Skin Zombie MW3 : Comment débloquer le skin d’Opérateur Bone Collector dans MW3 Zombies

temps de lecture : 2 minutes

Découvrez comment obtenir le skin Zombies MW3 d’opérateur Bone Collector. Débloquez cette récompense ultime en complétant des missions spécifiques et en affrontant le boss final. Apprenez-en plus sur cette skin unique et ses caractéristiques distinctives.

MW3 Zombies Comment débloquer le skin Bone Collector
ACTIVISION

Découverte du Skin zombie MW3 d’Opérateur Bone Collector de MW3 Zombies

Si vous vous demandez comment obtenir le skin d’Opérateur Bone Collector dans Zombies MW3, vous n’êtes pas seul, car il s’agit de l’une des skins les plus difficiles à débloquer. Voici comment vous pouvez obtenir le skin d’Opérateur Bone Collector dans MWZ.

Le mode Zombies de Modern Warfare 3 propose une longue liste de missions que vous pouvez entreprendre pour obtenir divers cosmétiques tels que des skins d’Opérateurs. À mesure que l’histoire avance avec chaque mission, une cinématique est présentée pour vous aider à comprendre ce qui se passe à Urzikstan.

Le jeu établit l’histoire du mode Zombies pour la série MW, alors qu’un groupe d’Opérateurs multinationaux se joint à la Task Force 141 pour combattre une « horde de morts-vivants » déclenchée par un redoutable méchant.

Comment débloquer le skin Bone Collector dans MW3 Zombies
ACTIVISION

Comment Déverrouiller le skin Zombies MW3 d’opérateur Bone Collector

Le skin d’Opérateur Bone Collector est la récompense ultime du mode Zombies MW3.

Pour débloquer le skin Bone Collector dans Zombies MW3, vous devez terminer chaque mission de chaque Acte jusqu’à l’Acte 3 et vaincre Zakhaev. Le boss final vous attendra à la fin de la longue liste de missions disponibles depuis le lancement, alors préparez-vous à travailler sérieusement pour les compléter.

Le skin Bone Collector ressemble à un squelette avec un masque squelettique effrayant, parfait pour les matchs pendant la saison d’Halloween ou les événements. Se promener dans Urzikstan avec cela montrera vos efforts acharnés, et pendant que vous y êtes, vous pouvez compléter les nombreux Easter eggs trouvés sur la carte avec cette skin.

Il n’est pas nécessaire de terminer la mission Bad Signal de l’Acte 4 pour débloquer le skin Bone Collector, mais de nombreuses récompenses peuvent être obtenues si l’on reste à jour avec la liste des missions d’Acte.

Sources : https://www.charlieintel.com/call-of-duty/how-to-unlock-bone-collector-operator-skin-in-mw3-zombies-288799/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *