Les prochains skins de la boutique « Blood Moon » d’Apex Legends ont été révélés

Découvrez les prochaines skins de la boutique ‘Blood Moon’ dans Apex Legends. Inspirées par des thèmes ninja et assassin, ces skins légendaires pour Horizon et Loba seront disponibles dès le 5 septembre 2023.

apex lune de sang saison 18

Apex Legends : Les nouvelles skins de la boutique « Blood Moon » ont été dévoilées

La prochaine vente de la boutique Apex Legends mettra en vedette de nouveau skins appréciées des fans, avec des thèmes de ninja et d’assassin. Cette vente en boutique s’intitule « Blood Moon » et sera disponible début septembre.

Date de sortie de la boutique Blood Moon

La saison 18 d’Apex Legends a été lancée il y a seulement quelques jours. Pour maintenir l’intérêt des joueurs, Respawn a déjà lancé un événement de collection à part entière ainsi qu’une vente en boutique appelée « Dynastie de la mort » et « Revenant Reborn Store« .

Malgré le grand nombre de nouveau skins déjà publiées, Respawn prévoit de nouvelles ventes en boutique dans les jours à venir. Après la fermeture du « Revenant reborn boutique« , la boutique « Battle Academy » prendra sa place dans la section spéciale, proposant de tous nouveaux skins de Légendes et d’armes.

apex legends apex coins instant gaming
Profitez des Promo sur les Apex coins avec notre partenaire INSTANT GAMING

La boutique « Battle Academy » sera disponible pendant deux semaines avant d’être remplacée par un autre événement en boutique appelé « Blood Moon » le 5 septembre 2023. Heureusement, les skins Blood Moon ont déjà été divulguées par HYPERMYST, vous permettant ainsi d’avoir un aperçu rapide.

Boutique Blood Moon

Blood Moon, tout comme la boutique « Battle Academy », sera une vente en boutique régulière plutôt qu’un événement de collection. Cependant, même si la vente en boutique n’est pas un événement de collection, cela ne signifie pas que les skins ne sont pas remarquables.

Vous souvenez-vous du pack Wraith Sanguine ? Avant même son lancement, la skin ninja de Wraith dans le pack est devenue extrêmement populaire. Le même skin Wraith qui a surpris la communauté a servi d’inspiration pour les skins Blood Moon.

Malheureusement, la boutique Blood Moon ne proposera que de nouvelles skins légendaires pour Horizon et Loba. Le pack Wraith Sanguine fera également son retour dans la même boutique, car certains d’entre vous souhaitent peut-être encore obtenir cette skin.

En plus des skins de Loba et Horizon, il y aura des packs de 20x et 100x. Cependant, il n’est pas encore clair si Horizon et Loba seront regroupées avec la même skin R99 que celle du pack Sanguine. Voici les skins et les packs prévus pour la boutique Blood Moon :

Le pack Spectral Slayer

apex legends Le pack Spectral Slayer
CREDIT : HYPERMYST

Le pack chasseur de Lycan

Apex legends Le pack Lycan Hunter / chasseur de Lycan
CREDIT : HYPERMYST
apex legends apex coins instant gaming
Profitez des Promo sur les Apex coins avec notre partenaire INSTANT GAMING

Le pack Sanguine

apex legends Le pack Sanguine
CREDIT : HYPERMYST

Packs de 100x et 20x

apex legends Packs de 100x et 20x
CREDIT : HYPERMYST

Date de sortie de la boutique Blood Moon

Les skins et les packs Blood Moon seront disponibles à partir du 5 septembre 2023.

Sources : https://gameriv.com/apex-legends-upcoming-blood-moon-store-skins-have-been-revealed/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *