Comment obtenir le camouflage High Trip Resurgence dans Warzone

Découvrez comment obtenir le camouflage exclusif High Trip ‘That’s a Lot of Molecules’ dans Warzone Saison 3 en remportant une partie du mode de jeu éphémère High Trip Resurgence. Assurez-vous de déverrouiller ce camouflage à thème 420 avant la fin de l’événement le 23 avril 2024.

Comment obtenir le camouflage High Trip That's a Lot of Molecules dans Warzone
ACTIVISION

Guide pour obtenir le camouflage High Trip « That’s a Lot of Molecules » dans Warzone

Warzone a lancé un nouveau mode de jeu temporaire appelé High Trip Resurgence, offrant un camouflage sur le thème du 420 appelé « That’s a Lot of Molecules » que les joueurs peuvent obtenir gratuitement. Voici comment obtenir le camouflage High Trip dans la Saison 3 de Warzone.

La Saison 3 de Warzone accueille l’esprit des festivités 420 avec de nouvelles additions, notamment l’Opérateur Snoop Dogg, les skins Cheech and Chong, et l’introduction du mode High Trip Resurgence avec un camouflage exclusif.

Comment débloquer le camouflage High Trip Resurgence dans Warzone

Pour débloquer le camouflage High Trip « That’s a Lot of Molecules » dans Warzone, vous devrez remporter une partie du mode de jeu éphémère High Trip Resurgence. Ce camouflage exclusif est disponible dans la liste par défaut des armes de réapparition du mode de jeu éphémère Resurgence.

Gardez à l’esprit que le mode de jeu éphémère sera disponible jusqu’au 23 avril 2024 à 10 h (heure du Pacifique) / 13 h (heure de l’Est) / 18 h (heure d’été britannique), alors assurez-vous de remporter la victoire avant la fin de l’événement.

Comment débloquer le camouflage High Trip Resurgence dans Warzone
ACTIVISION

Le camouflage High Trip « That’s a Lot of Molecules » dans Warzone Resurgence

Après la sortie du mode High Trip Resurgence le 11 avril, les joueurs ont remarqué qu’après avoir remporté une partie, le camouflage n’était pas débloqué. Au moment de la rédaction, les développeurs n’ont pas confirmé si ce bogue était en cours d’investigation, mais nous mettrons à jour cet article si de nouvelles informations sont disponibles.

Dans l’ensemble, voilà tout ce que vous devez savoir sur le camouflage High Trip « That’s a Lot of Molecules » dans la Saison 3 de Warzone.

Sources : https://www.charlieintel.com/call-of-duty/how-to-get-thats-a-lot-of-molecules-high-trip-camo-in-warzone-317649/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *