Call of Duty sur Xbox Game Pass : Les débuts pourraient être imminents selon un message divulgué dans le magasin

Call of Duty sur Xbox Game Pass pourrait bientôt arriver, selon un message divulgué. L’acquisition d’Activision par Microsoft en 2023 semble le rendre inévitable, bien que ni Microsoft ni Activision n’aient encore confirmé. Les signes pointent vers un lancement imminent, ce qui suscite l’excitation

Call of Duty sur Xbox Game Pass : Les débuts pourraient être imminents selon un message divulgué dans le magasin
ACTIVISION/MICROSOFT

Call of Duty sur Xbox Game Pass : L’acquisition d’Activision Blizzard par Microsoft redéfinit l’industrie du jeu vidéo en 2023

Microsoft a définitivement changé l’industrie du jeu vidéo en 2023 avec son acquisition d’Activision Blizzard. Bien que la transaction record de 70 milliards de dollars ait rencontré quelques obstacles devant les tribunaux du monde entier, le rachat approche de sa finalisation, et avec cela, toutes les propriétés intellectuelles du géant de l’édition seront bientôt contrôlées par Microsoft.

L’arrivée de la franchise FPS incontournable de Call of Duty sur Xbox Game Pass ?

Naturellement, après avoir dépensé une somme aussi exorbitante, les joueurs se demandent si la plus grande franchise d’Activision fera son chemin vers le service d’abonnement de Microsoft. Alors que des commentaires antérieurs laissaient entendre que cela était certainement possible, il semble maintenant que ce soit inévitable.

Un message divulgué laisse entrevoir l’arrivée imminente de CoD sur la plateforme.

Un message divulgué sur la boutique Xbox pourrait bien avoir laissé échapper l’arrivée imminente de Call of Duty sur la plateforme.

Call of Duty sur Xbox Game Pass : Un signe précurseur pour les joueurs ?

Les nouvelles de ce message ont commencé à circuler le 24 septembre 2023, lorsque des joueurs brésiliens ont remarqué une nouvelle ligne de texte apparaissant après avoir tenté d’acheter un jeu CoD spécifique.

« Vous recevez cet article gratuitement avec votre abonnement au jeu, » indique un message traduit pour ceux qui essaient d’acheter Black Ops 2. « Continuez à terminer et vous pourrez l’utiliser pour toujours. »

@twitter

Dans un autre cas, il semble que les fans aient ajouté CoD Ghosts à leur bibliothèque Game Pass sans frais supplémentaires. Tous les signes semblent indiquer un lancement imminent de la franchise sur le service d’abonnement.

Le silence de Microsoft et d’Activision pour Call of Duty sur Xbox Game Pass

Cependant, Microsoft et Activision n’ont pas commenté les nouvelles au cours des dernières semaines. La dernière discussion publique sur le sujet remonte à août, lorsque Phil Spencer a conseillé aux fans que cela prend du temps pour porter les jeux sur Game Pass.

« Il y a effectivement du travail à faire pour déplacer les jeux vers Game Pass. Les gens pensent que la transaction est conclue et que tout est sur Game Pass. Ce n’est pas vrai. Il nous faudra du temps pour mettre les jeux sur Game Pass. »

Pour l’instant, nous devrons simplement retenir notre souffle et attendre de voir quand Call of Duty pourrait être lancé sur Game Pass. Bien que si cette nouvelle fuite est un indice, nous n’aurons peut-être pas à attendre beaucoup plus longtemps.

La sortie de Modern Warfare 3 cette année est prévue pour le 10 novembre. Peut-être qu’à ce moment-là, il pourrait bien s’agir d’une addition dès le premier jour sur Game Pass.

activision modern warfare iii launch competition
ACTIVISION
Sources : https://twitter.com/IdleSloth84_/status/1706051805287747796

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *