Sortie de la mini-série Apex Legends « Kill Code: Part 1 »

Sortie de la mini-série Apex Legends « Kill Code: Part 1 ». Une enquête explosive à Salvo révèle un secret tordu. Tensions entre Valkyrie et Loba. L’univers d’Apex Legends s’étend avec des histoires captivantes. Une aventure à ne pas manquer.

sortie de la mini-serie Apex Legends Kill Code Part 1

Respawn Entertainment a présenté le premier épisode de la mini-série Apex Legends intitulée « Kill Code: Part 1 ». Depuis le lancement initial du jeu, le développeur a fait évoluer et élargi la tradition à chaque nouvelle saison du jeu, avec des vidéos en jeu et cinématographiques.

Un mystère à Salvo

Dans « Kill Code: Part 1 », Lifeline, Maggie et Loba se rendent à Salvo pour enquêter sur une mystérieuse piste entourant Duardo Silva. Infiltrant une installation abandonnée, leur recherche de réponses découvre un secret plus tordu qu’ils ne l’imaginaient. Quelque chose de grand se passe dans les Outlands, et l’un de leurs rivaux est au centre de tout cela.

Cette mini-série marque le début d’un voyage narratif d’un an dans Apex Legends. Les joueurs seront tenus en haleine en attendant la partie 2 de cette aventure explosive.

La saison 17 d’Apex Legends intitulée « Arsenal » est disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PC.

Un drame à venir entre Valkyrie et Loba

Le premier épisode de « Kill Code: Part 1 » fait allusion à un drame plus saphique pour Valkyrie et Loba. Dans cette mini-série, des tensions se créent entre les deux personnages, ce qui promet des rebondissements intenses et des développements émotionnels dans l’univers d’Apex Legends.

Un univers en constante expansion

Apex Legends continue de se développer avec de nouvelles histoires captivantes et des éléments de jeu innovants. Les joueurs peuvent s’immerger dans un univers immersif où l’histoire évolue, les cartes changent et de nouvelles légendes rejoignent le combat. Les capacités uniques de chaque légende permettent aux joueurs de créer des stratégies tactiques et de former des équipes puissantes.

Ne manquez pas le premier épisode de la mini-série « Kill Code: Part 1 » d’Apex Legends. Plongez dans une aventure palpitante et découvrez les secrets des Outlands.

Sources : http://bleedingcool.com/games/apex-legends-kill-code-part-1-officially-launches-today/ http://www.gonintendo.com/contents/23211-apex-legends-kill-code-part-1-video-feature http://gaymingmag.com/2023/07/apex-legends-kill-code-part-1-hints-at-more-sapphic-drama-for-valkyrie-and-loba/ http://mp1st.com/news/apex-legends-miniseries-kill-code-part-1-released http://www.ign.com/videos/apex-legends-official-kill-code-part-1-trailer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *