Comment débloquer le SOA Subverter dans MW3 & Warzone Saison 2

temps de lecture : 3 minutes

Découvrez comment débloquer le SOA Subverter dans Modern Warfare 3 et Warzone Saison 2, le nouveau fusil de combat. Suivez les Défis Hebdomadaires et obtenez des informations sur ses caractéristiques et son potentiel en tant que Fusil de combat méta.

armes SOA Subverter Fusil de Combat dans MW3 & Warzone 3 Saison 2
ACTIVISION

Guide pour débloquer le SOA Subverter dans Warzone & MW3 Saison 2

Le SOA Subverter est un tout nouveau fusil de combat arrivant dans Modern Warfare 3 et Warzone Saison 2, visant à devenir un nouveau concurrent méta. Découvrez comment débloquer le SOA Subverter dans Warzone et MW3.

Modern Warfare 3 et Warzone Saison 2 s’annoncent comme une mise à jour majeure pour les deux jeux, avec de nouvelles cartes et avantages pour les fans de multijoueur, et les joueurs de battle royale accueillant enfin le retour du mode Ranked sur Fortune’s Keep.

Comme toujours, la nouvelle saison propose également une multitude d’armes nouvelles, telles que le RAM-9 et le BP50. Le SOA Subverter fait également son apparition en Saison 2, un tout nouveau fusil de combat rejoignant le BAS-B et le Sidewinder.

Comment débloquer le SOA Subverter dans Warzone & MW3 Saison 2

Le SOA Subverter sera disponible via des Défis Hebdomadaires lors de son arrivée dans Warzone et Modern Warfare 3 Saison 2. Alors que le RAM-9 et le BP50 sont disponibles dès le lancement, le nouveau fusil de combat arrivera « en cours de saison« , selon le blog de la feuille de route, bien que aucune date exacte n’ait été confirmée.

Il n’a pas été annoncé en quoi consisteront ces Défis Hebdomadaires, mais nous nous attendons à ce que les joueurs devront accomplir environ cinq objectifs de la même semaine, tels que réaliser des éliminations avec une arme ou une pièce d’équipement spécifique.

Le TAQ Evolvere de la Saison 1 a suivi un format similaire, les joueurs devant accomplir cinq défis de la Semaine 7 pour obtenir la mitrailleuse légère (LMG).

feuille de route MW3 warzone Saison 2
ACTIVISION

Cela signifie que les fans de MW3 et Warzone devront faire un peu plus d’efforts pour débloquer le SOA Subverter par rapport aux autres nouvelles armes.

Si vous vous demandez si ce fusil « frappant fort » vaut l’effort, voici la description officielle du développeur : « Avec un excellent taux de tir et de précision, un recul gérable, et des vitesses de sprint à tir et de déplacement de classe mondiale, il offre également un excellent potentiel de tir à la tête et de soubresaut de la cible, même dans son état de base. »

« Avec quelques ajustements fins, cela pourrait être un prétendant au fusil de combat optimal, si vous pouvez atténuer la vitesse de visée plus lente. »

C’est tout ce que nous savons sur la manière de débloquer le SOA Subverter dans MW3 et Warzone. Nous nous assurerons de mettre à jour cette page dès que l’ensemble complet des défis sera publié.

Sources : https://www.charlieintel.com/call-of-duty/how-to-unlock-soa-subverter-in-mw3-warzone-302101/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *