Comment débloquer le Gladiator dans MW3 et Warzone

Découvrez comment débloquer le Gladiator, une nouvelle arme de mêlée dans Modern Warfare 3 et Warzone Saison 3. Obtenez tous les détails sur l’obtention de cette arme puissante et ses caractéristiques uniques.

Comment débloquer le Gladiator dans MW3 et Warzone
ACTIVISION

Guide pour débloquer le Gladiator dans MW3 & Warzone

Le Gladiator est une toute nouvelle arme de mêlée qui arrive sur Warzone et Modern Warfare 3 en Saison 3. Voici tout ce que vous devez savoir sur la façon de le débloquer.

Modern Warfare 3 Saison 3 et de Warzone Saison 3 apporte une multitude de nouvelles armes aux deux jeux, y compris le Gladiator. Cette toute nouvelle arme de mêlée est lancée aux côtés du pistolet mitrailleur FJX Horus et du fusil de sniper MORS, élargissant ainsi la gamme déjà énorme d’armes.

Comment débloquer l’arme de mêlée Gladiator dans Warzone & MW3

Vous pouvez obtenir le Gladiator en complétant le Secteur 15 du Passe de combat de la Saison 3 de MW3 et de Warzone. Cela se fait en utilisant des jetons gagnés lors de matchs en mode multijoueur ou en mode battle royale, les victoires et votre performance influençant la rapidité avec laquelle vous en obtenez un nouveau.

Comme toujours, le Secteur 15 nécessitera au total cinq jetons. Les quatre premiers octroient des sous-récompenses, avant que le cinquième et dernier ne complète le Secteur et ne débloque le Gladiator.

Description officielle du Gladiator par les développeurs et comparaison avec d’autres armes de mêlée

Toutes les armes de mêlée ne sont pas égales dans MW3 et Warzone, car certaines sont lourdes mais maintiennent les ennemis à distance, tandis que d’autres sont plus agiles mais vous obligent à vous rapprocher personnellement.

Le Gladiator entre dans cette dernière catégorie, les développeurs le comparant même au populaire Karambit dans leur description officielle de l’arme dans le blog de la Saison 3.

« Les combats rapprochés n’ont jamais été aussi rapides et douloureux, avec le Gladiator rivalisant avec le Karambit pour une mobilité suprême, une manipulation et un potentiel de dégâts. » ont-ils déclaré. « Taillez droit dans l’os avec rapidité et facilité, mais assurez-vous d’être assez proche pour que vos coups mortels comptent. »

Seul le temps nous dira si le Gladiator remplacera le Karambit en tant qu’option de mêlée privilégiée lors de son arrivée dans Warzone et MW3 Saison 3 le 3 avril.

Sources : https://www.callofduty.com/blog/2024/03/call-of-duty-modern-warfare-iii-warzone-wzm-season-3-maps-modes-zombies-announcement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *