Classe BP50 dans MW3 : Les Meilleurs équipements, accessoires et Atouts

temps de lecture : 4 minutes

Découvrez la meilleure classe BP50 dans Modern Warfare 3, comprenant les accessoires, les Atouts et l’Équipement recommandés pour optimiser les performances de ce fusil d’assaut emblématique. Apprenez comment débloquer la BP50 dans MW3 et explorez les alternatives recommandées

Classe BP50 dans MW3 - Les Meilleurs équipements, accessoires et Atouts
ACTIVISION

Guide des accessoires, Atouts et Équipements recommandés pour la meilleure classe BP50 dans MW3 Saison 2.

La mise à jour de la Saison 2 de Modern Warfare 3 est arrivée, apportant le nouveau fusil d’assaut BP50 inspiré du classique F2000. Avant d’essayer par vous-même, voici la meilleure classe BP50 dans MW3, avec les accessoires, les Atouts et l’Équipement.

La Saison 2 de Modern Warfare 3 est l’une des plus grandes mises à jour à frapper le multijoueur de Sledgehammer Games à ce jour, avec une multitude de nouvelles cartes en plus d’une collaboration avec The Walking Dead. Elle a également introduit de nouvelles armes, qui ont pour objectif de bouleverser la méta MW3.

Classe BP50 MW3 : Les Meilleurs équipements, accessoires et Atouts

Meilleurs accessoires pour la classe BP50 Warzone - MW3
ACTIVISION

L’un d’eux est le BP50, un nouveau fusil d’assaut que les fans reconnaîtront comme l’emblématique F2000 de MW2 (2009). Tout comme l’arme qui l’a inspiré, il s’agit d’un fusil à tir rapide qui prospère dans les fusillades à moyenne portée.

Voici la meilleure classe BP50 de Modern Warafre 3 Saison 2.

Classe BP50 MW3 : Les Meilleurs accessoires

  • Bouche : Silencieux Spiritfire VT-7
  • Sous-canon : Poignée DR-6
  • Crosse : Crosse Moat-40
  • Combiné : Reliant-IX Comb
  • Chargeur : Chargeur de 45 balles

Pour démarrer la meilleure classe BP50 dans Modern Warfare 3, nous avons équipé le Silencieux Spiritfire VT-7, qui cache les tirs de l’AR du radar tout en améliorant le contrôle du recul et la portée. Cela se marie bien avec la Crosse Moat-40, qui offre un contrôle du recul pour le maintenir précis comme un laser à longue portée.

Ensuite, nous avons opté pour la Poignée DR-6 pour compenser certaines des pénalités de mobilité subies par notre choix de Bouche. L’un des accessoires les plus importants est le Combiné Reliant-IX, car il améliore également votre vitesse de visée en visée mais augmente également la quantité de munitions que vous transportez.

Enfin, comme le BP50 a un taux de tir rapide par rapport à d’autres options de sa catégorie, vous aurez besoin de Chargeurs de 45 balles pour vous assurer de pouvoir affronter plusieurs ennemis avant de recharger.

Classe BP50 MW3 : Les Meilleurs Atouts et Équipements

  • GIlet : Gilet Ninja
  • Gants : Gants Commando
  • Bottes : Bottes Légères
  • Équipement : Camouflage Antidetection Fantôme T/V
  • Équipement mortel : Semtex
  • Équipement tactique : Grenade Étourdissante

Pour compléter la meilleure classe BP50 dans Modern Warfare 3, vous aurez également besoin des Atouts idéaux, nous recommandons donc de commencer avec le nouveau Gilet Ninja pour cacher complètement vos pas. Les Gants Commando vous permettront de recharger en courant, ce qui peut être utile en raison du taux de tir élevé de l’AR.

Le BP50 est l’un des fusils les plus mobiles de sa catégorie, donc équiper des Bottes Légères renforce cela avec une vitesse de déplacement supplémentaire. Enfin, le Camouflage Antidetection Fantôme T/V vous gardera caché des séries d’éliminations pendant que vous déchirez la carte.

En ce qui concerne l’Équipement, les Semtex sont idéales pour obtenir rapidement un kill, tandis que les Grenades Étourdissantes laissent les ennemis bloqués pendant que vous passez à l’attaque.

armes BP50 dans MW3 & Warzone 3 Saison 2
ACTIVISION

Comment débloquer la BP50 dans MW3

Vous pouvez débloquer le BP50 dans Modern Warfare 3 en complétant le Secteur B7 du Passe de Combat de la Saison 2. Heureusement, il s’agit d’un des paliers gratuits, donc vous pouvez mettre la main sur le nouveau fusil d’assaut même si vous ne l’avez pas acheté.

Cinq jetons seront nécessaires au total, quatre pour compléter les sous-paliers et un dernier pour compléter le Secteur B7 et obtenir l’arme.

Meilleures alternatives à la BP50 dans MW3

Si vous voulez un autre fusil d’assaut à tir rapide dans Modern Warfare 3, le RAM-7 est parfait à presque n’importe quelle portée en fonction de votre construction. Sinon, le MCW reste probablement le meilleur fusil d’assaut du jeu, dominant les parties depuis son lancement.

Sources : https://www.charlieintel.com/call-of-duty/best-modern-warfare-3-bp50-loadout-303114/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *