COD les nouveaux changements d’atouts de Warzone Saison 1

,
temps de lecture : 6 minutes

Explorez les récentes modifications des atouts de Warzone Saison 1 de Call of Duty. Découvrez les ajustements majeurs, les nouveaux perks et leur impact sur le gameplay. Comprenez comment ces changements pourraient remodeler la stratégie et les styles de jeu dans ce battle royale intense.

COD les nouveaux changements d'atouts de Warzone Saison 1
ACTIVISION

Les changements de saisons de Call of Duty rendent le combat intense avec de nouveaux ajustements d’atouts pour Warzone Saison 1

Call of Duty apporte plusieurs modifications aux atouts de Warzone pour la Saison 1 et cela semble vraiment être la meilleure mise à jour que nous ayons jamais vue.

Call of Duty introduit un changement majeur dans le système d’atouts actuellement utilisé dans Warzone avec la mise à jour de la Saison 1 et cela pourrait bien être l’un des meilleurs changements que nous ayons jamais vus dans ce battle royal. Maintenant représentés par des objets d’équipement (grâce à MW3), la Saison 1 verra plusieurs atouts de Warzone activés,en permanence, par défaut ; quelque chose qui s’applique à vous que vous utilisiez une charge personnalisée ou non. Nous savons que cela peut sembler un peu exagéré, mais la Saison 1 de Warzone s’annonce comme la meilleure mise à jour que nous ayons jamais vue, oui, même meilleure que celle qui a ouvert le Verdansk Stadium.

Il peut avoir ses problèmes de temps en temps, mais Warzone reste l’un des meilleurs jeux de battle royale actuellement disponibles ; grâce aux améliorations continues d’Activision des mécaniques de combat de Call of Duty, c’est également l’un des meilleurs jeux de tir à la première personne disponibles sur Xbox et PS5 pour le moment. Avec la nouvelle date de sortie de la carte Warzone à venir, il y a déjà beaucoup de choses à attendre. Cependant, la confirmation de Call of Duty qu’il va mettre à jour le système d’atouts signifie qu’il y a encore plus à attendre que ce que nous pensions au départ. Cela, et la méta de Warzone va ressembler à quelque chose de très différent de ce à quoi nous pensions quand tout le monde sera installé avec la Saison 1 et Urzikstan.

Warzone bénéficie d’un ensemble de puissants atouts exclusifs dans la saison 1

En prévision de la sortie de MW3 Saison 1, qui inclut également tout le nouveau contenu de Warzone comme l’arrivée d’Urzikstan, Call of Duty confirme que cinq atouts actuellement disponibles dans Modern Warfare 3, presque tous liés aux mécaniques de mouvement et d’agilité, seront activés par défaut à tout moment dans les modes de battle royale de Warzone. Ces atouts , selon ce billet de blog de Call of Duty, sont :

  • Tac Pads – Distance de glissade améliorée, vitesses de transition de position augmentées et permet une visée tout en glissant
  • Gants Commando – Permet de recharger tout en sprintant
  • Gants à prise rapide – Augmente la vitesse de changement d’arme
  • Bottes d’escalade – Augmente les vitesses d’escalade et de prise d’appui
  • Suramement – Permet d’équiper deux armes principales à la fois

Oui, vous lisez bien ; l’un de ces atouts activé par défaut est Surarmement, une option très populaire pour les joueurs qui veulent s’assurer d’avoir deux des meilleures armes de Warzone à leur disposition à tout moment. Cela signifie que vous pourrez toujours équiper ces armes dans vos meilleures charges de Warzone, mais vous aurez une place d’atouts libre et disponible pour quelque chose de nouveau.

Des Nouveau Atouts pour le gameplay de Warzone

Vous devriez, comme vous pouvez probablement l’imaginer, trouver du gameplay plus rapidement en général et trouver l’exploration d’Urzikstan beaucoup plus fluide que celle d’Al Mazrah. Vous pourrez pousser vos ennemis plus rapidement avec plus d’efficacité, grâce à Tac Pads et Bottes d’escalade, et vous devriez être capable de vous préparer à affronter n’importe quelle situation avec Gants à prise rapide et Gants Commando. Cette mise à jour verra également l’introduction de la position tactique de MW3, l’annulation de glissade et une augmentation de la vitesse de déplacement lors de l’utilisation d’une tactique Stim.

Nouveaux atouts ajoutés

Si vous vous demandez ce que vous pourrez placer dans cet emplacement libre maintenant qu’Overkill est activé par défaut, Call of Duty introduit également les atouts suivants aux côtés de la sélection existante d’options :

  • Irradiated – Se déplacer plus rapidement et subir moins de dégâts dans le gaz
  • Tempered – Permet de remplir l’Armure avec deux plaques au lieu de trois
  • Combat Scout – Les balles que vous tirez marquent brièvement un ennemi pour vous et votre équipe
  • Resolute – Accorde une augmentation temporaire de la vitesse de déplacement lors de la prise de dégâts
  • Shrouded – Lâche une grenade fumigène en étant mis à terre
  • Mountaineer – Réduit les dégâts de chute
  • Stalker – Augmente les vitesses de déplacement latéral et de visée en mouvement
  • Escapist – Augmente les vitesses de mouvement en étant mis à terre, accroupi et en position couchée
  • Primed – Précision améliorée et temps de visée réduit lors des sauts
  • Faculty – Retarde les explosifs déclenchés en sprintant, avertit des équipements ennemis à proximité et réduit généralement le bruit de combat

Grâce à l’adoption du système de atouts de Modern Warfare 3, les joueurs de Warzone pourront équiper quatre atouts au total avec leur charge personnalisée. Bien que nous ne sachions pas où chacun des éléments ci-dessus se situera pour le moment, il y aura 12 atouts dans l’atout de l’emplacement 1 et l’atout de l’emplacement 2, dix atouts dans l’atout de l’emplacement 3, et sept atouts dans l’atout de l’emplacement 4 lorsque la Saison 1 arrivera.

mw2 warzone faction showdown camo challenges

Stratégies d’atouts pour différents styles de jeu

En examinant ce qui précède, Shrouded pourrait être utile si vous êtes quelqu’un qui aime affronter vos ennemis avec des fusils à longue portée et des snipers ; avec un peu de chance, déclencher une grenade fumigène lorsque vous êtes à terre devrait vous offrir une certaine protection et une chance d’échapper à un dernier tir de loin. En revanche, ceux d’entre vous qui jouent de manière plus agressive voudront probablement envisager d’équiper Resolute et Primed. Traqueur pourrait être utile pour ceux d’entre vous qui privilégient un fusil d’assaut, mais une vitesse de déplacement latéral accrue ne fera pas beaucoup de différence si vous glissez dans des combats rapprochés avec un SMG.

En dehors de cette incroyable modification qui devrait revitaliser le battle royale, Urzikstan est en chemin, une nouvelle carte de battle royale qui ressemble beaucoup plus à Verdansk qu’à Caldera ou Al Mazrah. Il y aura également plus de contenu Evil Dead à venir dans la Saison 1 de Warzone, ce qui n’est pas du tout une mauvaise chose pour les fans de films d’horreur. De plus, le nouveau MW3 TAQ Eradicator est pratiquement un code de triche pour les joueurs essayant de terminer certains défis de camouflage avant la prochaine grande mise à jour et pourrait être une arme à surveiller dans Warzone, elle prend pied dans le multijoueur de MW3, déjà.

Sources : https://www.theloadout.com/call-of-duty-warzone/perks-season-1-changes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *