Classement des cartes de Warzone saison 2 : Verdansk, Rebirth, Fortune’s Keep et plus encore

Explorez le classement des cartes de Warzone, y compris Verdansk, Rebirth et Fortune’s Keep. Découvrez les nouvelles armes et mises à jour de la Saison 2, ainsi que les favoris des fans et les nouvelles arrivées. Trouvez quelles cartes se démarquent dans le grand et le petit format, ainsi que …

Warzone 3 saison 2 patch note
ACTIVISION

Classement des cartes de Warzone : Une évaluation des grands et petites cartes

Les cartes de Warzone sont toujours au centre de l’attention à chaque itération du battle royale de Call of Duty, certaines étant les préférées des fans. Ainsi, avec le retour de Fortune’s Keep en Saison 2, nous avons classé toutes les grandes et petites cartes de Warzone, y compris Verdansk, Rebirth, et bien d’autres.

Dans la mise à jour de mi-saison de la Saison 2 de Warzone, deux nouvelles armes, le fusil de combat SOA Subverter et le Soulrender, une arme de mêlée, sont attendus avec impatience par des millions de fans de Call of Duty dans le monde entier.

Toutes les grandes cartes de Warzone Battle Royale classées

4. Caldera

Caldera Warzone
ACTIVISION

Caldera est arrivé avec la Saison 1 de Warzone Pacific le 6 décembre 2021. Malgré les attentes des fans, le terrain de jeu a été confronté à plusieurs problèmes, notamment des problèmes de visibilité et des difficultés à gagner contre les ennemis en hauteur.

3. Urzikstan

Urzikstan Warzone
ACTIVISION

Basé en Asie occidentale, Urzikstan a suscité un grand intérêt parmi les fans, bien qu’il soit encore un peu tôt pour juger de sa place parmi les autres cartes.

2. Al Mazrah

Al Mazrah Warzone
ACTIVISION

Devenu la plus grande carte lors de sa sortie avec Call of Duty: Warzone 2, Al Mazrah a offert une variété de lieux d’intérêt et une expérience de jeu diversifiée pour de nombreux fans.

1. Verdansk

Verdansk Warzone
ACTIVISION

Verdansk a été acclamé comme la meilleure carte de Warzone, offrant un équilibre de bâtiments, de couverture et de rotations qui ont satisfait de nombreux joueurs.

Toutes les petites cartes Warzone Resurgence classées

4. Fortune’s Keep

Fortune’s Keep Warzone
ACTIVISION

Malgré sa courte durée de vie, Fortune’s Keep est de retour en Saison 2 de Warzone, offrant un mode Ranked aux joueurs. Cependant, sa taille plus importante et sa verticalité ont ralenti le rythme du combat, le plaçant en bas de notre liste.

3. Ashika Island

Ashika Island Warzone
ACTIVISION

Bien accueillie par la communauté, Ashika Island offre une esthétique visuelle agréable et un environnement propice aux affrontements constants.

2. Vondel

Vondel Warzone
ACTIVISION

Avec des similitudes avec Verdansk, Vondel permet un jeu plus agressif tout en conservant des éléments de stratégie.

1. Rebirth Island

Rebirth Island Warzone
ACTIVISION

Considérée comme l’une des meilleures cartes de Warzone, Rebirth Island offre une action rapide et intense, ce qui en fait un favori parmi de nombreux fans.

Sources : https://www.charlieintel.com/call-of-duty/every-warzone-map-ranked-293268/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *