Meilleure classe Striker 9 pour Warzone Saison 3 : Accessoires, équipements, atouts

Découvrez la meilleure classe Striker 9 dans Warzone 3, optimisé pour des combats rapprochés avec un faible recul et une cadence de tir rapide. Consultez notre guide pour une expérience de jeu exceptionnelle !

Meilleure classe Striker 9 pour Warzone 3 Saison 2 - Les meilleurs accessoires, équipements, atouts
ACTIVISION

Guide la meilleure classe Striker 9 dans Warzone

En ce qui concerne les combats rapprochés dans Warzone, les SMG se sont révélés être le choix idéal.

Warzone Saison 3 est enfin arrivé, introduisant une tonne de nouveau contenu pour les joueurs. Cela inclut un nouveau POI mobile dans Fortune’s Keep, de toutes nouvelles armes, le FJX Horus et le Mors, ainsi qu’une pléthore de changements d’équilibrage et la nouvelle méta Rebirth island en complément de la méta de Warzone.

Lorsqu’il s’agit de dominer à courte distance, le HRM-9 a pris d’assaut la méta à courte distance. Cependant, le Striker 9 est considéré comme un choix sous-estimé, compte tenu de son potentiel caché à moyenne distance et de son faible recul par rapport à ses homologues.

Voici la meilleure classe Striker 9 pour Warzone Saison 3, y compris tous les accessoires, atouts et équipements.

La Meilleure classe Striker 9 Warzone

La Meilleure classe Striker 9 Warzone
ACTIVISION

Les Meilleurs accessoires pour la classe Striker 9 dans Warzone

  • Bouche : Silencieux Shadowstrike S
  • Canon : Canon long Striker Elite
  • Sous Canon : poignée coudée FTAC SP-10
  • Chargeur : chargeur 48 cartouches
  • Optique : Réflecteur Mk.3

Pour lancer la meilleure classe Striker 9 de Warzone, nous avons choisi le Canon long Striker Elite, qui améliore la vitesse et la portée de la balle, le coup de pied du pistolet et le contrôle du recul, ainsi que le balancement de la visée au ralenti.

Ensuite, le Silencieux Shadowstrike S vous permettra de rester à l’écart de la mini-carte des ennemis, étant donné que la mini-carte classique du point rouge est de retour dans Warzone. La poignée coudée FTAC SP-10 améliorera encore le recul et le contrôle du coup de pied du pistolet.

Enfin, la combinaison chargeur 48 cartouches et Mk.3 Reflector vous aidera à localiser les ennemis à moyenne portée et à éviter de manquer facilement de balles.

Les Meilleurs atouts et équipements pour la classe Striker 9 Warzone

  • Atout 1 : Pas de course
  • Atout 2 : Tour de passe-passe
  • Atout 3 : Trempé
  • Atout 4 : Résolu
  • Équipement mortel : Semtex
  • Équipement tactique : Grenade Flash

Pour optimiser votre meilleure classe Striker 9 Warzone avec les meilleurs atouts et équipements, nous avons choisi Pas de course, augmentant votre mobilité, en particulier sur les grandes cartes comme l’Urzikstan. Combinez cela avec Tour de passe-passe pour recharger rapidement étant donné la cadence de tir rapide de l’arme.

Trempé vous permettra de réduire le nombre total de plaques de blindage à seulement deux (au lieu de trois) et d’améliorer la vitesse lors de leur équipement. Suite à cela, Résolu augmente considérablement votre vitesse de déplacement lorsque vous subissez des dégâts.

Pour Lethal Equipment, nous avons opté pour la combinaison Semtex et Grenade Flash, qui permet de nettoyer facilement les structures en plus d’aveugler les ennemis et de pouvoir les attaquer lorsqu’ils ne sont pas préparés.

Comment débloquer Striker 9 dans Warzone
ACTIVISION

Comment débloquer Striker 9 dans Warzone

Pour débloquer le Striker 9 dans Warzone, il vous suffit d’atteindre le niveau 25 pour accéder aux déblocages d’armurerie, puis de compléter le nombre requis de défis quotidiens.

Gardez à l’esprit que si vous avez déjà terminé tous les défis quotidiens disponibles, les victoires compteront également pour le système de déblocages d’armurerie.

Meilleures alternatives à Striker 9 dans Warzone

Si vous recherchez des alternatives parce que le Striker 9 ne vous convient pas, assurez-vous de consulter le puissant WSP Swarm, qui a une vitesse de balle et des dégâts exceptionnels, ou son homonyme, le Striker, qui est un autre excellent choix pour portées moyennes à longues.

Dans l’ensemble, c’est la meilleure classe Stiker 9 pour Warzone, y compris tous les accessoires, atouts et équipements.

Sources : https://www.charlieintel.com/call-of-duty/best-warzone-striker-9-loadout-291968/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *