Comment jouer à Modern Warfare 3 à 120 FPS sur PS5

temps de lecture : 3 minutes

Apprenez comment activer 120 FPS sur Modern Warfare 3 sur la PS5 pour une expérience de jeu ultra-fluide. Maximisez votre réactivité et rivalisez avec les joueurs PC grâce à notre guide complet.

Comment jouer à Modern Warfare 3 à 120 FPS sur PS5
ACTIVISION

Optimisez votre expérience de jeu : 120 FPS sur Modern Warfare 3 avec la PS5

Profitez d’une expérience de jeu fluide à 120 FPS sur PS5 sur Modern Warfare 3, les joueurs de Call of Duty sont enthousiastes à l’idée de plonger dans le contenu de cette année. La bonne nouvelle, c’est que Sony PlayStation 5 offre une expérience de 120 images par seconde, optimisant ainsi leur gameplay au maximum.

Modern Warfare 3 permet aux joueurs sur console et sur PC de personnaliser leur expérience en ajustant les paramètres audio et de la manette. En plus de profiter du curseur FOV, les joueurs sur console peuvent également opter pour une option fluide de 120 images par seconde.

Pour améliorer votre expérience globale et augmenter votre réactivité tout en jouant à Modern Warfare 3, voici comment activer 120 FPS sur la PlayStation 5.

Comment activer 120 FPS sur Modern Warfare 3 pour PS5

Tout d’abord, pour profiter de Modern Warfare 3 à une fluidité de 120 images par seconde, assurez-vous que votre écran prend en charge un taux de rafraîchissement de 120 Hz ou plus. Si le taux de rafraîchissement de votre écran est de 120 ou plus, vous pourrez activer cette fonctionnalité. Voici comment activer l’option 120 Hz sur la PS5 pour obtenir 120 images par seconde de Modern Warfare 3 :

  • 1. Depuis l’écran d’accueil de la PlayStation 5, rendez-vous dans les paramètres en haut à droite.
  • 2. Sélectionnez l’onglet Écran et Vidéo.
  • 3. Dans l’onglet Sortie vidéo, vous trouverez un paramètre appelé « Activer la sortie 120 Hz ».
  • 4. Réglez cette option sur « Automatique ».
  • 5. Lancez Modern Warfare 3 et profitez des 120 FPS.
MW3 playstation 5 120 hz

Remarque sur MW3 à 120 FPS sur PS5 :

Lorsque vous basculez en mode 120 Hz sur la PS5, vous pouvez rencontrer un écran momentanément noir lors du chargement d’un jeu, car la console doit ajuster les paramètres de l’écran pour activer cette option.

Si vous souhaitez vous assurer que le jeu fonctionne réellement à 120 FPS, vous pouvez accéder aux paramètres de MW3, et dans le menu Graphiques de la section « Affichage », l’option « Taux de rafraîchissement 120 Hz » devrait apparaître et être activée.

Pour conclure sur : Comment jouer à Modern Warfare 3 à 120 FPS sur PS5

Voilà comment vous pouvez profiter de Modern Warfare 3 à 120 FPS sur la PS5. Une expérience de jeu fluide vous attend, et vous pourrez rivaliser avec les joueurs PC bénéficiant de taux de rafraîchissement élevés. Ne manquez pas cette opportunité de maximiser votre expérience de jeu sur PlayStation 5.

Sources : https://www.charlieintel.com/call-of-duty/how-to-enable-120-fps-modern-warfare-3-278798/

👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Nous sur Google News pour ne rater aucune actualité importante sur vos FPS préférée.

Suivez nous sur Google News

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *