Comment terminer Kill Code : A Thief’s Bane dans Apex Legends

Découvrez Kill Code: A Thief’s Bane dans Apex Legends, où vous incarnez Loba explorant une installation mystérieuse. Parcours périlleux, énigmes et récompenses exclusives vous attendent !

Comment terminer Kill Code: A Thief's Bane dans Apex Legends

Le nouveau mode de jeu donne à Loba un peu de savoir.

Le nouveau mode de jeu d’Apex Legends permet aux fans d’incarner Loba alors qu’elle explore une installation de Hammond Robotics. Le mode, nommé Kill Code : A Thief’s Bane, est relativement court et suit les événements de la dernière vidéo de l’histoire de the Outlands de la bataille royale publiée le 17 juillet.

Première chambre avec passerelle cassée

Pour jouer à travers l’histoire, sélectionnez le mode de jeu dans le hall et préparez-vous. Après avoir chargé le jeu, vous serez accueilli par une cinématique de Loba entrant dans l’installation de Hammond et s’approchant d’un terminal. Valkyrie fait alors une entrée à la mode avant que Loba ne la chasse.

Une fois la cinématique terminée, interagissez avec le terminal, qui commencera à descendre à un niveau inférieur. Après l’arrêt du terminal, utilisez le bracelet de Loba pour sauter par-dessus l’espace dans la passerelle.

Saut the brdige 1 Apex Legends Kill Code Part 1

Une fois que vous faites face à la porte de l’autre côté de la pièce, utilisez votre bracelet pour atteindre un évent au-dessus de la porte. Suivez ces évents dans une zone ouverte.

Vent Apex Legends Kill Code Part 1

Deuxième chambre après l’évent

Lorsque vous sortez des bouches d’aération, vous atterrissez sur une plate-forme. Regardez à votre gauche et vous verrez une deuxième plate-forme avec une porte. Vous ne pourrez pas passer par la porte, mais à droite de celle-ci se trouvera une ouverture ronde dans le mur, menant à un tunnel.

seconde Apex Legends Kill Code Part 1

Vous pouvez choisir de vous déplacer vers la plate-forme ou, si vous souhaitez un chemin plus direct dans la zone suivante, vous pouvez vous déplacer directement dans l’ouverture du tunnel.

Traversez le tunnel et entrez dans la pièce suivante.

apex bracelet loba Apex Legends Kill Code Part 1

Troisième salle : des passerelles cassées à gogo

Au bout du tunnel, vous trouverez une passerelle cassée en dessous de vous sur votre gauche. À l’aide de votre bracelet, transférez-vous vers la plate-forme la plus éloignée, puis suivez son chemin. Vous devrez vous déplacer à plusieurs endroits où les allées sont cassées.

apex tunnel géant Apex Legends Kill Code Part 1

Continuez à suivre le chemin et finalement, vous verrez une plate-forme surélevée avec une échelle jaune. Montez à l’échelle et regardez immédiatement à votre droite. Vous devriez voir deux tuyaux jaunes avec encore une autre passerelle au-dessus d’eux. Vous devrez jeter votre bracelet sur la passerelle, ce qui peut prendre quelques essais. Une fois que vous avez atteint la plate-forme supérieure, vous devrez ramper sur un tuyau, puis sous un second avant de vous déplacer vers une autre plate-forme escarpée.

6 Apex Legends Kill Code Part 1
7 Apex Legends Kill Code Part 1

Au sommet de cette plate-forme, vous verrez un mur rouge derrière du verre brisé. Jetez votre bracelet dans cette fenêtre brisée.

8 Apex Legends Kill Code Part 1

Quatrième chambre avec le gouffre

Après la translocation par la fenêtre, vous devriez arriver dans une pièce massive avec un espace ouvert. Cherchez la plate-forme avec la porte à votre droite et utilisez votre bracelet pour sauter à travers le gouffre. Ensuite, une fois que vous avez atterri près de la porte, vous revenez aux évents. Vous trouverez un autre évent au-dessus de la porte.

9 Apex Legends Kill Code Part 1

Suivez les évents vers un autre ensemble de plates-formes. Vous pouvez sauter de plate-forme en plate-forme ou, si vous êtes comme nous, vous déplacer directement vers l’autre évent. Une fois que vous êtes de l’autre côté du système de ventilation, il peut sembler que vous avez atteint une impasse au début. Levez les yeux pour trouver un rebord et lancez votre translocateur à cet endroit. Vous devrez le faire deux fois.

10 Apex Legends Kill Code Part 1

Une fois que vous avez atteint la fin des évents, vous rencontrerez un mur râpé. Jetez votre bracelet directement en face de vous et vous tomberez dans un couloir ouvert.

