Comment accéder et terminer le Fort Legacy dans MW3 Zombies

Découvrez comment accéder et triompher du redoutable Fort Legacy dans MW3 Zombies. Trouvez la clé d’accès, affrontez des hordes d’ennemis, terrassez le boss Legacy, et remportez des récompenses uniques, dont le Plan du négociateur tactique. Un défi complexe et des trophées attendent les courageux

Comment accéder et terminer le Fort Legacy dans MW3 Zombies
ACTIVISION

Le Fort Legacy va tomber dans MW3 Zombies

Le Fort Legacy est l’un des tests les plus difficiles d’Operation Deadbolt dans MW3 Zombies. Une immense installation fortifiée regorgeant de mercenaires ennemis et de son hélicoptère d’attaque, atteindre ce point d’intérêt en Urzikstan ne sera pas facile.

Où trouver le Fort Legacy dans MW3 Zombies

cod mw3 zombies emplacement fort legacy
ACTIVISION

Le Fort Legacy est une forteresse de mercenaires dans MW3 Zombies et peut être trouvée en D2 sur votre carte d’Urzikstan dès votre arrivée.

Impossible de le manquer : une immense forteresse de pierre se dresse en haut d’une colline, dominant plusieurs points d’apparition en Urzikstan. Vous saurez que vous êtes proche lorsque les tireurs d’élite sur les murs de la forteresse ouvriront le feu et que les mercenaires appelleront un hélicoptère d’attaque – ils ne veulent pas que vous vous amusiez avec cet endroit.

cod mw3 zombies legacy fortress carte
ACTIVISION

Vous ne pouvez pas non plus simplement entrer dans la forteresse. Vous aurez besoin d’un laissez-passer spécial pour accéder au Fort Legacy : la carte clé du fort – Legacy.

Comment obtenir une carte d’accès du Fort Legacy dans MW3 Zombies

Vous devrez obtenir une carte clé spéciale du Fort – Legacy pour même mettre un pied dans le Fort Legacy Stronghold de MW3. Ces cartes ne tombent pas simplement des ennemis abattus – vous devrez chasser et tuer un peu pour les trouver.

Il y a quelques étapes pour obtenir une carte clé du Fort – Legacy :

  • Chargez une partie de MW3 Zombies.
  • Collectez 5 000 Essences et améliorez votre arme principale avec le Pack-A-Punch – j’ai utilisé un MX Guardian et un PDSW 528.
  • Acquérez maintenant une « Carte clé du fort ».
  • Une fois que vous l’avez fait, dirigez-vous vers la forteresse de mercenaires la plus proche et ouvrez-la en utilisant la Carte clé du mercenaire.
  • Videz le bâtiment et tous les renforts supplémentaires et ouvrez le coffre-fort caché à l’intérieur.
  • À l’intérieur, vous devriez trouver la « Carte clé du fort – Legacy ».

Avant la dernière étape, je recommanderais fortement d’accumuler maintenant les points restants nécessaires pour améliorer votre arme avec le Pack-A-Punch au niveau deux, et d’avoir au moins une armure vest de niveau deux.

Avec la carte clé en main, dirigez-vous vers le Fort Legacy situé dans la section D2 de la grille de la carte d’Urzikstan.

Comment vaincre le Fort Legacy dans MW3 Zombies

Pour vaincre le Fort Legacy dans MW3 Zombies, vous devez accéder au bâtiment principal, vous frayer un chemin à travers, et tuer le boss principal.

Ne vous méprenez pas, même avec une arme Pack-A-Punch de niveau deux ou trois et une armure de haut niveau, le Fort Legacy n’est pas une promenade de santé. Une fois que vous avez mis les pieds dans le complexe, vous pouvez vous attendre à une tonne d’ennemis – beaucoup de troupes lourdement armées, des tourelles sentinelle, des mines, des renforts, et bien plus encore.

Au sommet de l’installation se trouve le boss , un chef de guerre avec une armure modérée et une quantité impressionnante de cocktails Molotov. Sérieusement, ce type pourrait cracher du feu sur vous car entre son fusil à pompe et ses Molotov, il vous couvrira ainsi que son bureau de flammes.

Il passe la plupart du temps à se cacher derrière un petit comptoir au fond du bureau, donc j’ai trouvé facile de m’asseoir à l’entrée et de lui tirer dessus lorsqu’il regardait. Si vous avez un coéquipier avec vous, prenez une position de chaque côté de l’entrée et tournez-vous pour lui tirer dessus de la gauche et de la droite. Visez aussi sa tête qui n’est pas protégée pour infliger des dégâts critiques.

À la fin, vous l’épuiserez et le finirez, après quoi vous pourrez passer à une salle adjacente pleine de leurres gonflables et d’un Rift de récompense.

Récompenses du Fort Legacy dans MW3 Zombies

En battant et en surmontant le Fort Legacy dans MW3, vous obtiendrez une sélection aléatoire de goodies allant des atouts aux Schémas, voire même des armes miraculeuses, mais plus important encore, le Plan du négociateur tactique.

Le Plan du négociateur tactique est un schéma pour le fusil automatique Haymaker que les joueurs ne peuvent obtenir qu’en vainquant Legacy. Les accessoires supplémentaires améliorent la portée et la capacité du chargeur du Haymaker et, bien sûr, donnent des balles incendiaires à l’arme. Approprié, vu à quel point Legacy aime le feu.

Contrairement à d’autres schémas du DMZ de MW2, vous ne pouvez pas emporter le Tactical Negotiator en multijoueur. Il entre également dans votre inventaire en tant qu’arme de contrebande et non en tant que schéma accessible à ajouter à vos armes assurées, ce qui signifie que vous devrez le prendre avec vous lors de votre prochaine incursion en Urzikstan et exfiltrer avec pour le conserver.

Cela vaut vraiment la peine de le faire au moins une fois, d’autant plus qu’il y a un trophée et un succès de Modern Warfare 3 liés à la complétion du Fort Legacy.

Sources : https://dotesports.com/call-of-duty/news/how-to-enter-and-complete-the-legacy-fortress-in-mw3-zombies

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *