Lance flamme MW3 : Comment débloquer le JAK Purifier dans Modern Warfare 3

temps de lecture : 3 minutes

Découvrez comment obtenir le lance flamme JAK Purifier dans MW3, un redoutable sous-canon lance-flammes. Suivez ce guide détaillé pour débloquer cet accessoire unique via le Battle Pass de la Saison 1 et explorez les armes compatibles pour optimiser votre arsenal dans MW3.

Comment débloquer le JAK Purifier dans MW3
ACTIVISION

Débloquer l’accessoire lance flamme dans MW3 « JAK Purifier » : Le sous-canon lance-flammes

L’accessoire JAK Purifier MW3, un sous-canon lance-flammes, est disponible dans Call of Duty : Modern Warfare 3, et ce guide vous montre comment le débloquer.

Les pièces détachées sont un moyen unique d’améliorer vos armes dans Modern Warfare 3. La méthode pour les débloquer varie, comme le JAK Purifier, est un sous-canon lance-flammes que vous pouvez ajouter à quelques armes sélectionnées.

Le JAK Purifier est l’arme parfaite à ajouter à votre arsenal pour quiconque souhaitent infliger des dégâts supplémentaires à ses ennemis à l’aide d’un lance-flammes. Comparé aux autres armes aftermarket, la manière de l’obtenir peut être un peu déroutante. Voici ce que vous devez savoir sur comment débloquer le JAK Purifier dans MW3.

Comment débloquer le JAK Purifier dans MW3 : Le lance flamme de MW3

Comment débloquer et obtenir le JAK Purifier dans MW3
ACTIVISION

Le JAK Purifier MW3, est une pièce détachée que vous pouvez débloquer via le passe de combat de la Saison 1 dans MW3. Vous devrez atteindre un certain niveau dans le passe de combat, et alors le JAK Purifier se débloquera.

Vous devrez atteindre une certaine partie du passe de combat de la Saison 1 de MW3. Espérons que vous ne rencontriez pas l’erreur Niamey Logan, courante au début de la Saison 1. Vous devrez atteindre la région A14. La récompense majeure pour avoir atteint ce secteur et débloqué les récompenses sera le JAK Purifier, que vous pourrez utiliser dans vos configurations par la suite dans MW3.

Chaque joueur de MW3 doit atteindre ce point, ce qui signifie jouer à travers le jeu. Vous pouvez y parvenir en jouant à n’importe lequel de vos modes de jeu préférés pour MW3. Pour moi, ce sera Zombies, mais vous pouvez également jouer à Warzone ou aux matchs multijoueurs de MW3, en compétition contre d’autres joueurs pour que ce lance-flammes dévastateur devienne le vôtre.

Ma meilleure recommandation pour parcourir le contenu et débloquer le sous-canon pour lance-flammes est de se concentrer sur les défis. Tout défi quotidien ou hebdomadaire sur lequel vous pouvez vous concentrer sera le meilleur moyen de gagner de l’XP dans MW3.

Toutes les armes utilisant le lance flamme JAK Purifier dans MW3

Toutes les armes utilisant le JAK Purifier dans MW3
ACTIVISION

Le JAK Purifier ne fonctionne pas avec toutes les armes. Il est uniquement compatible avec quelques armes, ce qui signifie que vous devrez trouver quelle arme utiliser avec. Les armes compatibles avec le JAK Purifier dans MW3 seront le MCW, le MTZ-556, le Holger 556, le DG-56, le SVA 545, le RAM-7, le MTZ-762, le BGAS-B, le Sidewinder et le Riveter.

Vous aurez plusieurs options si vous avez une arme favorite qui peut fonctionner avec le JAK Purifier dans MW3. En tant que pièce détachée, cela devrait être quelque chose d’unique à utiliser dans votre arsenal, et je pense que cela peut se démarquer pour les joueurs de MW3.

Sources : https://www.gamepur.com/guides/how-to-unlock-the-jak-purifier-in-mw3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *