Apex legends saison 2 lancement et mise à jour du 2 juillet 2019

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Apex legends saison 2, mise à jour du 2 juillet 2019, nouvelle légende Wattson : pour cette 17ème mise à jour apex légends l’équipe de Respawn a introduit d’important changement, lancement de la saison 2 d’apex legends ainsi que le passe de combat, l’ajout d’une nouvelle légende Wattson, des optimisations des armes,  des corrections de bug, des mises à jour de stabilité et de performance, des améliorations sur plusieurs légendes.

Ci-dessous la liste des changements apportés par cette mise à jour d’apex legends saison 2 :

Mise à jour d’Apex legends saison 2 :

Mise à jour Apex legends saison 2

  • Nouvelle légende: Wattson
  • Ajout du second Battle Pass (passe de combat) du jeu qui coûte 950 apex coins image-Apex_Coins.
  • Nouvelle arme: L-STAR EMG
  • Nouveau Battle Pass: voir la saison 2.
  • Comprend de nouveaux types de contenu: émoticônes Skydive, packs de musique et écrans de chargement
  • Ajout de défis quotidiens et hebdomadaires pour gagner des Battle Pass XP bonus et monter de niveau encore plus rapidement.
  • Nouveau mode de jeu: ligues classées.
  • Apporté plusieurs modifications importantes à Kings Canyon.

Légendes

Bloodhound :

Œil du faiseur d’orage :

  • Les ennemis scannés maintenant sont suivis en temps réel au lieu de laisser une image fantôme derrière. Le suivi dure 1,5 seconde.
  • Augmentation de l’angle du balayage à 110 au lieu de 90.

Traqueur

  • Augmentation de la durée de l’indice à 90 secondes au lieu de 60 secondes.
  • Correction d’un bug qui empêchait les armes énergétiques de laisser des indices tirés par des armes.
  • Correction d’un bug qui empêchait parfois la génération d’indices de mouvement.
  • Correction d’un bug qui empêchait les joueurs de créer des marqueurs de preuve de mouvement à moins qu’ils ne sprintent.
  • Correction d’un bug qui empêchait parfois les armes à énergie de créer des marqueurs de preuves « tirées avec une arme ».

Mirage :

  • Disparition : Mirage peut désormais annuler rapidement sa cape ultime. A un petit délai lors de la désactivation de la cape.

Caustic :

  • Grenade nox : L’amplitude du ralentissement est réduite de 50% lors de l’affectation des coéquipiers.

Gibraltar : 

  • Dôme de protection : augmentation de la durée de 3 secondes.

Octane : 

  • Correction d’un bug qui faisait rebondir les objets jetables sur un tapis de saut sans le toucher.

Pathfinder

  • Mise à jour de la hitbox pour mieux se conformer au modèle de base.

Lifeline :

  • D.O.C. Drone de soin: :Drone est maintenant détruit après 2 tiques de dégâts par le cercle.

Wraith :

  • L’héritage de Wraith affichera désormais de manière plus fiable son visualFX éclair.
  • Correction d’un bug où les boosters de jetpack de Wraith pouvaient toujours être vus pendant la phase.
  • Correction d’un problème où, dans de rares cas, effectuer un Finisher pendant que le joueur à terre entre dans un portail Wraith
  • Correction d’un exploit qui permettait aux joueurs de placer des portails dimensionnels supplémentaires.

Mise à jour d’Apex legends saison 2 pour les armes et consommables :

Mise à jour Apex legends saison 2

  • Augmentation des dégâts de base du VK-47 Flatline de 16 à 19.
  • Augmentation des dégâts de base du P2020 de 12 à 13.
  • Augmentation des dégâts de base de l’alternateur SMG de 13 à 15.
  • Augmentation des dégâts de base du tireur d’élite de 0,50 cal Kraber de 125 à 145, de l’échelle des dégâts de la tête de 2,0 à 2,05 et de l’échelle des dégâts des jambes de 0,76 à 0,8.
  • Atténuation du recul accrue pour toutes les pièces jointes du canon de l’alternateur SMG.
  • Réduit les tailles de mag par défaut sur les HAVOC, Triple Take et Devotion.
  • EVA-8 Auto :  :e recul ADS se réinstalle maintenant au point de départ au lieu d’un décalage aléatoire du point de départ.
  • Armes d’or tourné pour la saison 2:
  • V :-47 Flatline
  • Alternateur SMG
  • RE-45 Auto
  • Fusil de chasse au Mozambique
  • P2020
  • Les taux d’apparition des armes Airdrop changent désormais en fonction du début / du milieu / de la fin du jeu. Par exemple, le début de partie engendrera plus de Krabers, la fin de partie engendrera plus de Mastiffs.
  • Légèrement augmenté la rareté du Kraber.
  • Munitions
  • La quantité maximale de fusils de chasse est passée de 64 à 16. Les joueurs ont maintenant besoin de plusieurs piles de munitions pour exécuter un tireur.
  • La pile d’énergie maximale est passée de 60 à 80; correspond désormais aux munitions légères / lourdes.

 Arc Star

  • Augmentation du délai d’allumage de 2,5 à 2,8 secondes.
  • Le fait de coller un joueur à pleine santé sans armure les fera désormais tomber.
  • Les joueurs au bord de l’explosion ne voient plus leurs boucliers complètement déchiquetés.
  • Thermite Grenades: correction d’un problème où les joueurs abattus avec de la thermite pouvaient être invincibles à la thermite après avoir été relancés.
  • Pièces jointes
  • Ajout d’un nouvel accessoire pour le fusil Havoc, la triple prise et le dévotion LMG: Extended Energy Mag qui augmente la capacité du chargeur.
  • Ajout de la description «Flash Hider» à la pièce jointe Gold Barrel Stabilizer. Il l’a toujours fait, mais les informations n’étaient pas bien fournies, nous l’avons donc ajouté à la description lors de l’inspection de la pièce jointe.

Hop-Ups

  • Ajout de nouveaux Hop-Ups:
  • Disruptor Rounds pour l’alternateur SMG et le RE-45 Auto qui augmente les dégâts protégés.
  • Des coups de marteau pour le fusil de chasse du Mozambique et le P2020 qui augmentent les dégâts non protégés.
  • Augmentation de la rareté du Skullpiercer Rifling d’Epic à Legendary.
  • Réduction du temps d’étouffement de la triple prise de 1,5 à 1,1.

Mise à jour d’Apex legends saison 2 pour la stabilité et performances :

Mise à jour Apex legends saison 2

  • Améliorations générales de la stabilité du jeu liées à diverses erreurs de script.
  • Optimisations générales pour améliorer le framerate.
  • Amélioration des performances lors du tir d’armes, en particulier pour les armes multiprojectiles comme les fusils de chasse et la triple prise.
  • Amélioration de la détection des coups en mêlée sur le tank en vol stationnaire pendant qu’il se déplace.

Pings

  • Lors du ping d’une porte fermée, le joueur dira maintenant «porte fermée ici».
  • Lorsque vous cinglez une porte ouverte, le joueur dit maintenant «quelqu’un est venu ici».
  • Lorsqu’un joueur demande un hop up, si le pistolet n’accepte qu’un seul type de hop up, le joueur annonce le hop up spécifique qu’il recherche. Si le pistolet accepte plusieurs sauts, le joueur ne le vocalisera pas, mais tous les sauts possibles demandés apparaîtront dans le flux d’obit.
  • Arc Star qui sont collées aux joueurs ne devraient plus manquer de faire des dégâts lorsque la partie du joueur auquel elles sont collées croise un autre objet.
  • Ajout d’améliorations et de raffinement aux animations de la légende pendant le parachutisme.
  • Les grandes portes et les bacs d’alimentation peuvent désormais être utilisés tout en les regardant sous des angles plus extrêmes.
  • Les effets lents ralentissent désormais également les joueurs, quels que soient les paramètres de leur contrôleur.
  • Les objets de soins affichent désormais de manière plus fiable le bon modèle lors du passage d’un type à l’autre.
  • Les couleurs de rareté Death Box sont désormais plus visibles à distance.
  • Faites en sorte que votre arme ne joue pas son animation d’amorçage lorsque vous la retirez après le parachutisme.
  • Apex ne basculera plus automatiquement du mode plein écran au mode fenêtré si vous vous concentrez sur d’autres applications pendant le démarrage d’Apex.

UI

  • Ajout d’une page de statistiques.
  • Améliorations visuelles des légendes dans le hall et sélection de personnage.
  • L’infobulle «Envoyer une demande d’ami» s’affiche désormais lorsque vous survolez des coéquipiers.
  • L’anneau

Dégâts de l’anneau ajustés:

  • Round 1: 2% de dégâts subis par tick.
  • Round 2 : 5% de dégâts subis par tick.
  • Round 3 : 10% de dégâts subis par tick.
  • Round 4 : 20% de dégâts subis par tick.
  • Round 5 : 20% de dégâts subis par tick.
  • Round 6 et au-delà 25% de dégâts subis par tick.

Vitesse et taille de la bague ajustées:

  • Le : premier cercle commence à se fermer après : 3 minutes. Temps de fermeture : 2 minutes.
  • Le deuxième cercle commence à se fermer après : 2 minutes 30 secondes. Temps de fermeture : 2 minutes.
  • Le troisième cercle commence à se fermer après : 2 minutes 15 secondes. Temps de fermeture : 2 minutes.
  • Le quatrième cercle commence à se fermer après : 2 minutes. Temps de fermeture : 2 minutes.
  • Le cinquième cercle commence à se fermer après  : 1 minute 30 secondes. Temps de fermeture : 1 minute 40 secondes.
  • Le sixième cercle commence à se fermer après : 1 minute 30 secondes. Temps de fermeture : 1 minute 40 secondes.
  • Le septième cercle commence à se fermer après : 2 minutes. Temps de fermeture : 1 minute 20 secondes.
  • Le huitième cercle commence à se fermer après : 20 secondes. Temps de fermeture : 1 minute 20 secondes.

Correction de bug d’Apex legends saison 2 :

  • Améliorations apportées au chat vocal pour PC.
  • Correction d’un problème avec la géométrie scintillant parfois lorsqu’elle était vue à longue distance.
  • Correction d’un exploit où les joueurs pouvaient utiliser l’inspection des armes pour annuler d’autres comportements d’armes.
  • Correction d’un problème où les joueurs voyaient leurs amis Origin répertoriés comme hors ligne lorsqu’ils ne le sont pas.
  • Correction d’un problème avec le saut en parachute continuant à boucler le SoundFX tombant après l’atterrissage
  • Correction d’un problème où vous pouviez perdre votre liste d’amis Steam après avoir redémarré Apex sur PC.
  • Correction d’un problème où parfois les joueurs recevaient un écran noir lors de la sélection du personnage.
  • Correction d’un bug d’enregistrement des coups qui pouvait survenir si vous tiriez avec votre arme tout en étant endommagé par un fusil de chasse ennemi.
  • Correction d’un bug où parfois les écrans de chargement n’apparaissaient pas correctement et les joueurs voyaient temporairement la carte d’entraînement avant de se charger dans un match.
  • Correction d’un problème avec les joueurs qui n’entendaient pas toujours le dialogue de sélection sélectionné lors de l’exécution d’un finisseur ou en cours d’exécution
  • Correction d’un problème avec Apex qui ne fonctionnait pas correctement lorsque SLI ou Crossfire était activé.
  • Correction d’un bug avec la roue des consommables apparaissant parfois vide.
  • Correction d’un bug qui bloquait parfois les joueurs sur l’écran Battle Pass Level.
  • Correction d’un bug où le bouton Déverrouiller était grisé alors qu’il ne devrait pas l’être lors de la tentative de visualisation des récompenses.
  • Correction d’un bug qui empêchait parfois les joueurs de quitter l’onglet Battle Pass après l’avoir sélectionné dans le lobby.
  • Correction d’un exploit permettant aux joueurs de sauter lorsqu’ils étaient abattus.
  • Correction d’un problème où parfois le client plantait sur le tableau de bord lors de la saisie de la sélection de personnage sur Xbox One.
  • Correction d’un bug où cingler un stock de tireurs d’élite dans votre inventaire apparaissait comme « à la recherche de Grip »
  • Correction d’un bug qui faisait que les joueurs et le butin commençaient à glisser de façon permanente ou à se lancer de manière incohérente sur les surfaces des ravitailleurs après avoir effectué des attaques de mêlée contre les murs des ravitailleurs.
  • Correction d’un bug qui pouvait amener les joueurs à se déplacer vers un emplacement sous la carte lorsqu’ils changeaient de joueur pendant qu’ils regardaient.
  • Correction d’un bug pour les cas où effectuer une attaque de mêlée tout en inspectant un objet ralentissait l’attaque et n’infligeait pas de dégâts.
  • [X1 uniquement] Correction d’un bug qui empêchait les joueurs de remporter le succès « Le joueur » après avoir atteint le niveau 50. Si vous avez atteint le niveau 50 et que vous ne l’avez pas reçu * par le passé, il devrait désormais être attribué rétroactivement.
  • Correction du bug qui provoquait parfois le plantage d’Apex lors de la connexion d’un contrôleur PS4 à votre PC lorsque le jeu était actif.
  • Correction d’un bug qui provoquait un avertissement et un chronomètre « Hors limites » lors de la conduite du ravitailleur sur certaines zones de Kings Canyon.

Mise à jour des événements

Aucune mise à jour d’événement dans ce patch note

Voir également les infos sur :

Information : Apex legends saison 2, mise à jour du 2 juillet 2019, nouvelle légende Wattson

Source : gampedia.com

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