avant la Saison 20. Analyse de l’évolution du marché des jeux de bataille royale et des possibles changements à venir pour le jeu emblématique.

Respawn Entertainment répond aux rumeurs sur la mise à niveau du moteur et de l'audio d'Apex Legends avant la Saison 20
RESPAWN

La réaction de Respawn face aux spéculations

Respawn Entertainment a réagi à une rumeur selon laquelle ils pourraient migrer Apex Legends vers un nouveau moteur, accompagné de mises à niveau audio dans un futur proche. Cependant, ce n’est pas une excellente nouvelle.

Les jeux de bataille royale évoluent face à une concurrence féroce

Alors que le marché des jeux de battle royal est devenu un véritable géant dans le monde du jeu, les jeux ont pris différentes mesures pour rester en avance sur leurs concurrents.

Non seulement Fortnite et Warzone se sont tous deux plongés dans des croisements avec la culture populaire, mais ils se sont également mis à jour avec de nouveaux moteurs et des mécaniques. Le jeu de bataille royale d’Epic Games est récemment revenu à ses origines avec la Saison OG, mais il a tout de même intégré certains changements plus récents qui l’ont propulsé à de nouveaux sommets.

Aucun passage à un nouveau moteur pour Apex Legends

En ce qui concerne Apex Legends, il n’a pas encore migré vers un nouveau moteur et fonctionne toujours avec celui d’origine, lancé en 2019.

Alors que des fonctionnalités telles que la progression croisée sont enfin ajoutées, des rumeurs circulent dans la communauté selon lesquelles Respawn pourrait abandonner l’idée d’une nouvelle carte lors d’une saison future afin de se concentrer sur une mise à jour de l’expérience de jeu, incluant un nouveau moteur.

Les développeurs d’Apex Legends mettent fin aux rumeurs sur un nouveau moteur en préparation

Cependant, les développeurs ne sont pas certains de l’origine de cette rumeur. « Nous n’avons aucun projet de passer à un nouveau moteur pour le moment », a déclaré l’un des développeurs du jeu de bataille royale lors d’une récente session de questions-réponses (AMA) sur le subreddit compétitif d’Apex.

« Le passage à un nouveau moteur est une entreprise colossale qui mobiliserait des ressources critiques pour soutenir le jeu en direct. »

Comment
byu/RSPN_Thieamy from discussion
inCompetitiveApex

Alors que beaucoup étaient déçus de cette réponse, certains ont tout de même déclaré qu’ils garderaient espoir quant à des changements, étant donné que l’idée d’une amélioration du moteur actuel n’a pas été totalement écartée.

L’avenir incertain de la mise à niveau du moteur

Il reste à voir si quelque chose de tel se produira dans un avenir proche, mais nous ne parierions pas sur l’une ou l’autre éventualité lors de la saison 20 d’Apex Legends.

Sources : https://www.dexerto.com/apex-legends/apex-legends-devs-address-new-engine-audio-upgrade-rumors-ahead-of-season-20-2413459/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *