Comment débloquer le skin Opérateur Bone Collector dans MW3 Zombies

Découvrez comment obtenir le skin opérateur Bone Collector dans MW3 Zombies. Débloquez cette récompense ultime en complétant des missions spécifiques et en affrontant le boss final. Apprenez-en plus sur cette skin unique et ses caractéristiques distinctives.

MW3 Zombies Comment débloquer le skin Bone Collector
ACTIVISION

Guide pour obtenir le Skin Bone Collector de MW3 Zombies

L’opérateur Bone Collector est l’un des skins les plus recherchés de MW3 Zombies, et également l’un des plus difficiles à débloquer. Voici donc tout ce que vous devez savoir pour obtenir le skin Bone Collector Operator dans MWZ le plus rapidement possible.

Modern Warfare 3 Zombies a été mis à jour presque à chaque mise à jour de saison, et la saison 2 Rechargée ne fait pas exception. La mise à jour de mi-saison a apporté de nouveaux plans, missions d’acte, contrats et bien plus encore.

Le mystérieux éther sombre se trouve en Urzikstan, et les équipes d’assaut devront y pénétrer pour vaincre les dangers qui persistent dans l’obscurité. De nombreux éléments clés sont impliqués, ainsi que de nouveaux Faille d’éther sombre avec de nombreux ennemis coriaces, que vous voudrez terminer en beauté avec le skin opérateur Bone Collector.

Comment débloquer le skin Bone Collector dans MW3 Zombies
ACTIVISION

Le skin d’Opérateur Bone Collector est la récompense ultime du mode Zombies MW3.

Comment Déverrouiller le skin Zombies MW3 d’opérateur Bone Collector

Pour débloquer le skin Bone Collector dans Zombies MW3, vous devez terminer chaque mission de chaque Acte jusqu’à l’Acte 3 et vaincre Zakhaev. Le boss final vous attendra à la fin de la longue liste de missions disponibles depuis le lancement, alors préparez-vous à travailler sérieusement pour les compléter.

Le skin Bone Collector ressemble à un squelette avec un masque squelettique effrayant, parfait pour les matchs pendant la saison d’Halloween ou les événements. Se promener dans Urzikstan avec cela montrera vos efforts acharnés, et pendant que vous y êtes, vous pouvez compléter les nombreux Easter eggs trouvés sur la carte avec cette skin.

Il n’est pas nécessaire de terminer la mission Bad Signal de l’Acte 4 pour débloquer le skin Bone Collector, mais de nombreuses récompenses peuvent être obtenues si l’on reste à jour avec la liste des missions d’Acte.

Sources : https://www.charlieintel.com/call-of-duty/how-to-unlock-bone-collector-operator-skin-in-mw3-zombies-288799/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *