Où trouver les Circuits imprimés dans MW3 – Mission : Renforts automatisés

temps de lecture : 3 minutes

Découvrez comment obtenir les rares Circuits imprimés dans Modern Warfare 3 (MW3). Suivez notre guide pour connaître les emplacements, y compris les Bastions infestés et les caches de butin. Apprenez à activer les Tourelles automatiques avec ces circuits pour une mission renforcée

Circuits imprimés MW3
ACTIVISION

Guide pour trouver des Circuits imprimés dans MW3 Zombie

Les Circuits imprimés dans MW3 sont des récompenses obtenues en nettoyant les Forteresses infestés dans le mode Zombies de Call of Duty Modern Warfare 3 (MW3). Découvrez comment obtenir ces Circuits imprimés dan s MW3, leurs emplacements et comment activer les 3 tourelles automatiques pour la mission Renforts automatisés !

Emplacements des Circuits imprimés dans MW3 Zombie

Emplacements des Circuits imprimés dans MW3 Zombie
ACTIVISION

Vous pouvez obtenir des Circuits imprimés dans MW3 en récompense de butin pour avoir nettoyé les Forteresses infestés. Ces Forteresses sont indiqués sur la carte par une icône représentant un crâne portant une couronne. Pour éliminer le Bastion infesté, vous devrez détruire tous les Kystes, ces ampoules jaunes lumineuses présentes sur les murs et les plafonds du bastion.

Gardez à l’esprit que les Circuits imprimés sont des objets rares, ce qui signifie qu’ils ne tombent pas toujours après avoir vaincu les Forteresses infestés.

Également trouvés dans les caches de butin de MW3

Les Circuits imprimés peuvent également être trouvés dans les caches de butin, nous les avons notamment rencontrés dans les Caches Merc.

Les Circuits imprimés peuvent également être trouvés de manière aléatoire dans le monde ouvert

Peuvent également être trouvés de manière aléatoire dans le monde ouvert

Des observations ont également montré que les Circuits imprimés de MW3 peuvent apparaître à des endroits aléatoires, tels que sur le dessus de boîtes dans le monde ouvert, où vous pouvez simplement les ramasser sans tracas. C’est encore une rencontre rare, mais gardez les yeux ouverts, car cela pourrait vous faire gagner du temps sans avoir à nettoyer un Bastion.

Où utiliser les Circuits imprimés de MW3

Utilisez-les sur les Tourelles automatiques de Zombie MW3

Où utiliser les Circuits imprimés de MW3
ACTIVISION

Vous pouvez fixer un Circuit imprimé sur une Tourelle automatique pour l’activer, provoquant ainsi le tir automatique de la tourelle sur tous les ennemis à proximité pendant deux minutes. À chaque tir, la tourelle applique l’effet aux ennemis. Chaque tourelle peut contenir jusqu’à quatre Circuits imprimés à la fois.

Cela est extrêmement utile si vous avez du mal à éliminer les ennemis de la zone. De plus, chaque ennemi tué par la tourelle compte pour vos éliminations, vous rapportant des récompenses en XP.

Les Tourelles automatiques sont indiquées sur la carte

Les Tourelles automatiques sont indiquées sur la carte
ACTIVISION

Les Tourelles automatiques sont représentées par des icônes de tourelles dispersées sur la carte tactique. Généralement situées sur le dessus des bâtiments ou en positions élevées, elles couvrent de grandes zones pour fournir un soutien.

Conseils pour obtenir des Circuits imprimés dans MW3

Nettoyer une Forteresse infestée avec votre équipe

Conseils pour obtenir des Circuits imprimés dans MW3
ACTIVISION

Il est fortement recommandé de nettoyer un Bastion infesté avec votre équipe. Nettoyez chaque pièce le plus rapidement possible pour éviter de subir trop de dégâts du nuage empoisonné à l’intérieur.

Utilisez un masque à gaz

Utilisez un masque à gaz dans MW3 zombie
ACTIVISION

Vous perdrez progressivement des points de vie si vous entrez dans un Bastion infesté sans masque à gaz en raison du nuage empoisonné émis depuis l’intérieur. Il est recommandé d’apporter et d’équiper un masque à gaz avant d’entrer dans un Bastion infesté. Les masques à gaz peuvent être obtenus comme butin en tuant des ennemis ou dans les caches de butin.

Vérifiez chaque coin

Vérifiez chaque coin de MW3 ZOMBIE
ACTIVISION

Pour débarrasser une Forteresse infestée de l’infection, vous devez détruire tous les kystes jaunes à l’intérieur. Vérifiez chaque coin de la pièce pour vous assurer de ne manquer aucun kyste et de nettoyer le bastion avec succès.

Sources : https://game8.co/games/Modern-Warfare-3/archives/432576

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *