La Meilleure classe RAM-9 dans MW3 : Accessoires, Atouts, équipements

temps de lecture : 3 minutes

Découvrez la meilleure classe pour le RAM-9 dans MW3. Mettez à niveau votre arsenal dans Modern Warfare 3 avec notre guide complet sur le meilleur équipement pour le RAM-9 dans MW3. Découvrez les accessoires, atouts et astuces pour dominer le champ de bataille et améliorez votre gameplay

La Meilleure classe RAM-9 dans MW3 - Accessoires, Atouts, équipements
ACTIVISION

Guide de la meilleure classe RAM-9 dans MW3 saison 2

Dans Modern Warfare 3, le choix des SMG est vaste, certains étant plus méta que d’autres. La mise à jour de la Saison 2 a introduit un tout nouveau SMG, une version plus axée sur les combats rapprochés du populaire AR RAM-7.

La meilleure classe RAM-9 dans MW3

Le RAM-9 est une arme à tir rapide à courte portée qui one-shot utiliser dans MW3, mais vous vous demandez peut-être quel est la meilleure classe pour le RAM-9 dans MW3 pour ce nouveau SMG.

Les Meilleurs accessoires pour le RAM-9 dans MW3

  • Bouche : Compensateur réducteur de flash ZEHMN35
  • Sous Canon : Poignée Vertical Squelettique SL
  • Chargeur : 40 coups
  • Poignée arrière : Bande de poignée Retort 90
  • Crosse : HVS 3.4 Pad

Commencez avec le Compensateur réducteur de flash ZEHMN35, idéal pour le contrôle du recul et la stabilité de visée, vous permettant de verrouiller facilement les cibles. La Poignée Vertical Squelettique SL donne un coup de pouce à la maniabilité du SMG en améliorant la vitesse de visée et de tir en sprint, ainsi que le contrôle du recul vertical.

Pour rester bien approvisionné en munitions dans le chargeur, le 40 coups est parfait pour affronter plusieurs ennemis successivement.

Le HVS 3.4 Pad offre un contrôle du recul nécessaire pour maintenir la précision, tandis que la Bande de poignée Retort 90 fournit une fonction similaire.

Les Meilleurs accessoires pour le RAM-9 dans MW3
ACTIVISION

Meilleurs Atouts et équipements pour le RAM-9 dans MW3

  • Gilet : Gilet Ninja
  • Gants : Gants Commando
  • Bottes : Bottes Ultra Légères
  • Amélioration de terrain : Camouflage antidétection
  • Létal : Semtex
  • Tactique : Grenade étourdissante

Pour les atouts, nous avons opté pour le nouveau Gilet Ninja dans MW3, qui élimine le son de vos pas, un bonus très fort qui vous permet d’être plus discret sur la carte.

Ensuite, les Gants Commando vous permettront de recharger tout en sprintant, et les Bottes Ultra Légères vous maintiendront agile. Enfin, Camouflage antidétection est un avantage essentiel, car il vous cache des UAV ennemis tant que vous restez en mouvement.

En ce qui concerne l’équipement, nous avons choisi la classique Grenade étourdissante / Semtex et la Grenade Flash, une combinaison qui a traversé le temps.

Comment débloquer le RAM-9 dans MW3

Pour débloquer le RAM-9 dans MW3, les joueurs devront compléter le secteur B6 du Passe de combat de la Saison 2. Cela ne devrait pas vous prendre trop de temps, surtout si vous jouez à des modes de jeu comme la Domination, la Guerre et le Hardpoint pour maximiser vos gains d’XP en multijoueur.

Une fois la Saison 2 terminée, les joueurs devront probablement compléter un défi de déblocage, nous mettrons donc à jour cette section dès que cela se produira.

Meilleures alternatives au RAM-9 dans MW3

Quelques alternatives au RAM-9 dans MW3, en dehors de son homologue de fusil d’assaut, le RAM-7, incluent le HRM-9, un puissant SMG à courte portée avec un taux de tir rapide. Si vous recherchez une portée légèrement plus grande, essayez le nouveau BP50 AR, car ce fusil offre également un taux de tir rapide tout en maintenant une bonne portée de dégâts.

Sources : https://www.charlieintel.com/call-of-duty/best-modern-warfare-3-ram-9-loadout-303236/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *