Apex legends saison 3 lancement et mise à jour du 1 octobre 2019

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Apex legends saison 3, mise à jour du 1er octobre 2019, nouvelle legende Crypto et nouvelle carte World’s edge : pour cette 23ème mise à jour apex légends l’équipe de Respawn a introduit d’important changement, lancement de la saison 3 d’apex legends ainsi que le passe de combat, l’ajout d’une nouvelle légende Crypto, des optimisations des armes, des corrections de bug, des mises à jour de stabilité et de performance, des améliorations sur plusieurs légendes.

Ci-dessous la liste des changements apportés par cette mise à jour d’apex legends saison 3 :

Mise à jour d’Apex legends saison 3 :

  • Nouvelle légende: Crypto
  • Ajout du premier Battle Pass (passe de combat) du jeu qui coûte 950 apex coins image-Apex_Coins. Le Battle Pass
  • Nouvelle arme: fusil de charge
  • Nouveau Battle Pass: voir la saison 3
  • Comporte un nouveau type de cosmétique, Charms
  • Nouvelle carte: World’s Edge
  • Kings Canyon désactivé; sera remis en rotation avant la fin de la saison
  • Événement Fight or Fright: du 15 octobre au 5 novembre
  • Mode de jeu à durée limitée: Shadowfall
  • Défis d’événement avec butin gratuit

Toutes les légendes :

  • Executioner Perk: Auparavant, l’or Armor perk, « Executioner », donnait une recharge complète de bouclier à la réussite d’un finisseur. Dans la saison 3, toutes les légendes auront cette signification: les finisseurs rechargeront complètement vos boucliers, que vous ayez ou non une armure d’or. Les sacs à dos dorés auront désormais un avantage d’ange gardien qui est détaillé ci-dessous dans la section Changements de butin / méta.

Gibraltar :

  • Bouclier du dôme
  • Les joueurs du Bouclier du dôme utilisent les objets de soins 25% plus rapidement.
  • Augmentation de la distance de projection de 60%.
  • Temps de recharge augmenté: 20 secondes -> 30 secondes.
  • Bombardement défensif
  • Temps de recharge réduit: 4,5 minutes -> 3 minutes.
  • Durée réduite: 8 secondes -> 6 secondes.
  • Augmentation de la distance de projection de 36%.

Bloodhound :
Oeil du faiseur d’orage :

  • Réduction du temps d’animation pour l’activation de 33%.
  • Indique maintenant immédiatement combien de cibles ont été envoyées par ping.
  • Bête de la chasse
  • Correction d’un problème avec la mise à l’échelle FoV gâchant la sensibilité de la visée ADS.
  • Temps d’animation réduit pour s’activer de 30%.
  • Bonus de vitesse de déplacement augmenté: 25% -> 30%

Bangalore :
Rolling Thunder

  • Augmentation des dégâts: 20 -> 40.

Octane
Accro à l’adrénaline

  • Correction d’un problème avec la mise à l’échelle FoV qui gâchait la sensibilité de la visée ADS.

Wraith :
Faille dimensionnelle

  • Ne se déploie plus si vous êtes abattu avant de le placer.
  • [Notes du concepteur: Nous avons retiré des nerfs supplémentaires pour des tests supplémentaires, mais l’équilibre de puissance de Wraith est définitivement sur notre radar.]

Pathfinder :
Grappin

  • Réduction de la vitesse du projectile du grappin de 33%, ce qui signifie qu’il faut une fraction de seconde de plus pour connecter le grappin au mur. Le comportement une fois connecté reste le même.

Tyrolienne

  • Temps de recharge augmenté: 90 secondes -> 120 secondes.

Mise à jour d’Apex legends saison 3 pour les armes et consommables :

[Notes du concepteur: pour les changements d’armes de la saison 3, nos objectifs étaient d’encourager et d’améliorer les combats à longue portée et de réduire la puissance de certaines des armes qui dominaient ces derniers temps. Nous surveillerons bien sûr les données et les retours des joueurs à ce sujet au cours de la saison.]

R-99

  • Réduction de la taille du chargeur de base
  • Avant: 18/22/26/30
  • Après: 18/20/23/27
  • Ajout d’un peu de recul aléatoire aux motifs.
  • Rôdeur
  • Ajout d’un léger aléa de recul tout en conservant le même schéma lors du tir en mode entièrement automatique.

Longbow DMR

  • Cadence de tir réduite: 1,6 -> 1,3
  • Multiplicateur de dégâts aux jambes réduit: 0,9 -> 0,8

G7 Scout

  • Augmentation des dégâts de base: 30 -> 34

Hemlok

  • Augmentation des dégâts de base: 18 -> 22
  • Légère diminution de la cadence de tir pour les deux modes de tir.

Mozambique

  • Diminution de la propagation du schéma
  • Le Mozambique se remettra plus rapidement du recul plus rapidement, ce qui devrait faciliter le suivi des cibles et voir où les tirs atterrissent.

L-STAR

  • Réduction substantielle du recul horizontal.
  • Il est désormais équipé d’une optique de menace numérique 1x.
  • Dégâts réduits: 21 -> 19

Nouvelles armes en or équipées

  • Nous avons remplacé la précédente série d’armes d’or par de nouvelles nouveautés pour la saison 3. Gardez un œil sur ces bêtes entièrement équipées qui incluent toutes des versions de niveau 3 de tous les accessoires compatibles, hop-up et les optiques suivantes:
  • Flatline (comprend des optiques 1x-2x)
  • EVA-8 (Comprend 1 portée de menace)
  • TripleTake (Comprend une portée de menace 4x-10x)
  • G7 Scout (comprend des optiques 2x-4x)
  • Fusil de charge (Comprend une portée de menace 4x-10x)

Hop-ups

  • SUPPRIMÉ: Ronds de disrupteurs
  • SUPPRIMÉ: démonte crâne
  • Les multiplicateurs de dégâts de base du tir à la tête du DMR et du Wingman ont été légèrement augmentés.
  • Wingman: Était 2.0 base / 2.25 avec démonte crâne. Est maintenant 2,15 de base.
  • Longbow: Était 2.0 base / 2.5 avec démonte crâne. Est maintenant 2,15 de base.
  • NOUVEAU HOP-UP: Anvil Receiver
  • Se fixe à: Flatline et R-301.
  • Rareté: niveau 4 (or).
  • Ce hop-up permet le mode semi-automatique; il offre des dégâts très augmentés, mais au prix d’une cadence de tir réduite et de doubles munitions par tir.
  • NOUVEAU HOP-UP: Double Tap Trigger
  • Se fixe à: G7 Scout et EVA-8 Auto.
  • Rareté: niveau 3 (violet).
  • Ce hop-up fait que chaque détente déclenche un tir rapide de deux coups.
  • [Notes du concepteur: Nous pensons que le nombre de types de hop-up dans le jeu est à peu près aussi élevé que nous le souhaitons en ce moment lorsque nous considérons la dilution du butin et la probabilité de trouver le hop-up souhaité. À l’avenir, nous avons l’intention de faire alterner les hop-ups chaque saison – certains peuvent être supprimés du pool de butin pour faire de la place pour les nouveaux ou les anciens. Vous trouverez ci-dessous les modifications que nous apporterons aux hop-ups de la saison 3.]

Consommables

  • Accélérateurs ultimes
  • Charge ultime restaurée augmentée
  • 20% -> 35%.
  • Réduction de la quantité dans le monde d’environ 40%.
  • Changements Gold Gear
  • Sac à dos doré
  • Le sac à dos en or a un nouvel avantage, Ange gardien . Avec Guardian Angel, vous raviverez vos coéquipiers abattus avec des bonus de santé et des boucliers (s’ils ont une armure).

Armure d’or

  • L’armure en or aura désormais une utilisation rapide (les consommables prennent deux fois moins de temps à utiliser), qui était auparavant sur le sac à dos en or. Maintenant, vous pourrez savoir quand un adversaire a la capacité de guérir plus rapidement en voyant les nombres de dégâts de l’armure d’or.

Mise à jour d’Apex legends saison 3 pour la stabilité et performances :

Qualité de vie

  • Ajout d’une option «aléatoire» pour personnaliser vos écrans de chargement déverrouillés.
  • Extension de la roue Ping pour que vous puissiez désormais équiper vos quips déverrouillés d’introduction et de destruction.
  • Équipez jusqu’à 8 intros ou tuez des plaisanteries dans le hall
  • Les ennemis proches peuvent entendre des plaisanteries lorsqu’ils sont activés
  • Appuyez sur Y pendant que la roulette de ping est en place pour accéder à (contrôleur) ou F1 (liaison de clavier par défaut – vous devrez peut-être la définir manuellement car elle ne sera pas liée automatiquement)
  • Le chat rapide « Célébrer » est désormais la 1ère option de la molette (précédemment sur le dpad).
  • Nouveau bavardage de bataille de légende – Les légendes ont maintenant des lignes vocales qui vous avertiront lorsque votre équipe sera en troisième partie. Cela se déclenche si vous subissez des dégâts lorsqu’ils ont été récemment endommagés par une autre équipe vivante
  • Vous pouvez désormais équiper plusieurs emotes de parachutisme (si vous en avez plusieurs disponibles sur un personnage) – Maintenez A enfoncé pendant le parachutisme pour ouvrir le menu et sélectionner l’émote de parachutisme que vous souhaitez utiliser.
  • Les défis quotidiens ne devraient vous donner, au plus, qu’un défi pour une légende que vous ne possédez pas.
  • Pas de défis quotidiens de personnage dupe (par exemple, vous ne devriez jamais recevoir 2 quotidiens Gibraltar le même jour).
  • Correction de ralentissements / baisses de performances en début de match.
  • Mirage – les leurres iront désormais là où ils seront dirigés lors de leur déploiement pendant le largage si Mirage n’est pas le Jumpmaster.
  • Ligne de vie – D.O.C. Le drone de guérison ne flottera plus après avoir été déployé sur des navires de ravitaillement
  • Correction d’un problème où les légendes pouvaient apparaître comme verrouillées au lieu d’être sélectionnées lorsque vous rejoignez un match en retard.
  • Petites améliorations dans l’interface utilisateur pour rendre les polices et autres éléments plus lisibles.
  • Lorsque vous échangez des armes avec une au sol, les pièces jointes tenteront désormais de se transférer sur votre arme rangée en plus de l’arme que vous êtes sur le point de ramasser.

Mise à jour des événements

Classé saison 2

  • Les récompenses pour votre placement dans les Ligues classées série 1 seront à votre disposition après avoir téléchargé la mise à jour de la saison 3.
  • Nous avons ajusté le score pour la série 2 qui permet une plus grande granularité pour les améliorations futures.
  • Lors du lancement de la série 2 le 10/1, nous effectuerons une réinitialisation logicielle sur toutes les positions classées de la série 1. La réinitialisation sera de 1,5 niveau. Cela signifie que si vous avez terminé la série 1 dans Gold II, vous serez réinitialisé sur Silver IV. Les joueurs de Platinum IV seront réinitialisés à Silver II et Apex Predators seront réinitialisés à Platinum II.
  • Les aides ont été ajoutées à votre score global.
  • De nouveaux éléments HUD ont été ajoutés pour aider les joueurs à garder une trace de leurs gains ou pertes de RP pendant le match.
  • Pénalité de départ: Les joueurs qui abandonnent leurs coéquipiers seront frappés d’une pénalité de matchmaking lors des matchs réguliers et classés. Les pénalités entraîneront l’interdiction pour un joueur de rejoindre un match pour une augmentation du temps en fonction de la fréquence à laquelle il a abandonné dans le classement. Un abandon est défini comme la sortie du jeu avant la fin du match pour vous; cela inclut le départ pendant la sélection du personnage, le départ de votre vivant et le départ lorsque vous êtes mort mais peut toujours être réapparu par vos coéquipiers. Les pénalités commencent à cinq minutes et les abandons répétés augmenteront ce délai jusqu’à une semaine.

Correction de bug d’Apex legends saison 3 :

  • Octane – correction d’un bug qui empêchait parfois les joueurs d’effectuer une autre action jusqu’à ce que la tactique soit terminée.
  • Wattson – correction d’un bug où parfois les effets visuels de ses clôtures n’apparaissaient pas après avoir été déployés.
  • Pathfinder – Correction d’un bug avec la connaissance passive Insider où les emplacements des balises de levé disparaissaient de la carte complète après les avoir activés.
  • Correction d’un bug où les joueurs pouvaient parfois recevoir des récompenses Battle Pass supplémentaires en augmentant de niveau deux jeux d’affilée.
  • Correction d’un exploit qui permettait aux joueurs de faire du spam avec le Peacekeeper.
  • Correction d’un bug où le pillage des packs de soins de Lifeline ne comptait pas dans le «nombre de packs de soins Loot X» dans les défis Battle Pass.
  • Correction d’un bug où parfois les effets visuels de fumée de Gibraltar, Bangalore et Caustic Ultimates apparaissaient sur les lunettes lors de l’échange rapide d’armes.
  • PC – Correction d’un bug où les paramètres  étaient forcés à «élevés» quel que soit le paramètre sélectionné.
  • Correction d’un bug où les joueurs pouvaient parfois ignorer l’animation d’atterrissage après une longue chute.
  • Correction d’un bug où parfois les effets visuels de brouillard de carte disparaissaient lors du pillage d’une boîte de mort.
  • Audio rééquilibré pour résoudre les problèmes de pas, de tyroliennes et de jets de saut.

Information : Apex legends saison 3, mise à jour du 1er octobre 2019, nouvelle légende Crypto, nouvelle carte World’s edge

Source : gampedia.com

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