11 Apex Legends Kill Code Part 1

Chambre avec les tyroliennes

Sautez dans la pièce en dessous et utilisez votre bracelet ou glissez sous la porte en métal soutenue par un conteneur. Vous devriez arriver dans une pièce avec plusieurs tyroliennes jaunes. C’était la zone la plus difficile de l’établissement pour nous ; vous devrez chronométrer correctement votre translocateur lors de la conduite de tyroliennes dans toute l’installation.

ziplines 1 Apex Legends Kill Code Part 1

À l’approche de la première série de tyroliennes, prenez celle de gauche. Avant d’avoir atteint la fin de cette première tyrolienne, dirigez votre bracelet vers la plate-forme au milieu de la pièce. Une fois que vous voyez la trajectoire de votre bracelet alignée avec la plate-forme, lancez la capacité de translocation.

zip 2 Apex Legends Kill Code Part 1

De la plate-forme, il y aura un autre ensemble de tyroliennes. Reprenez celle de gauche et lorsque vous atteignez la fin de son chemin, sautez vers l’autre tyrolienne qui se trouve au bout.

zip 3 Apex Legends Kill Code Part 1

Vous devrez utiliser à nouveau votre translocateur pour atteindre une autre plate-forme. Visez une plate-forme cassée sous la troisième tyrolienne.

zip 4 Apex Legends Kill Code Part 1

Une fois que vous atterrirez sur cette plate-forme, vous trouverez une fois de plus des tyroliennes. Prenez la tyrolienne qui est légèrement plus haute que la précédente et lorsque vous atteignez la fin, utilisez votre bracelet pour atteindre une autre plate-forme.

zip doors 1 Apex Legends Kill Code Part 1

Sur cette plate-forme, vous trouverez une porte fermée et une console de sécurité à côté. Utilisez l’interface de la console pour ouvrir la porte, puis passez par celle-ci pour entrer dans la salle suivante.

Chambre avec les colonnes mobiles et les ventilateurs

Dans cette pièce, vous ferez face à des colonnes mobiles et des ventilateurs. Vous devrez être patient et synchroniser vos mouvements pour éviter d’être écrasé. Allez à gauche et vous verrez une passerelle étroite avec un ventilateur au bout. Attendre qu’il s’éteigne, puis utilisez votre bracelet pour atteindre la passerelle rapidement.

end of fan Apex Legends Kill Code Part 1

Après avoir traversé la passerelle, suivez le chemin jusqu’à ce que vous arriviez dans une autre grande pièce avec des colonnes mobiles. Soyez attentif à leur mouvement, car elles peuvent vous écraser si vous ne faites pas attention. Utilisez votre bracelet pour sauter de colonne en colonne jusqu’à atteindre une plate-forme en hauteur.

Une fois sur la plate-forme, vous verrez un grand ventilateur tourner devant vous. Attendez qu’il s’arrête, puis utilisez votre bracelet pour traverser en toute sécurité vers la plate-forme suivante.

Continuez à avancer, en utilisant votre bracelet pour franchir les obstacles, jusqu’à ce que vous atteigniez une autre plate-forme avec une porte à proximité. Passez par la porte pour accéder à la salle finale.

Salle finale avec la tête de Revenant

En sortant du tunnel, vous entrerez dans une petite pièce. Montez les escaliers et vous verrez une porte bleue avec « 215 » en gros caractères. Jetez votre translocateur sous la porte une dernière fois et suivez la passerelle géante ouverte jusqu’au terminal au milieu.

under the door Apex Legends Kill Code Part 1

Dans cette salle finale, vous verrez la tête de Revenant exposée dans un tube. Interagissez avec la tête de Revenant pour terminer l’histoire et le mode de jeu Kill Code: A Thief’s Bane.

Félicitations ! Vous avez terminé le mode de jeu en tant que Loba dans Kill Code: A Thief’s Bane. Profitez de l’histoire et des défis qui vous attendent dans Apex Legends.

Remarque : Ce mode de jeu peut comporter des défis uniques et différents des modes de jeu traditionnels d’Apex Legends. Prenez votre temps pour explorer, résoudre les énigmes et profiter de l’histoire proposée par ce mode spécial.

Amusez-vous bien et bonne chance, Légende !

Sources : http://dotesports.com/apex-legends/news/how-to-complete-kill-code-a-thiefs-bane-in-apex-legends http://www.gamerzgateway.com/gaming/game-guides/how-to-play-apex-legends-kill-code-game-mode/ http://www.fresherslive.com/latest/articles/apex-legends-kill-code-walkthrough-guide-gameplay-and-wiki-1555150878

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *