La meilleure classe BP50 dans Warzone saison 3

Découvrez la meilleure classe BP50 dans Warzone, y compris les accessoires, les Atouts et les équipements recommandés pour optimiser les performances de ce fusil d’assaut dans le jeu de tir populaire. Apprenez comment débloquer la BP50 dans Warzone et explorez les alternatives recommandé

Classe BP50 dans Warzone 3 - Les Meilleurs équipements, accessoires et Atouts
ACTIVISION

Guide de la meilleure classe BP50 dans Warzone Saison 3

Le classique F2000 à fait son retour sous le nom de BP50 dans la Saison 2 de Warzone et MW3. Si vous envisagez d’utiliser ce fusil d’assaut, voici comment créer la meilleure classe BP50 dans Warzone, avec les bons accessoires, Atouts et Équipements.

Warzone Saison 3 est enfin arrivé, introduisant une tonne de nouveau contenu pour les joueurs. Cela inclut un nouveau POI mobile dans Fortune’s Keep, de toutes nouvelles armes, le FJX Horus et le Mors, ainsi qu’une pléthore de changements d’équilibrage et la nouvelle méta Rebirth island en complément de la méta de Warzone.

Voici la meilleure classe BP50 de Warzone Saison 3, y compris les accessoires méta, les atouts et l’équipement que vous devez utiliser.

Les meilleurs accessoires de la classe BP50 de Warzone

Meilleurs accessoires pour la classe BP50 Warzone
ACTIVISION
  • Bouche : Silencieux Spiritfire VT-7
  • Canon : Canon lourd Lore-9
  • Optique : Optique JAK sans verre
  • Crosse : Crosse lourde Forebearer
  • Chargeur : Chargeur de 45 balles

Pour démarrer la meilleure classe BP50 dans Warzone, nous avons équipé le Silencieux Spiritfire VT-7 et le Canon lourd Lore-9, vous permettant de rester hors de la carte tout en améliorant votre contrôle du recul, la vélocité des balles et la portée des dégâts.

Le choix d’une Optique dépend des préférences personnelles, mais nous recommandons d’utiliser l’Optique JAK sans verre pour un zoom clair et un recul visuel négligeable. Ensuite, la Crosse lourde Forebearer améliorera considérablement le recul et le contrôle de l’arme.

Enfin, le Chargeur de 45 balles vous permettra de tirer plus de coups avant de devoir recharger, vous permettant de potentiellement abattre plusieurs ennemis.

Les meilleurs Atouts et Équipements de la classe BP50 Warzone

  • Atout 1 : Pas de course
  • Atout 2 : Alpiniste
  • Atout 3 : Trempé
  • Atout 4 : Alerte Maximale
  • Équipement mortel : Semtex
  • Équipement tactique : Fumigène

Pour les meilleurs Atouts à utiliser avec votre classe BP50 dans Warzone, Pas de course et Alpiniste fonctionnent bien pour la plupart des fusils d’assaut, vous permettant de vous déplacer plus rapidement et et de sauter d’endroits plus élevés sans subir de dégâts substantiels.

Trempé vous permet de vous préparer complètement en utilisant seulement deux plaques, et Alerte Maximale vous avertira si un ennemi vous regarde, ce qui s’est avéré très bien pour moi, en particulier dans les modes rapides comme Resurgence sur Rebirth Island.

Enfin, pour l’équipement, le Semtex peut infliger une tonne de dégâts explosifs, et la grenade fumigène peut vous aider à vous échapper pour vous mettre à l’abri rapidement lors d’une fusillade intense.

Meilleurs Atouts et Équipements pour la classe BP50 Warzone
ACTIVISION

Comment débloquer la BP50 dans Warzone

Pour débloquer le fusil d’assaut BP50 dans Warzone, vous devrez atteindre le niveau 25 et relever cinq défis quotidiens pendant que vous avez défini le BP50 comme déverrouillage actif de l’armurerie. Assurez-vous d’activer les jetons Double XP ou de jouer pendant les événements Double XP pour accélérer le processus de mise à niveau.

Meilleures alternatives à la BP50 dans Warzone

Si vous recherchez une alternative solide au BP50 dans Warzone, nous vous recommandons d’utiliser le SVA 545. Cependant, si vous souhaitez utiliser un AR adapté aux débutants, vous ne pouvez pas vous tromper avec le MTZ-556.

Sources : https://www.charlieintel.com/call-of-duty-warzone/best-warzone-bp50-loadout-201148/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *