Comment débloquer le RAM-7 dans MW3 et Warzone

temps de lecture : 3 minutes

Découvrez comment débloquer le RAM-7 dans MW3 et Warzone, une AR emblématique pour la saison 1. Obtenez des détails sur son emplacement dans le passe de combat, ses caractéristiques uniques et les étapes pour l’obtenir rapidement, ainsi que des informations sur sa disponibilité…

Comment débloquer le RAM-7 dans MW3 et Warzone
ACTIVISION

Le début de l’ère du service en direct de MW3

L’ère du service en direct de Modern Warfare 3 a commencé, et il est temps de débloquer le RAM-7 dans MW3 et Warzone, avec tout le nouveau contenu tout au long de l’année.

La saison 1 de MW3 ajoute cinq nouvelles armes au jeu, dont une nouvelle AR, SMG, LMG, fusil de sniper et lanceur. Mais vous êtes ici pour l’AR, car soyons honnêtes, c’est le meilleur archetype dans MW3 de loin.

Activision décrit le RAM-7 comme une AR bullpup « exceptionnellement compacte » qui « arbore un cadre en polymère léger et est chambrée en 5.56 polyvalent« . Si le nom vous semble familier, c’est normal, car c’était récemment une arme dans Modern Warfare 2019 et dans le Warzone original.

Comment obtenir l’AR RAM-7 dans MW3 et Warzone

RAM-7 est débloqué dans le passe de combat de la saison 1 dans MW3 et Warzone
ACTIVISION

Le RAM-7 est débloqué dans le passe de combat de la saison 1 dans MW3 et Warzone. Il se trouve dans le Secteur A7, comme on peut le voir dans l’image ci-dessus.

Si vous voulez débloquer le RAM-7 aussi rapidement que possible, nous vous suggérons de déverrouiller les Secteurs A1, A3 et A6, pour arriver immédiatement à A7 avant de parcourir le reste des secteurs de la carte du passe de combat.

Pour progresser dans le passe de combat, jouez simplement pendant la saison un. Vous pouvez gagner de l’XP pour le passe de combat en jouant à n’importe quel mode de jeu, y compris le multijoueur de MW3, Warzone ou les Zombies de Modern Warfare. Assurez-vous également d’utiliser tout jeton d’XP du passe de combat que vous auriez économisé.

« Quand vous avez besoin de puissance et de mobilité, le RAM-7 est un choix sûr », a déclaré Activision à propos de l’AR. « L’arme inflige des dégâts solides à courte et moyenne portée et, en rafales contrôlées, peut rivaliser de loin. Son cadre léger permet un rechargement rapide et une manipulation rapide pour rester à l’offensive. »

La fin de la saison un et l’avenir du RAM-7 dans MW3 et Warzone

Une fois la saison un terminée, le RAM-7 deviendra probablement déblocable grâce à un défi en jeu ou à un déverrouillage dans l’Armurerie, donc ne vous inquiétez pas si vous n’y arrivez pas pendant la saison. Il sera toujours disponible une fois la saison un terminée, alors assurez-vous de revenir ici pour savoir comment le débloquer une fois que le passe de combat aura disparu pour toujours.

Cet article sera mis à jour une fois que le nouveau défi de déblocage pour le RAM-7 sera disponible.

Sources : https://dotesports.com/call-of-duty/news/ram-7-howto-unlock-mw3-warzone

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *