CoD Mobile PC : Exigences divulguées, mises à jour graphiques, connectivité et plus

,
temps de lecture : 3 minutes

Découvrez tout sur la version PC très attendue de CoD Mobile, y compris les exigences divulguées, les améliorations graphiques, la connectivité, et bien plus encore. Apprenez si CoD Mobile sera disponible sur PC, les exigences matérielles minimales, les avantages graphiques, la connexion du compte

CoD Mobile PC Exigences divulguées, mises à jour graphiques, connectivité et plus
ACTIVISION

Les dernières informations sur la version PC de CoD Mobile

CoD Mobile est attendu sur PC, permettant aux joueurs de découvrir une version améliorée du jeu free-to-play. Voici tout ce que nous savons jusqu’à présent sur la version PC de CoD Mobile, y compris les exigences divulguées, la connectivité, et plus encore.

Depuis son lancement, la version mobile de Call of Duty, CoD Mobile, a connu un immense succès pour Activision, générant des milliards de revenus. Cependant, malgré son succès, les joueurs ont régulièrement exprimé le désir d’une sortie officielle sur PC qui reflète l’expérience de jeu sur console.

Heureusement, plusieurs fuites suggèrent que la version PC tant attendue pourrait être imminente. Contrairement aux versions émulateur ou autres plateformes, les joueurs peuvent anticiper une expérience free-to-play complète sur des dispositifs haut de gamme.

Alors, si vous vous demandez à quoi ressemblera cette version PC de CoD Mobile, voici tout ce que nous savons jusqu’à présent.

CoD Mobile sera-t-il disponible sur PC ?

CoD Mobile devrait arriver officiellement sur PC à un moment donné dans le futur, selon les fuites. Actuellement, cette version est uniquement testée en Chine.

Malgré le fait que peu de détails aient été révélés jusqu’à présent, la version PC de CoDM devrait offrir aux joueurs un accès au jeu sans avoir besoin d’un émulateur ou d’une autre plateforme en ligne.

CoD Mobile sera-t-il disponible sur PC
ACTIVISION

Exigences divulguées pour CoD Mobile PC

L’utilisateur ‘Leakers On Duty‘ sur X a partagé une liste présumée des exigences minimales pour PC que les joueurs devront réunir pour accéder à la version PC de CoD Mobile une fois qu’elle sera sortie.

Voici les exigences minimales divulguées pour CoDM PC :

  • Processeur : Intel Core i5 4590
  • Mémoire : 8 Go
  • Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 750 Ti
  • Système d’exploitation : Windows 7

Dans un autre post sur X, l’utilisateur a souligné que la version de test actuelle de CoDM sur PC nécessiterait apparemment « moins de configuration par rapport à l’émulateur CODM existant ». Si cela persiste jusqu’au lancement, de nombreux joueurs pourraient accéder au jeu sans avoir besoin de mettre à niveau leur configuration.

Améliorations graphiques divulguées pour CoD Mobile PC

Profitant du potentiel du PC, les fuites suggèrent que la version de CoD Mobile sur PC « ressemblera étroitement à la plus haute qualité graphique actuellement disponible sur la version mobile« .

De plus, pour les dispositifs qui le permettent, le jeu devrait proposer un « taux de rafraîchissement de 120 FPS » et une « légère amélioration de l’anti-aliasing et de l’éclairage« .

Votre compte CoD Mobile sera-t-il connecté à la version PC ?

Exigences divulguées pour CoD Mobile PC
ACTIVISION

Selon les « Leakers on Duty » sur X, les joueurs devraient utiliser leur « compte CODM sur la version PC ». Cela signifierait que le compte mobile original du joueur fonctionnerait apparemment « de manière transparente » avec la version PC.

Les joueurs mobiles pourront-ils jouer avec des utilisateurs PC ?

Les fuites suggèrent que les « joueurs mobiles pourront jouer avec des amis sur PC« , cependant, ils seront apparemment « associés à d’autres joueurs PC« . Cela signifie que les joueurs PC devraient avoir des lobbys séparés et ne pourront pas jouer sur des lobbys mobiles.

En résumé, voilà tout ce que nous savons jusqu’à présent sur la version PC de CoDM. Gardez à l’esprit que ces fuites sont sujettes à des changements, alors prenez-les avec un grain de sel.

Nous nous assurerons de mettre cet article à jour à mesure que de nouvelles informations seront révélées.

Sources : https://www.charlieintel.com/call-of-duty/cod-mobile-pc-297685/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *